Proxima 334 Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 il est encor sur papier :crazy: pourquoi y'a pas d'intuition masculine OK, ja vais attendre que tu finisses ton eouvre..... si je pense que l'intuition existe chez tous.... mais sans doute qu'elle est plus développée chez les femmes..... Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 sincerement j'ai remarqué qu'on ironise beaucoup sur ce forum, meme sur un sujet serieux...( j'aime pas qu'on abuse ) Mais non, dis pas ça....le forum va bien depuis que ti sais qui n'est plus là ... alors la vie est belle!!!! KHOD NAFFASSE ET IZHAK Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Mais non, dis pas ça....le forum va bien depuis que ti sais qui n'est plus là ... alors la vie est belle!!!! KHOD NAFFASSE ET IZHAK L'ironie est la plus belle facon de dire la verité et puis ca n'a jamais tué personne mais en abusé risque de tournée comme du lait avec du vinaigre !! @ Proxima : tu parle l'arabe mieu qu'un arabe comment tu fait ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 L'ironie est la plus belle facon de dire la verité et puis ca n'a jamais tué personne mais en abusé risque de tournée comme du lait avec du vinaigre !! @ Proxima : tu parle l'arabe mieu qu'un arabe comment tu fait ? :crazy: Je suis aussi arabe!!!! ananas mdr j'ai eu droit à des cours dès mon jeune âge, j'ai été dans des écoles privés pour... je suis arrivée au lycée...ensuite j'ai pris des cours privés... j'ai aussi beaucoup de copines d'origine orientale , et j'apprends vite avec... voilà, et saches que je suis toujours ravie qu'on me dise cela:) :) je suis très fière de mon arabe... Tachakourati:o Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 ce que j'aime pas aussi: *c'est le fait de contredire juste pour contredire ( sans sources ni preuves ). *c'est aussi le fait de vouloir coincer les gens pour se vanter en detournant parfois le sujet. *c'est aussi la pretention qui occupe l'esprit ce certains forumeurs . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts