Jump to content

Les astuces cuisine et beauté.

Recommended Posts

Guest dounia25

Soulager les yeux qui ont pleuré:

mouillez vos yeux successivement avec de l’eau chaude puis de l’eau froide, en terminant par l’eau froide. Vous pouvez aussi vous servir de compresses de thé.

Atténuer les poches sous les yeux:

laissez poser une compresse 10 min sur chaque oeil de lait demi-écrémé.

Lutter contre les cernes:

mettez deux petites cuillères au congélateur pendant environ deux minutes puis placez-les ensuite sur vos yeux fatigués.

• 3 weeks later...
  • Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
Comment redonner son blanc éclatant à un micro-ondes cramé ? :D

Rassurez vous je n'ai pas ete blessée. :clown:

Tu le débranches et tu utilises un décapant pour le nettoyer, seulement il faut bien bien renettoyer avec de l'eau après, il faut ôter toute trace du décapant, pour ça, utilise un chiffon propre.

J'ai fait ça et j'ai un four micro-ondes flambant neuf!:D

Tu le débranches et tu utilises un décapant pour le nettoyer, seulement il faut bien bien renettoyer avec de l'eau après, il faut ôter toute trace du décapant, pour ça, utilise un chiffon propre.

J'ai fait ça et j'ai un four micro-ondes flambant neuf!:D

Tu veux la mort de mon coloc ? :noexpression:

:D

Tu veux la mort de mon coloc ? :noexpression:

:D

Mais non, un décap-four, c'est fait pour ça sauf que c'est déconseillé pour les fours micro-ondes:confused: mais moi, je l'ai fait et le résultat est impressionnant!

Mais non, un décap-four, c'est fait pour ça sauf que c'est déconseillé pour les fours micro-ondes:confused: mais moi, je l'ai fait et le résultat est impressionnant!

Je pense que c est deconseille parce que si tu ne rinces pas bien, ca se melange direct a la nourriture et ca te decape l estomac, mieux que le coca :D

Je pense que c est deconseille parce que si tu ne rinces pas bien, ca se melange direct a la nourriture et ca te decape l estomac, mieux que le coca :D

Oui, c'est pour ça que j'ai insisté sur le fait de bien nettoyer après avec de l'eau.

• 1 month later...
- T'as une peau nickelle, belle et nette. Mais voilà, y a un bouton rebelle qui gâche tout, un seul bouton anti-conformiste sur le menton. Comme l'assassiner? :mad:

tu le 'perces , le tritures et tu seras une su'Perbe deesse :D

( il faut le secher. t as des 'pdts s'Peciaux 'pour ca. si t as rien , savon de marseille, mais surtout 'Pas 'pour tout le visage, rien que la zone, donc il faut qu il soit toujours bien 'Pro'pre 'pour qu il dis'Paraisse vite et en attendant 'produits anti cernes ( 1 ton en dessous de ta carnation naturelle) et fond de teint. s il est blanc ( :confused:) 'Perce mais avec des mains bien 'pro'Pres et tu nettoies bien a'pres ( desinfectant)

ca c est ma recette qui marche bien 'pour moi . 'Pas celle d une 'pro;)

montre ta 'photo ST'P'p'P'p'P'p'P'p:o

- Je parlais pas du stade ou il devient blanc (beurk beurk) mais quand il est rouge et que tu sens que ça pourrait tourner au blanc :down:

ben c est ca, il faut le secher. donc savon de marseille ou 'peeling et qu il soit toujours bien 'pro'Pre.faut 'pas qu il s infecte sinon il devient blanc

- Avec le bouton? noway :emlaugh:, et pour le prévenir? t'as des astuces? :confused:, je pensais aussi aux produit clearasil de Biactol, comme un petit Stylo qui traite localement le bouton.

jamais essaye mais ca doit etre bien 'puisque fait 'Pour ca