Guest dounia25 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Soulager les yeux qui ont pleuré: mouillez vos yeux successivement avec de l’eau chaude puis de l’eau froide, en terminant par l’eau froide. Vous pouvez aussi vous servir de compresses de thé. Atténuer les poches sous les yeux: laissez poser une compresse 10 min sur chaque oeil de lait demi-écrémé. Lutter contre les cernes: mettez deux petites cuillères au congélateur pendant environ deux minutes puis placez-les ensuite sur vos yeux fatigués. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 C'est vrai que les pommades contre les hémorroïdes sont efficace contre les cernes ? O_o Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Faites bouillir vos bagues en or dans de l'eau et de la lessive en poudre ... :D Pour les faire briller bien sur ... :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Comment redonner son blanc éclatant à un micro-ondes cramé ? :D Rassurez vous je n'ai pas ete blessée. :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Comment redonner son blanc éclatant à un micro-ondes cramé ? :D Rassurez vous je n'ai pas ete blessée. :clown: dans une poubelle :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 dans une poubelle :lol: Il marche toujours. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Il marche toujours. :ermm: alors il peut y aller tout seul a la poubelle :lol: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 alors il peut y aller tout seul a la poubelle :lol: :mdr::mdr::mdr: Essaie le bol d eau que tu fais tourner dans le micro ondes. Avec la vapeur d eau ca sera plus facile. Mais si c est crame, crame ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Comment redonner son blanc éclatant à un micro-ondes cramé ? :D Rassurez vous je n'ai pas ete blessée. :clown: ça sert à rien un micro onde et ça ne devrait pas exister... Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Comment redonner son blanc éclatant à un micro-ondes cramé ? :D Rassurez vous je n'ai pas ete blessée. :clown: Tu le débranches et tu utilises un décapant pour le nettoyer, seulement il faut bien bien renettoyer avec de l'eau après, il faut ôter toute trace du décapant, pour ça, utilise un chiffon propre. J'ai fait ça et j'ai un four micro-ondes flambant neuf!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Tu le débranches et tu utilises un décapant pour le nettoyer, seulement il faut bien bien renettoyer avec de l'eau après, il faut ôter toute trace du décapant, pour ça, utilise un chiffon propre. J'ai fait ça et j'ai un four micro-ondes flambant neuf!:D Tu veux la mort de mon coloc ? :noexpression: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Tu veux la mort de mon coloc ? :noexpression: :D Mais non, un décap-four, c'est fait pour ça sauf que c'est déconseillé pour les fours micro-ondes:confused: mais moi, je l'ai fait et le résultat est impressionnant! Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Tu veux la mort de mon coloc ? :noexpression: :D Thili, je rêve ou tu rêves sur ta signature?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Thili, je rêve ou tu rêves sur ta signature?:D Euh ... oui toujours. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Euh ... oui toujours. :D Quelle est donc ton histoire avec la langue kabyle si ce n'est pas indiscret? :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Mais non, un décap-four, c'est fait pour ça sauf que c'est déconseillé pour les fours micro-ondes:confused: mais moi, je l'ai fait et le résultat est impressionnant! Je pense que c est deconseille parce que si tu ne rinces pas bien, ca se melange direct a la nourriture et ca te decape l estomac, mieux que le coca :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Je pense que c est deconseille parce que si tu ne rinces pas bien, ca se melange direct a la nourriture et ca te decape l estomac, mieux que le coca :D Oui, c'est pour ça que j'ai insisté sur le fait de bien nettoyer après avec de l'eau. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 - T'as une peau nickelle, belle et nette. Mais voilà, y a un bouton rebelle qui gâche tout, un seul bouton anti-conformiste sur le menton. Comme l'assassiner? :mad: tu le 'perces , le tritures et tu seras une su'Perbe deesse :D ( il faut le secher. t as des 'pdts s'Peciaux 'pour ca. si t as rien , savon de marseille, mais surtout 'Pas 'pour tout le visage, rien que la zone, donc il faut qu il soit toujours bien 'Pro'pre 'pour qu il dis'Paraisse vite et en attendant 'produits anti cernes ( 1 ton en dessous de ta carnation naturelle) et fond de teint. s il est blanc ( :confused:) 'Perce mais avec des mains bien 'pro'Pres et tu nettoies bien a'pres ( desinfectant) ca c est ma recette qui marche bien 'pour moi . 'Pas celle d une 'pro;) montre ta 'photo ST'P'p'P'p'P'p'P'p:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 - Je parlais pas du stade ou il devient blanc (beurk beurk) mais quand il est rouge et que tu sens que ça pourrait tourner au blanc :down: ben c est ca, il faut le secher. donc savon de marseille ou 'peeling et qu il soit toujours bien 'pro'Pre.faut 'pas qu il s infecte sinon il devient blanc Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 - Avec le bouton? noway :emlaugh:, et pour le prévenir? t'as des astuces? :confused:, je pensais aussi aux produit clearasil de Biactol, comme un petit Stylo qui traite localement le bouton. jamais essaye mais ca doit etre bien 'puisque fait 'Pour ca Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 - Merci pour l'astuce savon de marseille. :D C'est déconseillé, les savons sont porteurs de microbes :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 - Je parlais pas du stade ou il devient blanc (beurk beurk) mais quand il est rouge et que tu sens que ça pourrait tourner au blanc :down: coton alcoolisé!! ça soulage:crazy:;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 - Et tu conseilles quoi ya lala? :04: Du madécasol, essayée et approuvée :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 - Merci, elle est aussi bien pour les débuts de vergetures je crois. Mais c'est pas des corticoïdes? Oui mais d'activité faible ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 C'est déconseillé, les savons sont porteurs de microbes :music_whistling: ben je 'pense que c est bon si tu le fais bien mousser. en tout cas sur moi ca marche. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts