Etoile fillante 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Je cherche une veste demi saison , spencer ; simple pas trop classique mais plutôt cool qui peut se mettre avec des jeans , j'ai fait presque le tour de tout les magazins sur Alger mais j'ai pas trouver , donc si vous connaissez un endroit ou je peux trouver une veste pareil ...!! Merci et saha ftourkoum . Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Je cherche une veste demi saison , spencer ; simple pas trop classique mais plutôt cool qui peut se mettre avec des jeans , j'ai fait presque le tour de tout les magazins sur Alger mais j'ai pas trouver , donc si vous connaissez un endroit ou je peux trouver une veste pareil ...!! Merci et saha ftourkoum . oui à Djama3 Lihoud :D Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 coucou le gra3 Citer Link to post Share on other sites
Etoile fillante 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 héhéhé a djama3 lihod machi a oued kniss t sure !!! je fréquente pas se genre d'endroit et j'y mettrai pas les pied même si je savai que ma veste se trouve la bas. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Je cherche une veste demi saison , spencer ; simple pas trop classique mais plutôt cool qui peut se mettre avec des jeans , j'ai fait presque le tour de tout les magazins sur Alger mais j'ai pas trouver , donc si vous connaissez un endroit ou je peux trouver une veste pareil ...!! Merci et saha ftourkoum . Pkoi tu ne dessines pas le modèle et tu le fais faire par une couturière. Les couturières sont très douées au bled Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 héhéhé a djama3 lihod machi a oued kniss t sure !!! je fréquente pas se genre d'endroit et j'y mettrai pas les pied même si je savai que ma veste se trouve la bas. Je t'accompagnerais t'inquiètes pas , :D t'y seras en sécurité Miss ;) Citer Link to post Share on other sites
Etoile fillante 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 ohhh lala , je suis flater , avoir un garde du corp rien que pour moi . je rigole merci 007 , mais j'aime pas se genre d'endroit pas seulement pour le manque de sécurité mais sa m'étouffe car on y trouve toujour du monde . Et pour les couturiéres, j'ai déja penser a sa sauf que j'ai pas trouver le tissu pour ! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ohhh lala , je suis flater , avoir un garde du corp rien que pour moi . je rigole merci 007 , mais j'aime pas se genre d'endroit pas seulement pour le manque de sécurité mais sa m'étouffe car on y trouve toujour du monde . Et pour les couturiéres, j'ai déja penser a sa sauf que j'ai pas trouver le tissu pour ! Si tu as des amis à l'étranger, essaye de t'en procurer. Tu cherches quel genre de tissu ? Citer Link to post Share on other sites
Etoile fillante 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 si j de la famille a l'étranger mais le souci c'est que j'on est besoin pur la semaine prochaine . Et pour le tissu , ben justement je ne sais pas quel genre de tissu conviendrai a une veste pas trop classique " le lain petêtre mais je ne pense pas" Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 si j de la famille a l'étranger mais le souci c'est que j'on est besoin pur la semaine prochaine . Et pour le tissu , ben justement je ne sais pas quel genre de tissu conviendrai a une veste pas trop classique " le lain petêtre mais je ne pense pas" Le lin chest cher surtout au bled. le coton ferait bien l'affaire. Désolée, j'aurais voulu t'aider (même t'envoyer le tissu si tu veux) Citer Link to post Share on other sites
Etoile fillante 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 Merci c très gentil de ta part monaluiza , mais pour moi le prix c pas un probléme , en plus ici on a pas vraiment un très grand choix question tenu vestimentaire , mais bon je chercherai encore petêtre que je finirai pas trouver , merci encore une fois Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Merci c très gentil de ta part monaluiza , mais pour moi le prix c pas un probléme , en plus ici on a pas vraiment un très grand choix question tenu vestimentaire , mais bon je chercherai encore petêtre que je finirai pas trouver , merci encore une fois Il n'y a aucun problème. Si tu as la possibilité de te la faire fournir au bled, envoie un mp et ton choix et je ferai mon possible pour t'aider Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Je cherche une veste demi saison , spencer ; simple pas trop classique mais plutôt cool qui peut se mettre avec des jeans , j'ai fait presque le tour de tout les magazins sur Alger mais j'ai pas trouver , donc si vous connaissez un endroit ou je peux trouver une veste pareil ...!! Merci et saha ftourkoum . regarde,sur internet,tu sera sure de trouvé tn bonheur,ebay,ventes privés,ect;;; Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Que dirai tu d'une veste en cuir ?, yen a avec une jolie decoupe féminine. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Je cherche une veste demi saison , spencer ; simple pas trop classique mais plutôt cool qui peut se mettre avec des jeans , j'ai fait presque le tour de tout les magazins sur Alger mais j'ai pas trouver , donc si vous connaissez un endroit ou je peux trouver une veste pareil ...!! Merci et saha ftourkoum . "emmm une veste au mois d'août !!! avec 36 ° ,40° je te paris que si tu fais parcourir tous les magasins de l'Algérie tu ne vas pas trouve ,sauf pour fête Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts