Guest Tchipernem Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 remarque tardive Ma demarche va vous paraitre peut etre un peu bizarre, mais n'allaient surtout pas croire que je suis une personne desesperé.... Loin d'la... Mais voila, j'ai des copines qui ce marient l'an prochain et d'autres qui ce projettent de le faire tu marches en te dandinant? :p Citer Link to post Share on other sites
sali 10 Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 salut camelia, je comprends tout a fait ce que tu ressens et les difficultés que tu peux avoir à exposer ta situation. et pour cause, je suis dans la même situation que toi: j'ai 24 ans, j'ai fini mes études, je travaille... et je ne suis pas mariée. c'est simplement "el mektoub". il ne faut rien précipiter. je pense, et tu l'as bien compris, que le plus important c'est de trouver LA personne avec laquelle on va s'entendre jusqu'à la fin de notre vie. le mariage ce n'est pas une fin en soi. d'ailleurs lorsque je regarde les filles de mon entourage qui se sont mariées "pour se marier", leur vie n'est pas du tout heureuse. il est vrai que nous avons été élevés dans cette optique: tu fais tes études, tu trouves un travail et tu te maries. il est vrai également que c'est parfois difficile lors des réunions de famille ou des dîners entres amis lorsqu'on nous répète sans cesse: "je ne comprends pas, tu as tout et tu es toujours célibataire?". et bien ce n'est pas grave, car pendant ce temps-là la vie continue, et on fait des choses que les personnes mariées ne peuvent plus faire depuis longtemps compte tenu de leurs obligations de famille. et chacun un jour trouve son autre. il suffit simplement de ne pas l'attendre. je te souhaite sincèrement de le rencontrer bientôt... sali. PS: je n'ai pas de frère, dommage!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 (...)PS: je n'ai pas de frère, dommage!!! moi j'ai deux cousins pour vous les filles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 moi j'ai deux cousin pour vous les filles :D moi aussi j'en ai ,si vous voulaiez je peux vous fair un bon prix :04: PS : je suis marié moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 moi aussi j'en ai ,si vous voulaiez je peux vous fair un bon prix :04: PS : je suis marié moi :04: Moi j'ai des tas de neveux et il y en a de célibataires, mais il me faudra un CV et je l'éplucherai avec minutie. Je ne donne pas mes neveux, comme ça !!! ;) :p Ce sont de très beaux petits minous aussi. ;) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Ma demarche va vous paraitre peut etre un peu bizarre, mais n'allaient surtout pas croire que je suis une personne desesperé.... Loin d'la... Mais voila, j'ai des copines qui ce marient l'an prochain et d'autres qui ce projettent de le faire. ca va bientot faire 2 ans que je suis celibataireet mon entourage desespere de me voir casé loool.... Je n'ose pas aller vers les gens qu'on me presente et qu'en on m'aborde je vais jusqu'a mentir 'desolé je suis deja prise' oui je sais c'est pitoyable me dirait vous.... Ai je vraiment un probleme? pour t'aider,c est tres simple -postes nous ta photo pour avoir déja une idée sur notre camelia -le poids et si possible la taille,brune,blonde,diplome etc etc -Ton genre d 'homme? -Le pays de tes reves(où vraiment tu veux t installer) Et tu verras le miracle du net!!!!!!!!!!!!! Et tu vas dire merci le parisien!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Moi j'ai des tas de neveux et il y en a de célibataires, mais il me faudra un CV et je l'éplucherai avec minutie. Je ne donne pas mes neveux, comme ça !!! ;) :p Ce sont de très beaux petits minous aussi. ;) tati et moi tu me donnera a qui comme je suis pas un tres beau petit minou ? :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 tati et moi tu me donnera a qui comme je suis pas un tres beau petit minou ? :mdr: :mdr: Arrêtes de prêcher le faux pour savoir le vrai, toi, L'Absent, hein !!!! J'ai déjà ma petite idée de minette, pour toi... Elle te va comme un gant. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Arrêtes de prêcher le faux pour savoir le vrai, toi, L'Absent, hein !!!! J'ai déjà ma petite idée de minette, pour toi... Elle te va comme un gant. ;) oui elle me va comme une combinaison meme :o Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 oui elle me va comme une combinaison meme :o qui luciole ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 qui luciole ?:D faut toujour que tu met en oeuvre t'es talents de detective toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 faut toujour que tu met en oeuvre t'es talents de detective toi :mdr: je note ça comme un oui à la question posé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 qui luciole ?:D prêcher le vrai pour avoir le... vrai ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
sali 10 Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Ce sont de très beaux petits minous aussi. ;) je peux en avoir un petit minou, j'ai un grand appart'! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Ce sont de très beaux petits minous aussi. ;) je peux en avoir un petit minou, j'ai un grand appart'! Bonjour Sali, Oui, tu peux avoir un petit minou, mais ton cv d'abord. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Bonjour Sali, Oui, tu peux avoir un petit minou, mais ton cv d'abord. :D et la lettre d'engagement aussi à prendre soin du minou, à ne pas l'abandonner, etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 et la lettre d'engagement aussi à prendre soin du minou, à ne pas l'abandonner, etc. on devrais créer une fouriere tu pense pas tchiper ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sali 10 Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Bonjour Sali, Oui, tu peux avoir un petit minou, mais ton cv d'abord. :D dis-moi quels sont les critères et je te dirais si j'y répond ou pas! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts