Jump to content

Soyez honnêtes les femmes

Recommended Posts

• Réponses 239
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Pas du tout bizarre, bien au contraire c'est devenu monnaie courante, un homme à qui tu demandes l'autorisation avant de respirer n'est pas un homme!

mystery bonsoir

je ne sais pas à qui m'adresser : je n'arrive pas à ouvrir un nouveau topic beauté. Suis-je censurée parce que j'ai plusieurs fois fait référence au merveilleux accoutrement d'Admino? (l'espèce de slip qui lui sert de chapeau).

si c'est cela , je fais pénitence.... (si c'est pas ça, je continuerai)

Merci d'avance

Guest kastor
Pas du tout bizarre, bien au contraire c'est devenu monnaie courante, un homme à qui tu demandes l'autorisation avant de respirer n'est pas un homme!

c'est une bouteille d'oxygène :D

mystery bonsoir

je ne sais pas à qui m'adresser : je n'arrive pas à ouvrir un nouveau topic beauté. Suis-je censurée parce que j'ai plusieurs fois fait référence au merveilleux accoutrement d'Admino? (l'espèce de slip qui lui sert de chapeau).

Merci d'avance

Bonsoir cerise,

Mais non ça n'a rien à voir avec Admino voyons, c'est juste que parfois quand les titres sont long le topic ne passe pas, essaye avec un titre court peut être que ça marchera!

Guest cerisecerise
Bonsoir cerise,

Mais non ça n'a rien à voir avec Admino voyons, c'est juste que parfois quand les titres sont long le topic ne passe pas, essaye avec un titre court peut être que ça marchera!

Merci:hug:

Saha Ftorék à toi aussi,

Je ne suis pas d'accord avec toi sur tous les points, je ne cautionne pas ce que ces animaux font dehors, ils n'ont aucune excuse et ce n'est surement pas moi qui vais leur en trouver, parce que ni le chômage ni la mal vie ne justifie qu'on insulte une femme, ils sont ma élevés et basta!

Et moi je dit Oui l'algérienne est infériorisée, on l'est toutes quelque part, juste le fait de ne pas pourvoir sortir sentir l'air le soir en faisant une petite balade c'est une forme d'infériorisation, et une balade le soir faut le dire c'est pas un luxe et pourtant on peux pas le faire!

Tu dis que les femmes ne disent pas AMEN aux mecs, encore une fois tu te trompes, j'ai vu de mes propres yeux des filles se faire insulter par leurs copains en plein rue, d'autres se faire dire " pourquoi t'es sortie sans me le dire" etc , certaines aiment ça c'est une sorte de rédjla pour elles!

Je te donne un exemple, la soeur d'une copine vient de se fiancer (elle a 20ans) tu sais qu'elle doit appeler son "chéri" avant de sortir, et qu'il l'appelle quand elle monte dans le bus pour savoir si elle est assise devant un mec ou pas, et cette fille n'habite pas les villages reclus de l'Algérie mais El-biar. Mais bon je me dit que de sa faute à elle! et à celles qui aiment se faire traiter ainsi!

Une fois quelqu'un m'avait dit que l'algérienne restera toujours mineur, parce qu'elle passe de l'autorité de son père et de son frère à celle de son mari.

g pas dis ke je comprends leurs façon d'agir, je te dis simplement pk ils réagissent comme des animo féroces, acharné...

Prenant l'exemple de ta copine, il fallait pas k'elle n'accepte pas les lois de son mec, chéfha sékta et ben kémél l'autorité, si toutes les filles disent NON, loukéne rahoum lebess...

mystery bonsoir

Merci d'avance

Mais il ne porte plus couvre-chef !:mdr:

Ps:désolée pour le hs,je n'ai pu résister.

Guest thesoulshudders
Mais il ne porte plus couvre-chef !:mdr:

Ps:désolée pour le hs,je n'ai pu résister.

Toi aussi tu ne résistes pas sa culotte :mdr:

Aya kheliw minouche tranquille :D

Guest kastor
g pas dis ke je comprends leurs façon d'agir, je te dis simplement pk ils réagissent comme des animo féroces, acharné...

Prenant l'exemple de ta copine, il fallait pas k'elle n'accepte pas les lois de son mec, chéfha sékta et ben kémél l'autorité, si toutes les filles disent NON, loukéne rahoum lebess...

la majorité des femmes aiment la soumission, Tu n'imagines pas peut etre le fait de frequenter un homme qui s'en fou, et laisse aller les choses ,

Un homme doit être pieu mais sans etre programmer à ça, il doit maitriser la situation

la majorité des femmes aiment la soumission, Tu n'imagines pas peut etre le fait de frequenter un homme qui s'en fou, et laisse aller les choses ,

Un homme doit être pieu mais sans etre programmer à ça, il doit maitriser la situation

Saha Ftorék Kasror!

C'est pas toutes les femmes qui aiment la soumission, Perso j'aime qu'un homme soit protecteur avec moi, mais pas autoritaire au point de régler mes faits et gestes comme une horloge, je ne suis pas une petite fille qui ne sait pas se débrouiller!

Guest kastor

C'est pas toutes les femmes qui aiment la soumission, Perso j'aime qu'un homme soit protecteur avec moi, mais pas autoritaire au point de régler mes faits et gestes comme une horloge, je ne suis pas une petite fille qui ne sait pas se débrouiller!

Nti zada mystery

la soumission chez la femme est une forme d'inquiétude chez l'homme ,

ça montre que l'homme s'interresse à sa femme dans tout les details d'importances, et ça procure à la femme une sorte de satisfaction .

en quelques sorte : " elle aime etre surveillé " c'est un signe de jalousie quoi.

Saha Ftorék Kasror!

:D

Nti zada mystery

ça montre que l'homme s'interresse à sa femme dans tout les details d'importances, et ça procure à la femme une sorte de satisfaction .

en quelques sorte : " elle aime etre surveillé " c'est un signe de jalousie quoi.

:mdr: Ne m'en veux pas je suis KO, KASTOR:D

Pour en revenir au sujet, personnellement j'aime pas ça "être surveillée" je sais ce que je suis et ce que je vaut, et un homme qui me surveille ou m'épie est pour un homme qui n'a pas confiance en moi!

:mdr: Ne m'en veux pas je suis KO, KASTOR:D

Pour en revenir au sujet, personnellement j'aime pas ça "être surveillée" je sais ce que je suis et ce que je vaut, et un homme qui me surveille ou m'épie est pour un homme qui n'a pas confiance en moi!

tou a fait dac.

il est important pr une nana ke l'homme soit un peu jaloux mais pas tropppppppppppppp, je trouve que la jalousie excessive est un manque de confiance et pis elle met le couple en péril

tou a fait dac.

il est important pr une nana ke l'homme soit un peu jaloux mais pas tropppppppppppppp, je trouve que la jalousie excessive est un manque de confiance et pis elle met le couple en péril

j'aime bien les piques de nervs et les crises de jalousie sur tous quond ça vien d'elle

Nti zada mystery

:D

coucou kastor

dsl mais je pense ke tu trompe sur tt la ligne

la soumission non merciiii , je ss assez fière pour laisser un homme diriger ma vie et pour me dicte' ce ke je doit fair , et la jalousie na jamais ete une preuve d amour , la jalousie c un manque de confiance totale et kelkin de jaloux c surtout kelkin de possessif donc il faut pas confondre les chose :)

enfin sa c mon propre avis;)

je pense que le vrai problème des femmes en Algérie c qu elles sont juger différamment des hommes , un fumeur personne ne le juge mais quand on parle de fumeuse alors la tous change , pourkoi interdire seulement au femme pourkoi ne pas juger les hommes et pourkoi les principes et la religion ne s aplik ke sur les femmes .

le problème ne vient pas de notre religion car notre religion ne fait pas de différences ni de notre nationalité . c est a nous de changer sa :yes:

comme algérienne je suis heureuse j grandi dans une famille compréhensif et moderne mais avec des principes dieu merci ,sourireBiss

j appris ke les hommes ki pase leurs temps a déranger les femmes le font parske ils se sentent inférieurs au femmes :mdr:

PS je veu pas avoir l air misogyne , j rien ccontre les homem je le jure loll:D

Guest kastor
coucou kastor

dsl mais je pense ke tu trompe sur tt la ligne

la soumission non merciiii , je ss assez fière pour laisser un homme diriger ma vie et pour me dicte' ce ke je doit fair , et la jalousie na jamais ete une preuve d amour , la jalousie c un manque de confiance totale et kelkin de jaloux c surtout kelkin de possessif donc il faut pas confondre les chose :)

enfin sa c mon propre avis;)

salut aphro

le caractere de la femme veut qu'elle soit dominée par l'homme, quelques parts elle est maso, elle aime se voir en faiblesse, .. elle aime pleurer .

Guest cerisecerise
je devrai t'en présenter deux ou trois, tu changerai d'avis...tout dépends du conditionnement et de l'éducation.

:mdr::mdr::mdr:

bonjour ytreza

je crois qu'il n'a pas beaucoup d'expérience sexuelle avec les femmes (autre chose qui ne parlent pas....... je ne sais pas)

Guest kastor
je devrai t'en présenter deux ou trois, tu changerai d'avis...tout dépends du conditionnement et de l'éducation.

je suis pret à rencontrer une femme du type dure , autoritaire, ... pour pouvoir la redresser chose que je ne fait pas avec les soumises :D

VULGAIRE VA !

Kastor,je ne vois pas où est la vulgarité dans les propos de cerise.

manquer d'expérience sexuelle n'est ni vulgaire ni honteux,par contre quand tu dis "redresser" une femme qui serait autoritaire,c'est d'une violence et d'un machisme sans aucune mesure!

Guest kastor
Kastor,je ne vois pas où est la vulgarité dans les propos de cerise.

manquer d'expérience sexuelle n'est ni vulgaire ni honteux,par contre quand tu dis "redresser" une femme qui serait autoritaire,c'est d'une violence et d'un machisme sans aucune mesure!

le redressement ne veut pas dire systèmatiquement "violence" , chere licorne

Une femme n a pas à etre autoritaire devant un homme, sauf si lui est une poule mouillée. .. c'est mon avis

maintenant, je ne sais pas ou est ton probleme avec la vulgarité ?

le redressement ne veut pas dire systèmatiquement "violence" , chere licorne

Une femme n a pas à etre autoritaire devant un homme, sauf si lui est une poule mouillée. .. c'est mon avis

maintenant, je ne sais pas ou est ton probleme avec la vulgarité ?

Remettre droit ce qui est déformé, courbé, tordu:

# (Figuré) Redresser le jugement, l’esprit, les idées de quelqu’un.

C'est une certaine forme de violence,je ne parlais pas du tout de violence physique!

maintenant, je ne sais pas ou est ton probleme avec la vulgarité

Aucun,puisqu'il n'y en pas et je te rappelle que c'est toi qui en parle!