Guest kastor Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Du tout une question a un million je suis sûre que kastor a la réponse je ne sais pas pourquoisourireBiss aussi Zombrè parce qu'il connait tout de l'oranie :D pour te dire la verite jazira, ça me dit quelque chose mais je me souviens pas trop, ... je dois encors creuser . Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 sana hilwa boite de conserve :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 :D pour te dire la verite jazira, ça me dit quelque chose mais je me souviens pas trop, ... je dois encors creuser . Tu sais j'attends Zombrè je suis sûre qu'il a la réponse:busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 Un petit indice Cette petite chose lui arrive d'etre couverte de soie ou de satin ou de lamè et d'etre sertie de perle et de gouttes.:smartass: un string ??? NAN ?:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 un string ??? NAN ?:rasta: C'est du sucre en lingot qu'on trouvait dans les trousseaux des mariés bien envelopper de soie ou de satin ? Et c'était aussi utilisable pour préparer du thé en le cassant en morceau et du thé avec ce sucre est meilleur que celui d'en poudre hélas! il a disparu de la circulation Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts