Clouseau 899 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Voila puisque Dr.house tien beaucoup a son posts,et pour ne pas le polluer , je lance le mien . Alors en quelque points : 1-Les repas sont servie froid . 2-Le lit n'est pas très bien fait le matin . 3-Sur la rubrique " politique international " le réseau GSM ne marche pas très bien . 4-L'hôtesse a l'accueille ne parle qu' espagnole ,pas facile de commander une pizza . 5-Faut penser a refaire l'étanchéité , l'hiver arrive . Voila un petit résumer . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Voila puisque Dr.house tien beaucoup a son posts,et pour ne pas le polluer , je lance le mien . Alors en quelque points : 1-Les repas sont servie froid . 2-Le lit n'est pas très bien fait le matin . 3-Sur la rubrique " politique international " le réseau GSM ne marche pas très bien . 4-L'hôtesse a l'accueille ne parle qu' espagnole ,pas facile de commander une pizza . 5-Faut penser a refaire l'étanchéité , l'hiver arrive . Voila un petit résumer . bonjour cloueseau eh oui il faut rever eh bien je reve avec toi et je dis amine y a we ja elmaa Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Voila puisque Dr.house tien beaucoup a son posts,et pour ne pas le polluer , je lance le mien . Alors en quelque points : 1-Les repas sont servie froid . Normal,c'est encore l'été 2-Le lit n'est pas très bien fait le matin . Pas étonnant tu as oublié les pourboires 3-Sur la rubrique " politique international " le réseau GSM ne marche pas très bien . Là , je ne m'avance pas 4-L'hôtesse a l'accueille ne parle qu' espagnole ,pas facile de commander une pizza . Alors prends une paëlla 5-Faut penser a refaire l'étanchéité , l'hiver arrive . profites en pour prendre tes vacances au soleil, avec une belle blonde ou une brune, pourquoi pas les deux, l'hiver est long :D Voila un petit résumer . Tu peux développer S.T.P ? ;) Citer Link to post Share on other sites
camelia 10 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 je ne prefere pas parler trop vite je suis qu'une ptitttttttt nouvelllllleeeee:chut: :chut: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Tu peux développer S.T.P ? ;) bonjour anis c'est tres simple tous deux ont un problem du comment dorenavent on va habillé la mariée comme cela blak is blak et on va avoir du comme ci et du comme ça on va en decouvrir de belle et des pas mures amis on sera la de la fete Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Voila puisque Dr.house tien beaucoup a son posts,et pour ne pas le polluer , je lance le mien . Alors en quelque points : 1-Les repas sont servie froid . 2-Le lit n'est pas très bien fait le matin . 3-Sur la rubrique " politique international " le réseau GSM ne marche pas très bien . 4-L'hôtesse a l'accueille ne parle qu' espagnole ,pas facile de commander une pizza . 5-Faut penser a refaire l'étanchéité , l'hiver arrive . Voila un petit résumer . spice de grincheux!!! "carrément méchant, jamais content!":p euh, je précise, chui pas l'hotesse, au cas où....:D alors, ce que je n'aime pas??? juste les esprits coincés ou figés!;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 24, 2007 Author Partager Posted August 24, 2007 Ana, Lame Fahimte matha taqoule. Hale youmkine ane toutarjime lana hada El Posti bil louratin wadiha, bila Arzales ? :D Quant je suis bourrer , me vient l'inspiration de l'écriture , je me comprends moi , et sa me suffit ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Ana, Lame Fahimte matha taqoule. Hale youmkine ane toutarjime lana hada El Posti bil louratin wadiha, bila Arzales ? :D alors traduction approximative de son post.... "Je veux un réaménagement total de ces lieux, et si possible, je serais calife à la place du calife!!!!":D :D :D (eh, oh, déstresse clouseau, j'rigoooooooooooooole!):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Quant je suis bourrer , me vient l'inspiration de l'écriture , je me comprends moi , et sa me suffit ! :eek: c'est bon, j'ai transcris ce que tu m'as dit ce jour là, qd t'étais bourré!:p Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 24, 2007 Author Partager Posted August 24, 2007 c'est bon, j'ai transcris ce que tu m'as dit ce jour là, qd t'étais bourré!:p Ha non ce jour la , j 'était sobre :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 24, 2007 Author Partager Posted August 24, 2007 D'acc, et maintenant tu es bourré ou pas ? Enfin, je me comprends :D Alors, c'est quoi ce cadeau empoisoné que tu m'as laissé ? :D Je t'aime bien , donc j'ai préférer me sacrifier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Je t'aime bien , donc j'ai préférer me sacrifier :D si tu voulais te sacrifier tu n'avais qu'a épousé ma mère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Ha non ce jour la , j 'était sobre :D difficile de le croire aprés avoir lu ça -----) Quant je suis bourrer , me vient l'inspiration de l'écriture , je me comprends moi , et sa me suffit ! :p fais gaffe, "un verre, ça va, deux verres, bonjour les dégats!";) Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 ce qui me met en colére c'est que la rubrique sport est vide et qu'il ya personne:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 si tu voulais te sacrifier tu n'avais qu'a épousé ma mère :D je comprends rien, bin, ta mère, elle avait pas ton père? et ton père, c'était pas pluton??? pas toujours facile de composer avec toutes ces familles recomposées!!!:D Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Ma Khasse El 3amya Ghir el khoule :D ouais ouais...g rien compris;) Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Galehe wache khassek ya el 3aryane, il a repondu "Une bague" :D C'était pour blaguer la famille ok kho pas de probléme;) Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Pour dire que le forum International ne bouge pas trop non plus, ni des discussions serieuses sur l'Algérie, ... ennasse ch7al y 7abou yahadrou 3la les problemes de ménages:mdr: Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Et tu trouve le ménage cool ou pas toi ? Crois tu qu'il existe des anges du sexe feminin ? :D c'est la galere mais bon... ouais surement :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Et tu trouve le ménage cool ou pas toi ? Crois tu qu'il existe des anges du sexe feminin ? :D ha! ha! ha! je ris!:p Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 24, 2007 Author Partager Posted August 24, 2007 si tu voulais te sacrifier tu n'avais qu'a épousé ma mère :D J'ai le sens du sacrifice , mais pas celui des aviateurs japonais de pearl harbor :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Et tu trouve le ménage cool ou pas toi ? Crois tu qu'il existe des anges du sexe feminin ? :D Voyons, quelle question !!! Elle ne se pose même pas, Elkhy . Ca tombe sous le sens. :mdr: :mdr: Et des hommes qui sont des anges, il y en a ? ;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 je veux bien m occuper de l etancheite pendant que les hommes se sacrifient en faisant le menage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 je veux bien m occuper de l etancheite pendant que les hommes se sacrifient en faisant le menage :D tu vas mettre des "joints" partout???:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 des joints au fromage, roules sous les aisselles :D etancheite garantie the mouse! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts