alikor 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 salut tout le monde,je me présente à vous en tant que nouveau membre -pseudo: alikor, pourquoi: un secret :chut: - ville : Oran -age: encore jeune -pourquoi ce forum : j y étais invité par des membres amis dans le forum -mon film préféré : sin city -mon genre de musique : Electro , trance (dj tiesto précisément ) - niveau d'étude : bac + 4 ( cette année était la dernière ) - pourquoi je suis ici : pour me faire des amis :drunk: et non pas d'ennemies :starwars: alors merci de me souhaiter la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Je te souhaite la bienvenue alikor. Les amis des amis sont nos amis. Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 Je te souhaite la bienvenue alikor. Les amis des amis sont nos amis. merci pr ton accueil sally à la prochaine ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Sois le bienvenu. Amuse-toi bien sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 salut tout le monde,je me présente à vous en tant que nouveau membre -pseudo: alikor, pourquoi: un secret :chut: - ville : Oran -age: encore jeune -pourquoi ce forum : j y étais invité par des membres amis dans le forum -mon film préféré : sin city -mon genre de musique : Electro , trance (dj tiesto précisément ) - niveau d'étude : bac + 4 ( cette année était la dernière ) - pourquoi je suis ici : pour me faire des amis :drunk: et non pas d'ennemies :starwars: alors merci de me souhaiter la bienvenue bienvenue ahlan bin wlad bladek Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 bienvenu aux oranais parmis nous :D Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 Mystery Sois le bienvenu. Amuse-toi bien sur FA. merci , j'espère bien m'amuser ici :d thafathbienvenue aklan bin wlad bladek lah yselmek ;) esperancebienvenu aux oranais parmis nous merciii pour l'accueil joli avatar Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 salut tout le monde,je me présente à vous en tant que nouveau membre -pseudo: alikor, pourquoi: un secret :chut: - ville : Oran -age: encore jeune -pourquoi ce forum : j y étais invité par des membres amis dans le forum -mon film préféré : sin city -mon genre de musique : Electro , trance (dj tiesto précisément ) - niveau d'étude : bac + 4 ( cette année était la dernière ) - pourquoi je suis ici : pour me faire des amis :drunk: et non pas d'ennemies :starwars: alors merci de me souhaiter la bienvenue Bienvenue parmi nous! Tu es grand puisque tu as terminé tes études :D Ja plaisante! Au plaisir de te lire ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 salut tout le monde,je me présente à vous en tant que nouveau membre -pseudo: alikor, pourquoi: un secret :chut: - ville : Oran -age: encore jeune -pourquoi ce forum : j y étais invité par des membres amis dans le forum -mon film préféré : sin city -mon genre de musique : Electro , trance (dj tiesto précisément ) - niveau d'étude : bac + 4 ( cette année était la dernière ) - pourquoi je suis ici : pour me faire des amis :drunk: et non pas d'ennemies :starwars: alors merci de me souhaiter la bienvenue 3LA SLEMTEK MON FRERE fais comme chez toi tu as l'air cool :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 3LA SLEMTEK MON FRERE fais comme chez toi tu as l'air cool :04: ben oui ma Muay' , puisqu'il s'agit la de l'un des meilleurs ami de kakashi31 :D @ alikor : bienvenu à bord sahbi , je suis sur que tu vas t y plaire ici parmi nous ;) aux membres de FA : je compte sur vs ts et surtt sur vs ttes bech tet'halouli fi sahbi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ben oui ma Muay' , puisqu'il s'agit la de l'un des meilleurs ami de kakashi31 :D @ alikor : bienvenu à bord sahbi , je suis sur que tu vas t y plaire ici parmi nous ;) aux membres de FA : je compte sur vs ts et surtt tes bech tehalouli fi sahbi :D Aya Ghi min rak saheb kakashi...:04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ben oui ma Muay' , puisqu'il s'agit la de l'un des meilleurs ami de kakashi31 :D @ alikor : bienvenu à bord sahbi , je suis sur que tu vas t y plaire ici parmi nous ;) aux membres de FA : je compte sur vs ts et surtt sur vs ttes bech tet'halouli fi sahbi :D ahhhhhhh coooool :D on va bien s'entendre alors puisque ana je suis devenus ta petite soeur chérie :D en faite j'ais un truc à te dire MP ti suite :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Aya Ghi min rak saheb kakashi...:04: :mdr: merci a toi ma belle , mais il fo changer de avatar sinon y'noud yehetrefli ana fi lil :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ahhhhhhh coooool :D on va bien s'entendre alors puisque ana je suis devenus ta petite soeur chérie :D en faite j'ais un truc à te dire MP ti suite :p :mdr: sans doute ma p'tite sœur adorée :beer_smile: ok Muay , je ss la pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 salut tout le monde,je me présente à vous en tant que nouveau membre -pseudo: alikor, pourquoi: un secret :chut: - ville : Oran -age: encore jeune -pourquoi ce forum : j y étais invité par des membres amis dans le forum -mon film préféré : sin city -mon genre de musique : Electro , trance (dj tiesto précisément ) - niveau d'étude : bac + 4 ( cette année était la dernière ) - pourquoi je suis ici : pour me faire des amis :drunk: et non pas d'ennemies :starwars: alors merci de me souhaiter la bienvenue Bienvenu parmi nous alikor Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 :mdr: sans doute ma p'tite sœur adorée :beer_smile: ok Muay , je ss la pour toi :D je t'ais déjà dit que tu étais un ange :04: même si des fois c'est pas vraiment ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 je t'ais déjà dit que tu étais un ange :04: même si des fois c'est pas vraiment ça :mdr: moi un ange ! :D ok ma ngoulch la , eh bien oui ça m'arrive d'être super sympa et sage :D mais ça m'arrive aussi d'etre mahboul :crazy: et oui c comme ça nul né parfé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Mar'hba Alikor ! :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 moi un ange ! :D ok ma ngoulch la , eh bien oui ça m'arrive d'être super sympa et sage :D mais ça m'arrive aussi d'etre mahboul :crazy: et oui c comme ça nul né parfé :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 luminelleBienvenue parmi nous! Tu es grand puisque tu as terminé tes études Ja plaisante! Au plaisir de te lire ! tkt plaisanter est tout à fait mon genre :mdr: merci à toi Muay Thai3LA SLEMTEK MON FRERE fais comme chez toi tu as l'air cool lah yselmek muay, j'étais kikceur dans une autre vie :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 luminelle tkt plaisanter est tout à fait mon genre :mdr: merci à toi Muay Thai lah yselmek muay, j'étais kikceur dans une autre vie :boxing: ahhh bon cool on va bien s'entendre :04: surtout si t'es comme kakashi elmahboul :mdr: Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 kakashi: bienvenu à bord sahbi , je suis sur que tu vas t y plaire ici parmi nous The BrideAya Ghi min rak saheb kakashi... ha saha,pas grave :bawling: CAESARBienvenue Mr DJ I AM READY FOR THE PARTY I LOVE CLUBBING when will you start Djing ? YESSSSS it's time for a trance music :clap::clap: je viens de trouvé mon ami de music :punk: Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 noussbienvenue parmi nous merci ma nouss t'es adorable timesmoneyBienvenu parmi nous alikor thanks for you SSchattenMar'hba Alikor ! merci pour l'accueil ;) Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Bienvenue Alikor. Serais-tu notre ami commun à kakashi et moi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts