Jump to content

Friandises et jeux de votre enfance

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

In draka kariko, chir mgata3 sebbatou.

Ou celle que ma mère voulait absolument pas m'entendre chanter: "kanete 3andi poupia, semmitha 7ouria..."

Haahaaaaa trop drole !

' in draka darikou chir mgueta3 sebatou sebatou 3and l'kadi w l'kadi mahou radi....ect ect'

' kanet 3andi poupiya semit'ha houriya , tal3atli l'drouj ennas harssatli boukal ennas...' un truc du genre

:crazy:

Guest tina 8

Haahaaaaa trop drole !

' in draka darikou chir mgueta3 sebatou sebatou 3and l'kadi w l'kadi mahou radi....ect ect'

' kanet 3andi poupiya semit'ha houriya , tal3atli l'drouj ennas harssatli boukal ennas...' un truc du genre

:crazy:

:crazy:elle se termine par guamdhou 3inikoum rabi ya3mikoum :mdr:

Guest tina 8
:mdr::mdr::mdr::mdr:

Enorme !!

en chantait n importe quoi mais on s amusait bien yak

moi le jeu que j aimait le plus c etait les voleurs et les policiers on était a 20 et on courait dans tout les sens c était très amusant

Se souvenir des bonbons et chocolats(leurs marques) de notre enfance et même adolescence, se souvenir des jeux préférés(leurs noms et façon de les jouer) ça fait tellement du bien de parler de ces périodes la ,un air de jouvence souffle sur nous oh! la belle époque.

256259339.jpg

Il y avais une friandise quand j'été petit qui s'appelait "dynamite" c'était de la poudre assidulée.

Sinon au gouter en primaire c'était mini BN, Bn fraise, et pépito croustichocs.

Comme jeux au collège j'aimais bien le petit pont massacreur( je sais ,c'est pas bien, mais sa me rapel trop de souvenir:crazy:)