alikor 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 Bienvenue Alikor. Serais-tu notre ami commun à kakashi et moi? ehh rappel moi stp jus de citron naturel et pulp fiction Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ehh rappel moi stp jus de citron naturel et pulp fiction Azul merhva abewlid blediyegh! :D win raaaaak a sahbi! Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 Azul merhva abewlid blediyegh! win raaaaak a sahbi! ya sahbi wellah je reste plus fel hawma chak jours we wine mais tkt netlakou sahbi ;) Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Azul merhva abewlid blediyegh! :D tu m enleve les mots de la bouche:D... bienvenue aux amis de kakashi parmi nous;)... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bienvenue parmi nous ..................merheba bike ;) Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 bienvenue parmi nous ..................merheba bike ;) merci pour ton accueil ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 salut bienvenu parmi nous tu es chez toi nta ould el dar j'espere que tu trouvera ce que tu cherche ici saha ftourek :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 salut tout le monde,je me présente à vous en tant que nouveau membre -pseudo: alikor, pourquoi: un secret :chut: - ville : Oran -age: encore jeune -pourquoi ce forum : j y étais invité par des membres amis dans le forum -mon film préféré : sin city -mon genre de musique : Electro , trance (dj tiesto précisément ) - niveau d'étude : bac + 4 ( cette année était la dernière ) - pourquoi je suis ici : pour me faire des amis :drunk: et non pas d'ennemies :starwars: alors merci de me souhaiter la bienvenue Bonsoir, J'te souhaite à mon tour "la bienvenue" sur FA en espérant que tu t'y plairas . Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 merci jiraiya et panonique pour votre accueil ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 mrahba bik Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Bienvenu........... Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 salut tout le monde,je me présente à vous en tant que nouveau membre -pseudo: alikor, pourquoi: un secret :chut: - ville : Oran -age: encore jeune -pourquoi ce forum : j y étais invité par des membres amis dans le forum -mon film préféré : sin city -mon genre de musique : Electro , trance (dj tiesto précisément ) - niveau d'étude : bac + 4 ( cette année était la dernière ) - pourquoi je suis ici : pour me faire des amis :drunk: et non pas d'ennemies :starwars: alors merci de me souhaiter la bienvenue belle étoile vous souhaite la bienvenue au plaisir de vous lire Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 merci cléo c'est gentil thx moonlight2010 merci belle étoile au plaisir de te lire aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts