camelia 10 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Ma demarche va vous paraitre peut etre un peu bizarre, mais n'allaient surtout pas croire que je suis une personne desesperé.... Loin d'la... Mais voila, j'ai des copines qui ce marient l'an prochain et d'autres qui ce projettent de le faire Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Ma demarche va vous paraitre peut etre un peu bizarre, mais n'allaient surtout pas croire que je suis une personne desesperé.... Loin d'la... Mais voila, j'ai des copines qui ce marient l'an prochain et d'autres qui ce projettent de le faire Et...... ? Citer Link to post Share on other sites
camelia 10 Posted August 21, 2007 Author Partager Posted August 21, 2007 Ma demarche va vous paraitre peut etre un peu bizarre, mais n'allaient surtout pas croire que je suis une personne desesperé.... Loin d'la... Mais voila, j'ai des copines qui ce marient l'an prochain et d'autres qui ce projettent de le faire. ca va bientot faire 2 ans que je suis celibataireet mon entourage desespere de me voir casé loool.... Je n'ose pas aller vers les gens qu'on me presente et qu'en on m'aborde je vais jusqu'a mentir 'desolé je suis deja prise' oui je sais c'est pitoyable me dirait vous.... Ai je vraiment un probleme? Citer Link to post Share on other sites
camelia 10 Posted August 21, 2007 Author Partager Posted August 21, 2007 desolé mauvaise manipulation:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Compliquer de te répondre , tout dépend de ce que toi tu souhaite , te marier ou rester célibataire . Pour moi ta pas de problème , on ne se marie pas pour faire plaisir a son entourage . Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 bsr à toi camelia et bienvenue tout ce que je peux te dire c'est: "chaque chose a (avoir) son temps" je laisse les plus grands te répondre Citer Link to post Share on other sites
camelia 10 Posted August 21, 2007 Author Partager Posted August 21, 2007 merci de m'avoir repondu:) je souhaite me marier , mais le hic c'est que j'ai l'inpression que les mecs bien ne sont pas pour moi.... j'ai telement etait decu que maintenant j'en suis venu a devenir mefiante donc forcement a etre negative... C'est pas evident a comprendre j'ai moi meme du mal a me comprendre... Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 merci de m'avoir repondu:) je souhaite me marier , mais le hic c'est que j'ai l'inpression que les mecs bien ne sont pas pour moi.... j'ai telement etait decu que maintenant j'en suis venu a devenir mefiante donc forcement a etre negative... C'est pas evident a comprendre j'ai moi meme du mal a me comprendre... tu es jeune (presque 24ans) alors pourquoi pas attendre le bon ? moi ma mère s'est mariée à 34ans :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 tout vient à point pour qui sait attendre merci de m'avoir repondu:) je souhaite me marier , mais le hic c'est que j'ai l'inpression que les mecs bien ne sont pas pour moi.... j'ai telement etait decu que maintenant j'en suis venu a devenir mefiante donc forcement a etre negative... C'est pas evident a comprendre j'ai moi meme du mal a me comprendre... Mieux vaut être seule que mâle accompagné :cool: Citer Link to post Share on other sites
camelia 10 Posted August 21, 2007 Author Partager Posted August 21, 2007 oui mais tu sais les années defile a une vitesse.... tu sais ca demante quand meme du temp pour connaitre une personne et s'engager aupres d'etre pour toute une vie... il ne faut pas prendre ca a la legere..... et comme me dit toujours ma mere.... 'je me suis mariée a 16 ans et je t'es eu a 17ans' .... Citer Link to post Share on other sites
camelia 10 Posted August 21, 2007 Author Partager Posted August 21, 2007 salut ahhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiii parfaitement d'accord avec toi tchi, et c'est une partie pour cela que je suis seuleeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 oui mais tu sais les années defile a une vitesse.... tu sais ca demante quand meme du temp pour connaitre une personne et s'engager aupres d'etre pour toute une vie... il ne faut pas prendre ca a la legere..... et comme me dit toujours ma mere.... 'je me suis mariée a 16 ans et je t'es eu a 17ans' .... tu as fini tes études ? Citer Link to post Share on other sites
camelia 10 Posted August 21, 2007 Author Partager Posted August 21, 2007 oui l'an dernier..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Y a-t-il des gens heureux en mariage? oui mais tu sais les années defile a une vitesse.... tu sais ca demante quand meme du temp pour connaitre une personne et s'engager aupres d'etre pour toute une vie... il ne faut pas prendre ca a la legere..... et comme me dit toujours ma mere.... 'je me suis mariée a 16 ans et je t'es eu a 17ans' .... Crois-en mon expérience, d'ailleurs à ce jour je ne connais pas encore de couples heureux. Personnellement, si c'était à refaire... Daoued la iaoued :cool: (traduc.: on ne m'y reprendra pas). Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Vivement le MDD ! Mariage à Durée Déterminée. On s'engage d'abord pour une période d'un an. Renouvelable sur les 3 premières années. Si ça marche on passe au quinquennat et ainsi de suite... Tout ça bien sûr dans la "Hallalité"... Citer Link to post Share on other sites
camelia 10 Posted August 21, 2007 Author Partager Posted August 21, 2007 tchi qu'on soit bien d'accord je ne veux pas me marier pour me marier histoire de le crier au et fort que je suis marier... Je veux un mariage proprement dit d'amour.... et je ne t'aprend rien en te disant qu'une fille de bonne famille en age de ce marier doit forcement passé le cap...Sinon comment veut tu passé a une etape de ta vie..... Citer Link to post Share on other sites
camelia 10 Posted August 21, 2007 Author Partager Posted August 21, 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas mal pas mal:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 tchi qu'on soit bien d'accord je ne veux pas me marier pour me marier histoire de le crier au et fort que je suis marier... Je veux un mariage proprement dit d'amour.... et je ne t'aprend rien en te disant qu'une fille de bonne famille en age de ce marier doit forcement passé le cap...Sinon comment veut tu passé a une etape de ta vie..... mais tu es jeune tu peux te permettre d'attendre ! avec tous mes respects Citer Link to post Share on other sites
camelia 10 Posted August 21, 2007 Author Partager Posted August 21, 2007 oui c'est vrai houda..... je ne te dit pas que je veux me mariée ds un an .... mais en tt cas merci de faire vivre mon topiccccccc looooll Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Tout ce que je peux te dire, c'est : prends ton temps, rien ne presse. Il ne faut jamais se précipiter, sachant que c'est pour la vie entière ensuite, alors réfléchir avant d'agir, peser le pour et le contre, voilà. ;) Citer Link to post Share on other sites
camelia 10 Posted August 21, 2007 Author Partager Posted August 21, 2007 bonsoir merci du conseil anais..... Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 oui c'est vrai houda..... je ne te dit pas que je veux me mariée ds un an .... mais en tt cas merci de faire vivre mon topiccccccc looooll ça me fais plaisir et comme ça t'auras plus de prétendants ...:D Citer Link to post Share on other sites
camelia 10 Posted August 21, 2007 Author Partager Posted August 21, 2007 je pense que je fait plus fuir qu'autre chose avec un topic pareilllllll:eek: mais j'apprecie ton attention ( ne tant fait pas je te retournerai la balle le moment venu):04: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Camélia Koulech bel makoub chada fi rabi et sourtout vivre sa vie j'ai veçu l'éxpérience de se fiancé ect.... à la fin j'ai constaté faire une famille et etre une femme mariée aprés une maman se que tts les filles revent qu' il faut toujours aller doucement et avoir un bon choix et faire de son mieux pour vivre heureux en plein bonheur Koul wahed rabi katebnlou men nhar li zad wach yas3a fi hadi el dania il faut bark tchadi fi rabi soubhanou voila! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Ma demarche va vous paraitre peut etre un peu bizarre, mais n'allaient surtout pas croire que je suis une personne desesperé.... Loin d'la... Mais voila, j'ai des copines qui ce marient l'an prochain et d'autres qui ce projettent de le faire c'est toujour le probleme du regard des autre et toujour la meme phrase qui revien interieurment "toute mes copine se sont marié et moi non ,je doit avoir un probleme" alors qu'il en est rien de ce la ,on devrais comprendre au debut quesqu'un un mariage et puis pensé a se marié et non le contraire !! d'un autre point de vue pour se marié faut un mari et pour trouver faut pas se permetre le droit a l'erreur et bcp d'autre parametre entre en vigueur mais en aucun cas se blamé sois meme pour cause d'avoir atteint 24ans sans avoir d'homme ni de mari mais c'est pas une fatalité ,moi j'en connais des amie a moi qui ont 26 ,27, 30 ans et qui ne sont pas marié et qui vivent tres bien leur celibat meme si bien sur elle aurais aimer se marié bien avant ,c'est du a l'horloge biologique de la femme a une periode donné elle aura envie de se marié a tout prix mais elle vera que ca passera et une autre periode viendra et ainsi de suite ,l'essentielle faut mettre dans sa tete que ca finira par arrivé tres tot ou tot ou un peu plutot :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts