Guest anais Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 tu vas mettre des "joints" partout???:D J'ai peur qu'elle les grignote, plutôt. :rolleyes: :p @ Lasouris, bonsoir, Cela faisait longtemps, comment trouve tu ton nouveau nid ? c'est bien dans le coin ? Qu'en penses-tu ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Bnadémme qadhime . J'ai l'impression de voyager dans le temps :04: Ma Khasse El 3amya Ghir el khoule :DGalehe wache khassek ya el 3aryane, il a repondu "Une bague" :DOn dirait ma grand-mére qui parle , ........ lah yarehameha . :D :D :04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 coucou anais je suis juste de passage mon nid n'est pas encore equipe adsl, je commence a my habituer doucement doucement ;) au fait je peux aussi moccuper de la plomberie du forum elle laisse a desirer!..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 coucou anais je suis juste de passage mon nid n'est pas encore equipe adsl, je commence a my habituer doucement doucement ;) au fait je peux aussi moccuper de la plomberie du forum elle laisse a desirer!..:DPlomberie du forum ? Elle a quoi ? Lina t'a gardé ton fromage tu vas voir ailleurs , et ; Surtout tu ne touches à rien :mad: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 j'ai pas encore eu mon fromage et mes reserves ont servi a jointer! il faut bien que je m'occupe :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Ohhh lasouris est toujours en vie, quel plaisir ! ih lasouris tetkeber 3alina Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 29, 2007 Author Partager Posted August 29, 2007 Stop a la pub sauvage J'aime pas ceux qui viennent faire la pub de leur : Blog , page perso , forum ...ect , 1 je trouve cela irrespectueux pour les membres du forum , 2.L'important c'est pas de faire connaitre son site , mais le contenu , et pour ça y-a des annuaires , du moins il son réserver a ceux qui veulent crée du contenu , pas des trucs a la ... en free . Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 J'aime pas ceux qui viennent faire la pub de leur : Blog , page perso , forum ...ect , 1 je trouve cela irrespectueux pour les membres du forum , 2.L'important c'est pas de faire connaitre son site , mais le contenu , et pour ça y-a des annuaires , du moins il son réserver a ceux qui veulent crée du contenu , pas des trucs a la ... en free . Bonjour banane!!!! comment vas tu ? quoi tu nous fais le coup de gueul du matin mdr:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 J'aime pas ceux qui viennent faire la pub de leur : Blog , page perso , forum ...ect , 1 je trouve cela irrespectueux pour les membres du forum , 2.L'important c'est pas de faire connaitre son site , mais le contenu , et pour ça y-a des annuaires , du moins il son réserver a ceux qui veulent crée du contenu , pas des trucs a la ... en free . On est deux alors ! Si je ne faisais pas le nettoyage, le forum serait devenu une vraie poubelle... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 J'aime pas ceux qui viennent faire la pub de leur : Blog , page perso , forum ...ect , 1 je trouve cela irrespectueux pour les membres du forum , 2.L'important c'est pas de faire connaitre son site , mais le contenu , et pour ça y-a des annuaires , du moins il son réserver a ceux qui veulent crée du contenu , pas des trucs a la ... en free . Bonjour Clouseau, Je vois que tu as eu une indisposition voire une indigestion pendant la nuit. C'est la période des champignons, en aurais-tu mangé un de vénéneux ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 J'aime pas ceux qui viennent faire la pub de leur : Blog , page perso , forum ...ect , 1 je trouve cela irrespectueux pour les membres du forum , 2.L'important c'est pas de faire connaitre son site , mais le contenu , et pour ça y-a des annuaires , du moins il son réserver a ceux qui veulent crée du contenu , pas des trucs a la ... en free . 1. Oui tu as raison. Les annonces Google Basta! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts