Aphrodite87 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 In draka kariko, chir mgata3 sebbatou. Ou celle que ma mère voulait absolument pas m'entendre chanter: "kanete 3andi poupia, semmitha 7ouria..." c'est vrai que ça n'a aucun sens que c'ete plutot con , mais qu'est ce qu'on s'amuser Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 In draka kariko, chir mgata3 sebbatou. Ou celle que ma mère voulait absolument pas m'entendre chanter: "kanete 3andi poupia, semmitha 7ouria..." Haahaaaaa trop drole ! ' in draka darikou chir mgueta3 sebatou sebatou 3and l'kadi w l'kadi mahou radi....ect ect' ' kanet 3andi poupiya semit'ha houriya , tal3atli l'drouj ennas harssatli boukal ennas...' un truc du genre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Ou bien la chanson qu'on chanté le jour du mawlid ' ya 3aycha la trougdi , halli l'bab w tsanti, ellila z'yad e'nbbi, bechem3a wel kenki....' Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Haahaaaaa trop drole ! ' in draka darikou chir mgueta3 sebatou sebatou 3and l'kadi w l'kadi mahou radi....ect ect' ' kanet 3andi poupiya semit'ha houriya , tal3atli l'drouj ennas harssatli boukal ennas...' un truc du genre :crazy: :crazy:elle se termine par guamdhou 3inikoum rabi ya3mikoum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 :crazy:elle se termine par guamdhou 3inikoum rabi ya3mikoum :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Enorme !! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: Enorme !! en chantait n importe quoi mais on s amusait bien yak moi le jeu que j aimait le plus c etait les voleurs et les policiers on était a 20 et on courait dans tout les sens c était très amusant Citer Link to post Share on other sites
Violette 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Pour les friandises: caprices , lahassa (sucette), sindo, nouga et surtout surtout la meringue. Pour les jeux : ghomayda(cache cache), la marelle, bwita, Le saut à la corde ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 vous etes toutes les deux d'oran on a eu presque les memes jeux ? Oui moi d'Oran ^^ Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Se souvenir des bonbons et chocolats(leurs marques) de notre enfance et même adolescence, se souvenir des jeux préférés(leurs noms et façon de les jouer) ça fait tellement du bien de parler de ces périodes la ,un air de jouvence souffle sur nous oh! la belle époque. Il y avais une friandise quand j'été petit qui s'appelait "dynamite" c'était de la poudre assidulée. Sinon au gouter en primaire c'était mini BN, Bn fraise, et pépito croustichocs. Comme jeux au collège j'aimais bien le petit pont massacreur( je sais ,c'est pas bien, mais sa me rapel trop de souvenir:crazy:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts