Jump to content

Quelle est la signification des logos ??

Recommended Posts

Un logotype, plus couramment appelé logo, est un dessin qui sert à identifier de manière unique les entreprises, produits, services, institutions, agences, associations, événements, ou toute autre sorte d’organisations dans le but de différencier le propriétaire du logotype des autres entités

180px-Philip_Morris_logo.jpg

Vous voyez les troi mots sur marlboro "Veni-vidi-vici" hiere on ma dit que sa veut dire " la ou tu vas tu me trouveras " mais c faux

"Veni, vidi, vici" vient de Jules César qui veut dire "Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu" ,mais j ai pas bien compris ** la metre !!!

asics%20logo.jpg

et savez vous que le logo asics signifier : "Anima Sana In Corpore Sano" (une âme saine dans un corps sain) qui est une déformation de la célèbre maxime du poète romain Juvénal : "Mens Sana In Corpore Sano" (un esprit sain dans un corps sain)

et COCA COLA caveut dire quoi.???

Le nom viens principalement de la feuille de Coca et l'utilisation de noix de Cola.

Le mot Coke ou Coca Cola est le 2ème mots le plus dit en anglais dans le monde le premier est OK.

Pourquoi le rouge Coca Cola était mit dans des barils en bois rouges, le rouge a été choisis pour distinguée la marque dans les boisson non alcoolique.

la marque APPLE: tant de d'hypotheses circulent sur l'origine de l'appelation.

journal SVM Mac rapporta aussi la légende suivant laquelle la pauvreté dans laquelle vivaient les deux Steve à leurs débuts les ont poussé à une forte consommation de pommes, Steve Jobs ayant un goût particulier pour la McIntosh, qui avait tendance à prendre des couleurs.

Une autre légende dit que Steve avait 2 mois de retard pour donner un nom à son entreprise, et a alors menacé d’appeler sa société « Apple Computer » si ses collègues ne lui faisaient pas une bonne suggestion de nom avant 17 h. Ne trouvant rien la société devint Apple. Un autre motif mentionné est la volonté d’apparaître avant ses concurrents dans l’ordre alphabétique, le premier à l’époque étant Atari.

Guest cerisecerise
Un logotype, plus couramment appelé logo, est un dessin qui sert à identifier de manière unique les entreprises, produits, services, institutions, agences, associations, événements, ou toute autre sorte d’organisations dans le but de différencier le propriétaire du logotype des autres entités

180px-Philip_Morris_logo.jpg

Vous voyez les troi mots sur marlboro "Veni-vidi-vici" hiere on ma dit que sa veut dire " la ou tu vas tu me trouveras " mais c faux

"Veni, vidi, vici" vient de Jules César qui veut dire "Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu" ,mais j ai pas bien compris ** la metre !!!

asics%20logo.jpg

et savez vous que le logo asics signifier : "Anima Sana In Corpore Sano" (une âme saine dans un corps sain) qui est une déformation de la célèbre maxime du poète romain Juvénal : "Mens Sana In Corpore Sano" (un esprit sain dans un corps sain)

j'aime bien les traducteurs es qualité "la ou tu vas tu me trouveras".

tu l'as sorti d'où le gars? lol