La Tsarine 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Salut, Je vous propose un jeu simple, il consiste de former une phrase à partir d´un mot. Les mots peuvent être en français ou darija comme vous voulez la phrase aussi, vous êtes libres. Exemple. sable Je m´allonge sur le sable en fermant les yeux, j´entend le bruit des vagues... Le mot : voyage à vous (j'éspere que j'auari des réponse ;) ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Bonjour Lors de mon voyage en Algérie j'ai rencontrée des gens formidables. Prochain mot : Fourchette (oui oui j'ai faim lol) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 Bonjour Lors de mon voyage en Algérie j'ai rencontrée des gens formidables. Prochain mot : Fourchette (oui oui j'ai faim lol) nahkame stika bil farchitta mot : zabda Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 je prend ma fourchette pour déguster le poulet rôti dont l'odeur embaumait toute la maison. mmmmmmmmmmmmm j'ai l'eau à la bouche:18: cuisine Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 salut tout le monde!!!! aprés trouvez le mot c'etait evident qu'il fallait trouver la phrase :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 je prend ma fourchette pour déguster le poulet rôti dont l'odeur embaumait toute la maison. mmmmmmmmmmmmm j'ai l'eau à la bouche:18: cuisine mmmmmmm Dounia chahitinii :04: Le principal ingrédient pour toute une bonne cuisine familiale est l'amour ; Amour Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 la femme qui frise la perfection est celle qui excelle en cuisine (selon moi) rêve Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 la femme qui frise la perfection est celle qui excelle en cuisine (selon moi) rêve je suis cette femme :mdr::mdr::mdr: je rêve d'un grand verre de hamoud bien fraiche, et que la cliamatisation de mon bureau redemare HOMME Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 allah ibarek!!! mariée?? en cours de mariage?? ou desireuse de se marier?? pas atteint l'age du mariage?? L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres (confucius) nature Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 allah ibarek!!! mariée?? en cours de mariage?? ou desireuse de se marier?? pas atteint l'age du mariage?? L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres (confucius) nature Pas encore marié C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas....( j'adore cette citation) Victor Hugo l'agriculture Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 autrefois l'agriculture faisait vivre les hommes aujourd'hui elle les extermine rose Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 autrefois l'agriculture faisait vivre les hommes aujourd'hui elle les extermine rose La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.... Réalité Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.... Réalité c'est bien dit La femme qui te veut, veut en réalité que tu l'aies. argent? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 c'est bien dit La femme qui te veut, veut en réalité que tu l'aies. argent? Comme dit ma mère : Celui qui prend la vieillard aime l’argent plus que la l'homme Richesse Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 j'ai pas trés bien compris la citation de ta maman?? tu pourrair réecrire correctement?? le mécontentement apporte la pauvreté même dans la richesse marriage Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Il y a deux sortes de mariages : le mariage blanc et le mariage multicolore parce que chacun des deux conjoints en voit de toutes les couleurs. (georges courteline) Tata Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 j'ai pas trés bien compris la citation de ta maman?? tu pourrair réecrire correctement?? le mécontentement apporte la pauvreté même dans la richesse marriage Désolé ACE c'est vrais que j'ai mal écris :o Celui qui prend le vieillard aime l’argent plus que l’homme qui veut dire : celui qui épouse une personne âgée aime son argent plus que la personne (c’est une ancienne citation) j'espere que tu as compri Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 Il y a deux sortes de mariages : le mariage blanc et le mariage multicolore parce que chacun des deux conjoints en voit de toutes les couleurs. (georges courteline) Tata Tata yoyo qu'est ce qui a sous ton grand chapeau ..........:D mer Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Ma bouée sous le bras, je saute dans la mer toute fraiche :D :o Feu Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 Ma bouée sous le bras, je saute dans la mer toute fraiche :D :o Feu ;) y'a pas de fumé sans feu....... maman Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 bonne fête maman!!! je te souhaite un bon moment!!(chansonnette pour enfants que j'ecoutait quand j'etait petit) honneur Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 bonne fête maman!!! je te souhaite un bon moment!!(chansonnette pour enfants que j'ecoutait quand j'etait petit) honneur je beug j'arrive pas a trouvé, je te dis bonne nuit demain boulot Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 bon courage ma belle saha shorek ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 bon courage ma belle saha shorek ;) Bonjour Qui a perdu l'honneur n'a plus rien à perdre Santé Citer Link to post Share on other sites
kill escobar 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Bonjour Qui a perdu l'honneur n'a plus rien à perdre Santé "Après la vertu et la santé, rien de plus désirable dans la vie que le savoir." "la force" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts