SSchatten 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 rose rouge si tu etait un sentiment? la haine si t'étais un péché ? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 le massacre Si tu étais une faveur? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=nIMCsIKD6Ls Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 comme le titre l'indique ....si vous étiez....vous seriez quoi?? vous allez me dire étiez koi ??? c koi sa??:eek: j'aimerais savoir ce k les gens de FA pensent kils aurai pu être ... Celui ki répondra à ma question posera à son tour une question en la formulant comme suite si tu étais ....tu serais?? et celui ki vien après fais de meme ainsi de suite. vous pouvez mettre ce k vous voulez par exemple si je vous dis si tu étais un personnage tu serais ?? et celui ki répond pose a son tour une question :o si vs étiez... vous seriez ?? et à la place des point vous mettez ce k vs voulez:crazy: donc voilà ma question si tu étais un personnage tu serais ?? si j'etait un pirsonnage je serey bruce lee ! be water my friend ! ma lady Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts