Jump to content

Soyez honnêtes les femmes

Recommended Posts

• Réponses 239
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
ah non, cerise, c'est dans la difference que les idées sont clairs, et puis pour revenir au sujet , je pense que la femme sexe faible est un atout pour elle.

allah y storna

un homme, pour la 10eme fois au moins.

ça change l'angle de vue de mes propos?

Oui parce que bcp d'homme sont hypocrites , ils pensent une chose , mais il font le contraire :) ( je parle pas de toi, mais de manière général )

Récemment un formiste parlait de la drague za3ma il trouve ça une bassesse envers les femmes et qui le regarde pas ect ect , meme pas une demis heur après il draguait une sur le forum , je l'ai sorté le message de suite :mdr: il s'est marré puis il m'a dit c'est un regard virtuel :busted_blue:

Moi si j'ai été une femme je crois jamais les hommes:D mais el hamdoulilah je suis un homme:wavetowel:

aya prouve le !!!! dorka:o:o

y a longtemps j'ai été sur un forum maghbrin , un formiste parlait tous les jours au noms des hommes , bcp de filles sotn attaché à lui , mais on fin de compte il a fait son commin up , :mdr: elle était une lesbienne algérienne:chut:

Guest cerisecerise
en réponse à carica

j'évite l'hypocrisie autant que possible mais je reste humain.

Ma femme me traite de temps en temps de macho parce que je ne l'aide pas toujours dans les taches ménagères ou la cuisine. J'avoue, je suis fainéant, j'esquive autant que je peux, je reste un homme ;) , mais le fait est que ce que j'écrit, je le pense et le vis.

arrêtes d' esquiver on attend les preuves

Je crois que Kastor voulait dire que la femme aime etre dominé , mais elle montre tjs le contraire , c'est a dire si elle se met avec un homme laide lèche botte , elle sentira pas alaise ni en sécurité, c'est un peu complexe , tu es une femme et tu sais bien que vous etes difficile à vous comprendre :crazy:

nn je suis sincere kon je dit ke j aime pas etre dominée' d ailleurs j aime pas dominée' non plus , mais je ense a une citation ki dit '' dans une relation le pouvoir est entrain les main de celui qui na rien a cirer '' mais le pouvoir ne fait pas le bonheur alors mon cher carica et castor mm si vs dominée' vos femmes cela ne vous rend pas obligatoirement heureux,

is faut pensser a a respecter les femmes cela rendra les hommes plus heureux peut etre ;)

Guest cerisecerise
y a longtemps j'ai été sur un forum maghbrin , un formiste parlait tous les jours au noms des hommes , bcp de filles sotn attaché à lui , mais on fin de compte il a fait son commin up , :mdr: elle était une lesbienne algérienne:chut:

c'est le monde du virtuel, moi par ex, (sauf toi) tout lle monde pense que je suis une femme, mais non, je suis un fruit

nn je suis sincere kon je dit ke j aime pas etre dominée' d ailleurs j aime pas dominée' non plus , mais je ense a une citation ki dit '' dans une relation le pouvoir est entrain les main de celui qui na rien a cirer '' mais le pouvoir ne fait pas le bonheur alors mon cher carica et castor mm si vs dominée' vos femmes cela ne vous rend pas obligatoirement heureux,

is faut pensser a a respecter les femmes cela rendra les hommes plus heureux peut etre ;)

J'aime pas le mot dominé , on est pas en guerre de pouvoir , mais j'arrive à m'imposer sans forcer , c'est ma nature , peut etre que j'ai un fort caractère:mdr:

Guest cerisecerise
je te le prouverai pas MP plus tard :D

ohlala tu as le temps de devenir un homme alors, car je sais même pas comment ça marche les MP. depuis hier j'essaye de poster un nouveau topic, j'y arrive même pas, quand j'ai essayé de mettre ma photo sur le forum, c'était par accident et une photo prise de loin en groupe (on ne me voyait pas). Hips attend toujours une photo de ma poire d'ailleurs : je lui ai dit : peut être dans 1 an, le temps que je saches comment faire une photo, la mettre sur mon ordi et la mettre sur le forum. lol