carica 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 je suis une "3roussa" :05: 3roussa qui aime etre dominée ou rebelle pour rester dans le sujet:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 3roussa qui aime etre dominée ou rebelle pour rester dans le sujet:04: el 3roussa te dit d'aller faire ton sondage b3id :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 el 3roussa te dit d'aller faire ton sondage b3id :D Non je fais pas un sondage :p juste pour ne pas polluer le sujet Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 un homme, pour la 10eme fois au moins. ça change l'angle de vue de mes propos? Cette fois-ci,ça n'a rien à voir avec le pseudo!:mdr: C'est parce que tu es atypique tes remarques ne sont pas conformes à la norme algérienne;) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Non je fais pas un sondage :p juste pour ne pas polluer le sujet saha shorkoum :o.. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 saha shorkoum :o.. mazal el hal quand meme:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Cette fois-ci,ça n'a rien à voir avec le pseudo!:mdr: C'est parce que tu es atypique tes remarques ne sont pas conformes à la norme algérienne;) oui, soit c'est une femme, soit c'est une femme.....soit c'est une femme bon je te dirai cela quand il-elle m'aura envoyé(e) un MP Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 oui, soit c'est une femme, soit c'est une femme.....soit c'est une femme bon je te dirai cela quand il-elle m'aura envoyé(e) un MP Un mp ne prouve rien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Un mp ne prouve rien :rolleyes: je vais lui donner rdv , je crois qu' il elle habite Alger, sherlock homes Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 je vais lui donner rdv , je crois qu' il elle habite Alger, sherlock homes Il dit qu'il est marié :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Certains étrangers aiment bien dire de vous que vous êtes infériorisées, que vous vivez sous la coupe des hommes, que vous êtes maltraitées, battues, que vous êtes forcées de porter le voile, de vous marier, que vous n'êtes pas respectées, que vous n'avez pas trop le choix pour faire votre vie, que vous n'avez pas le droit de disposer de votre corps. Et les hommes algériens, piqués au vif, nient tout cela en bloc, et disent que vous êtes au contraire leur égale, que vous avez beaucoup de liberté, qu'ils vous respectent, qu'ils ne vous battent pas. Ils pensent que votre rage à vouloir avoir les mêmes droits qu'eux c'est de la rivalité. ET VOUS, VOUS EN PENSEZ QUOI ? MENEZ VOUS LA VIE DONT VOUS RÊVEZ, SANS ENTRAVES NI CRITIQUES ? ÊTES VOUS HEUREUSE DE LA VIE QUE VOUS AVEZ ? Soyez honnêtes et dites la vérité. C'est important que les uns et les autres sachent ce que vous vivez réellement. Moi j'aime ma vie, je n'ai jamais étais rabaissée ou battue, mais je dois dire à ma connaissance la majoritée des algeriennes le sont c'est connus même les pays voisins sont mieux vus quant il s'agit du respect de la femme. Algerien= bagarreur, aucun respect des femmes, dégradeur, avec une fièrté mal placer, ne reconnais jamais ses erreures, nient les fait même si on le prend la main dans le sac. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 evite d'ecrire un guide :p Pourquoi ??? touché coulé !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Il dit qu'il est marié :crazy: oui oui c'est ça, moi je dis bien que je suis intelligente Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 je suis né atypique :04: et cerise ton mp n'est pas encore activé, il te faudra encore attendre la preuve :crazy: j'attendrai (tu connais la chanson de dalida?) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 oui oui c'est ça, moi je dis bien que je suis intelligente :mdr::mdr: Donc tu es une vrai cerise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 evite d'ecrire un guide :p je ne connais pas ton sexe mais j'apprécie bcp ton humour Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 :mdr::mdr: Donc tu es une vrai cerise :D avec un petit noyau à la place du cerveau (je devrais dire en place centrale !!!) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 avec un petit noyau à la place du cerveau (je devrais dire en place centrale !!!) Plutot deux noyaux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Plutot deux noyaux :p ben dis donc, heureusement que je ne suis pas un garçon, je l'aurait peut-être mal pris . lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 ben dis donc, heureusement que je ne suis pas un garçon, je l'aurait peut-être mal pris . lol :mdr: réfléchis bien, tu vas voir que ça concerne meme les femmes:D Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Certains étrangers aiment bien dire de vous que vous êtes infériorisées, que vous vivez sous la coupe des hommes, que vous êtes maltraitées, battues, que vous êtes forcées de porter le voile, de vous marier, que vous n'êtes pas respectées, que vous n'avez pas trop le choix pour faire votre vie, que vous n'avez pas le droit de disposer de votre corps. Et les hommes algériens, piqués au vif, nient tout cela en bloc, et disent que vous êtes au contraire leur égale, que vous avez beaucoup de liberté, qu'ils vous respectent, qu'ils ne vous battent pas. Ils pensent que votre rage à vouloir avoir les mêmes droits qu'eux c'est de la rivalité. ET VOUS, VOUS EN PENSEZ QUOI ? MENEZ VOUS LA VIE DONT VOUS RÊVEZ, SANS ENTRAVES NI CRITIQUES ? ÊTES VOUS HEUREUSE DE LA VIE QUE VOUS AVEZ ? Soyez honnêtes et dites la vérité. C'est important que les uns et les autres sachent ce que vous vivez réellement. Je suis libre comme l'air:angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 :mdr: réfléchis bien, tu vas voir que ça concerne meme les femmes:D j'y ai même pas pensé tu vois quand je t'ai dit : et alors moi je dis bien que je suis intelligente!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts