Zim 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Aujourd'hui j'ai relevé: Alors, pourquoi pas, lister ici les perles des "petites annonces". A votre bon cœur Messieurs Dames ! Vu ce jour sur un site de petites annonces ! :p Mis en ligne par ********** le 25 août à 10:54. Prix : 130 € Vends 2 lampes de salle à manger 5 branches identiques + lampe 3 branches . Très bon état. 130 Euros. Peu se vendre séparément. 50 euros les 5 banches et 30 euros les 3 branches. :crazy: :D A mon avis, il vaut mieux les acheter séparément. bigmdr Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 c'est joli!!! ça parait un peu ancien:) c'est en cuivre ces lustres?? Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 c'est joli!!! ça parait un peu ancien:) c'est en cuivre ces lustres?? Ce qu'il faut regarder, c'est: Prix : 130 € Vends 2 lampes de salle à manger 5 branches identiques + lampe 3 branches . Très bon état. 130 Euros. Peu se vendre séparément. 50 euros les 5 banches et 30 euros les 3 branches. Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 :mdr: wellah je viens de l'appercevoir que maintenant:mdr: je me disais bien qu'est ce qu'il fait avec une annonce ds ce topic ? trop drole :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts