Jump to content

Soyez honnêtes les femmes

Recommended Posts

Guest cerisecerise

le souci avec certaines personnes, est le fait qu'elles veuillent absolument que tes comportements entrent dans leurs catégories qui sont le plus souvent binaire :

- soit tu es la fille, new generation, tu vis en France, mais tu as gardé "les vrais valeurs" (ne me demandez pas ce que c'est , je ne sais pas encore sonder les fantasmes des gars)

- soit tu es la fille "perdue", qui ne connaît pas quelles sont les vrais valeurs qui devraient guidées sa vie.

• Réponses 239
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

Si ces maghrébins sont aussi légion dans votre environnement à tel point qu'il vous est difficile de les éviter, alors votre pays ne peut être que la France.

Je crois que beaucoup d'algériens ne sont pas encore parvenus à se défaire du complexe d'Ex colonisé,

"plus le nombril est grand, plus il fait ecran entre les autres et vous, entre le monde et vous"

:mdr:

Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre...

Le plus dur en France ce n'est pas d'éviter les maghrébins, mais plutôt que les maghrébins nous évitent...

Oui ! ça va ! je sors... pour une petite plaisanterie raciste de base tout le monde se révolte...

Tiens, je la fais autrement:

Le plus dur à Alger ce n'est pas d'éviter les chinois, mais plutôt que les chinois nous évitent...

Ah..; j'en ai vu qui rigolent...Mouloud, Mohamed, Saïd... je vous ai noté...

le souci avec certaines personnes, est le fait qu'elles veuillent absolument que tes comportements entrent dans leurs catégories qui sont le plus souvent binaire :

- soit tu es la fille, new generation, tu vis en France, mais tu as gardé "les vrais valeurs" (ne me demandez pas ce que c'est , je ne sais pas encore sonder les fantasmes des gars)

- soit tu es la fille "perdue", qui ne connaît pas quelles sont les vrais valeurs qui devraient guidées sa vie.

Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre.

Vous verrez Mademoiselle que ce type de sondage ne requiert pas un grand apprentissage...

Le fantasme principal du male est assez basique, banal, bestial et borné. Vous remarquerez que tous ces mots commencent par B comme un autre mot que je n'écrirai pas ici...

Vous verrez Mademoiselle que ce type de sondage ne requiert pas un grand apprentissage...

Le fantasme principal du male est assez basique, banal, bestial et borné. Vous remarquerez que tous ces mots commencent par B comme un autre mot que je n'écrirai pas ici...

:mdr::mdr: Ce mot signifie un bisous à la base

je ne sais pas c'est quoi la réaction de MS Ladoz :D

Guest cerisecerise

Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre...

Le plus dur en France ce n'est pas d'éviter les maghrébins, mais plutôt que les maghrébins nous évitent...

Oui ! ça va ! je sors... pour une petite plaisanterie raciste de base tout le monde se révolte...

Tiens, je la fais autrement:

Le plus dur à Alger ce n'est pas d'éviter les chinois, mais plutôt que les chinois nous évitent...

Ah..; j'en ai vu qui rigolent...Mouloud, Mohamed, Saïd... je vous ai noté...

:mdr::mdr::mdr:

Guest cerisecerise

:mdr::mdr::mdr:

Bigoudi?

salut

Si ces maghrébins sont aussi légion dans votre environnement à tel point qu'il vous est difficile de les éviter, alors votre pays ne peut être que la France.

Je crois que beaucoup d'algériens ne sont pas encore parvenus à se défaire du complexe d'Ex colonisé,

"plus le nombril est grand, plus il fait ecran entre les autres et vous, entre le monde et vous"

Oui je vis en banlieue parisienne ;)

bonjour openmind

Je te rejoins complètement sur ce que tu viens de dire.

Il y a aussi deux autres tabous de "l'arabe ouvert d'esprit" : lorsque la femme fume (des cigarettes et dérivés), et l'alcool.

Faut voir les têtes à ce moment là, c'est tragi-comique.

Ah oui, et quand le petit ami est noir, ou asiatique :chinese:

loool!! Mais c'est complètement ça!

En fait il suffit d'un détail pour qu'il puisse déterminer ton profil en deux secondes. Pourtant je suis persuadée que si le mec reflechis bien tout seul dans son lit, il peut être d'accord avec toi sur pas mal de point, mais c'est la peur de ''renier'' sa culture qui le pousse a garder ce genre de standards

Pourtant tu peux très bien fumer et adorer ta culture, te marier avec un chinois et être respectueuse des autres, pire encore!! (lol): tu peux être hatée et..je sais pas moi.. faire de l'humanitaire et detester la violence..

Donc ce sont leurs critères de la ''femme bien'' qui sont à refaire lol

Guest cerisecerise
Je crois que exagere un peu là! yaw! l'Algerie c'est pas hoolywood, mais c'est pas aussi noir que ça quand même!

si-nistri bonsoir

j'adore ton avatar, en plus il me donne l'impression que c'est toi (ou tu me donnes l'impression d'être lui)

Guest cerisecerise
:mdr::mdr: c'est Jimy Hendrix tu ne l'a pas reconnu?

comment ça je donne l'impression d'être lui?:mdr::mdr:

oui bien sur je l'ai reconnu

ce que j'ai voulu dire c'est que j'ai l'impression de l'avoir lui en face de moi, quand tu parles, alors que non c'est toi si-nistri....