Jazairi 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Propos de Jean-Marie Le Pen : "J'ai acheté une maison de campagne pour permettre à mes enfants qui habitaient le 15ème de voir des vaches au lieu de voir des Arabes ». Propos tenus à Manosque par Jean-Marie Le Pen lors de sa campagne pour les élections régionales, l'hiver dernier. Séquence d'une minute, extraite du documentaire "Le Pen, le dernier combat" de Thomas Raguet. [DM] [/DM] Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 c'est son droit, le plus absolu, ne dis t'on pas partout en algerie "hablouna el 3'rab", "9a9'jouna el 3'rab", "el 3'rab emousskhine", "manich hab n'chouf 3arbi" Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Je trouve que c'est une erreur de relayer les propos de ce gros porcon (mélange de porc et de con). Tu lui fais de la pub. Il ne faut plus le faire, c'est ce qu'il recherche. Il a une femme de ménage arabe qui lui fait un très bon couscous, il se régale tous les vendredis, il prend u thé à la menthe avec des makrouts, et il vient dégueuler à la télé, parce que s'il parlait comme les autres, on ne le verrait plus. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Je trouve lamentable de relayer les propos de ce gros porcon (mélange de porc et de con). tu lui fais de la pub. Il a une femme de ménage arabe qui lui fait un très bon couscous, il se régale tous les vendredis, il prend u thé à la menthe avec des makrouts, et il vient dégueuler à la télé, parce que s'il parlait comme les autres, on ne le verrait plus. Le gros Jean ... fait du business ... c'est tout ... le reste c'est du cinema Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 Je trouve que c'est une erreur de relayer les propos de ce gros porcon ... Je suis tombé sur cette vidéo par hasard et je l'ai postée pour info ! Oui c'est peut etre une erreur de relayer les propos de ce porceau et si c'est le cas , je demande au modérateur de la supprimer ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Voila un imbécile heureux! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Il est chez lui en France après tout :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 C'est toi qui le dit zamb? Le gros Jean ... fait du business ... c'est tout ... le reste c'est du cinemahada kelb kho!!!Ils vous deteste plus que les musulmans!!!Sauf que vous le tenez par...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Propos de Jean-Marie Le Pen : "J'ai acheté une maison de campagne pour permettre à mes enfants qui habitaient le 15ème de voir des vaches au lieu de voir des Arabes ». Propos tenus à Manosque par Jean-Marie Le Pen lors de sa campagne pour les élections régionales, l'hiver dernier. Séquence d'une minute, extraite du documentaire "Le Pen, le dernier combat" de Thomas Raguet. :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Je dois avouer que je ne comprends pas la ligne politique du FN et de son président JMLP. Pourquoi déplore-t-il le manque de vaches à Paris ? Veux-t-il que l'on mette des vaches dans le 15eme arrondissement de Paris? Veux-t-il rallier des votes écologiques avec cette manoeuvre ? En plus, je connais un peu le 15eme, c'est pas la joie pour les vaches. D'après moi il vaut mieux que ces pauvres bêtes restent dans leurs près en Normandie ou dans les paturages de Savoie... Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi c'est pas une bonne idée ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Je dois avouer que je ne comprends pas la ligne politique du FN et de son président JMLP. Pourquoi déplore-t-il le manque de vaches à Paris ? Veux-t-il que l'on mette des vaches dans le 15eme arrondissement de Paris? Veux-t-il rallier des votes écologiques avec cette manoeuvre ? En plus, je connais un peu le 15eme, c'est pas la joie pour les vaches. D'après moi il vaut mieux que ces pauvres bêtes restent dans leurs près en Normandie ou dans les paturages de Savoie... Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi c'est pas une bonne idée ! :mdr: tonton t"es fort, t"es trop fort Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Modération: Veuillez éviter la pollution en détournant le topic de son sujet initial. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Marcell kho!Hadi gasra dial sidna ramdane kho!!!On t'aime bien.Et ladoz ouakila nta,t'es de DBK ou baghlia!!!marcel n'a pas l'air d'aimer... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Marcell kho!Hadi gasra dial sidna ramdane kho!!!On t'aime bien.Et ladoz ouakila nta,t'es de DBK ou baghlia!!!marcel n'a pas l'air d'aimer... Rappel à l'ordre. Bye,Bye Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 J'ai vu la vidéo. Ce qu'on voit, c'est qu'il prouve que tout le discours du Fhaine depuis 2006 (pour les élections de 2007) où ils ont prétendu qu'ils n'étaient pas racistes, où ils ont changé la stratégie, est faux. Il est bien bête, il montre qu'ils mentent, et il a acheté une maison dans le sud avec des vaches, et ben sa fille qui veut lui succéder elle va avoir des copines pour ses vacances, et elle peut dire adieu aux prochaines élections, elle trompera personne. Finalement je pense qu'il vaut mieux garder la vidéo et la ressortir pour les prochaines élections quand ils vont jurer à la télé qu'ils ne sont pas racistes. Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Propos de Jean-Marie Le Pen : "J'ai acheté une maison de campagne pour permettre à mes enfants qui habitaient le 15ème de voir des vaches au lieu de voir des Arabes ». Propos tenus à Manosque par Jean-Marie Le Pen lors de sa campagne pour les élections régionales, l'hiver dernier. Séquence d'une minute, extraite du documentaire "Le Pen, le dernier combat" de Thomas Raguet. Dailymotion - Le Pen : les vaches et les arabes [buzz polémique] - une vidéo Actu et Politique [DM] [/DM] Il me fait plus rire qu'autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Je dois avouer que je ne comprends pas la ligne politique du FN et de son président JMLP. Pourquoi déplore-t-il le manque de vaches à Paris ? Veux-t-il que l'on mette des vaches dans le 15eme arrondissement de Paris? Veux-t-il rallier des votes écologiques avec cette manoeuvre ? En plus, je connais un peu le 15eme, c'est pas la joie pour les vaches. D'après moi il vaut mieux que ces pauvres bêtes restent dans leurs près en Normandie ou dans les paturages de Savoie... Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi c'est pas une bonne idée ! :mdr: Si on lui avait ramené des vaches congelées provenant d'Inde, je suis sûr qu'il aurait changé de disque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts