ACE 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 "que la force soit avec toi!!"jeune skywalker :D la jeunesse Citer Link to post Share on other sites
kill escobar 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 "que la force soit avec toi!!"jeune skywalker :D la jeunesse La jeunesse est une maladie qui se guérit lentement le tepms Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 La jeunesse est une maladie qui se guérit lentement le tepms avec le temps, avec le temps va, tooooouuuuuuuus s'en va...on oublie le visage et on oublie la voix..le coeur k'on sa bat plus... heda ma jéni fi rassi ;) Patience Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Avec le temps et la patience, la feuille du murier devient de la soie la vie Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 28, 2010 Author Partager Posted August 28, 2010 Avec le temps et la patience, la feuille du murier devient de la soie la vie Vis ta vie comme si tu devais mourir demain. Futur Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 "Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel." jean cocteau amis Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 "Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel." jean cocteau amis un ami c klk'un ki sait tous de toi et ki t'aime kan mème con Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 c'est beau les cons ça repose c'est comme le feuillage au milieu des roses (je me souviens pas du chanteur ni du titre de la chanson) envie Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 c'est beau les cons ça repose c'est comme le feuillage au milieu des roses (je me souviens pas du chanteur ni du titre de la chanson) envie une fille ki n'a k'une envie est de se marier, et kan elle se marie elle aura envie de tout loool lassitude Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 et elle aura tout si elle le mérite :D C'est la pire lassitude, quand on ne veut plus vouloir sagesse Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 c'est beau les cons ça repose c'est comme le feuillage au milieu des roses (je me souviens pas du chanteur ni du titre de la chanson) envie c'est : le temps qui reste de Serge Reggiani, ;) beau texte Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 aaaah oui!!! c'est bien ça!! tu m'épates :o je vais la réécouter pour le fun! merci !!!! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 à ton service ;) la sagesse rime avec Vieillesse ....!! bonheur Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 à ton service ;) la sagesse rime avec Vieillesse ....!! bonheur Va chercher Bonheur, va va va [V]http://www.youtube.com/watch?v=gnBFEhuYAuM?fs=1&hl=fr_FR[/V] nouveau mot :décalé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Va chercher Bonheur, va va va [V]http://www.youtube.com/watch?v=gnBFEhuYAuM?fs=1&hl=fr_FR[/V] nouveau mot :décalé ! J'ai décalé mes vacances " langue fourchue" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts