ytreza 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 J'ai un ami homosexuel. Il s'est marié, a eu une fille, a essayé durant quelques année de mener une vie normal. Arrivé à 30 ans, il s'est accepté, a divorcé et a tout avoué à son ex femme et à sa mère. C'est un garçon brillant, qui a réussi dans plusieurs domaines et je pense que tout compte fait, un fois le choc encaissé, sa mère demeure très fière de lui. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 le sujet traite de l'homosexualité d'un enfant et non pas d'un ami ou voisin, la vision est différente lorsqu'on est pas touché, ça ne me drangerait pas non plus de trainer avec un(e) homo tant que ça ne touche pas mes enfants. Je ne vois pas ce que tu veux dire. Je répondais à Esperance qui disait que les homos la dégoutaient donc elle impliquait tout le monde. J'ai des enfants et je le redis (malgré mon éducation) qu'avec le temps j'apprendrais à accepter l'homosexualité de mon fils ila tqader 3alina. Ca ne me dérangerait pas non plus que mes enfants fréquentent des homos. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Pourquoi la pédophilie c'est contagieux ? Un homo ne fait du mal qu'à lui même ou à ses proches. Un pédophile fait du mal à des enfants. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai dit "l'homosexualité n'est pas contagieuse" POINT ET "je préfère un homo qu'un pédophile". C'est toi qui saute à la conclusione "pédophile = contagieux", pas moi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 depuis quand l'homosexualité est une maladie? je te confirme que c'est une trés grave maladie qui touche non seulement le psychique mais aussi le comportement. la preuve : y a des traitements ! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Un homo ne fait du mal qu'à lui même ou à ses proches. Un pédophile fait du mal à des enfants. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai dit "l'homosexualité n'est pas contagieuse" POINT ET "je préfère un homo qu'un pédophile". C'est toi qui saute à la conclusione "pédophile = contagieux", pas moi !!! et un homo pédophile?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Aphrodite87 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 personellement je n'aimeré pas que ça m'arrive mais bon si jamais j'ai un fils homosexuelle je feré mon possible pour lui faciliter la tache la premiere chose je lui feré ses papiers et lui feré quitté l'algerie pour qu'il puisse vivre plus ou moin normallement, mais sinon mes sentiments envers lui ne changeront jamais apres tout c'est pas un choix ni une maladie ça arrive et puis c'est tout Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 J'ai un ami homosexuel. Il s'est marié, a eu une fille, a essayé durant quelques année de mener une vie normal. Arrivé à 30 ans, il s'est accepté, a divorcé et a tout avoué à son ex femme et à sa mère. C'est un garçon brillant, qui a réussi dans plusieurs domaines et je pense que tout compte fait, un fois le choc encaissé, sa mère demeure très fière de lui. Salam Sally. par contre, je suis contre ce type de personne qui a essayé de refouler ses impulsions, qui s'est marié, a fait des enfants, mais qui n'a pu aller contre sa vraie nature. Dans ce cas, je me demande si son enfant accèpte la situation. Selon moi, ce genre de situation est un choix egoiste Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ************************************************* Modération: veuillez respecter les membres du forum. ************************************************* Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 et un homo pédophile?? :rolleyes: Un homo pédophile est pédophile avant tout. Il aime les jeunes enfants, avec un choix sur le sexe mais il est pédophile avant tout. Moi je parle des gens qui ont décidé de vivre avec le même sexe qu'eux, sans perversion. Ils ne me dérangent pas. je les cotoye et j'ai appris à accépter leur différence Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 personellement je n'aimeré pas que ça m'arrive mais bon si jamais j'ai un fils homosexuelle je feré mon possible pour lui faciliter la tache la premiere chose je lui feré ses papiers et lui feré quitté l'algerie pour qu'il puisse vivre plus ou moin normallement, mais sinon mes sentiments envers lui ne changeront jamais apres tout c'est pas un choix ni une maladie ça arrive et puis c'est tout :confused:..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 :confused:..... hoops les smileys.....comme seule réponse. Veuillez relire le sujet et le rappel de lois d intervention pour éviter tout accumulation de message sans intervention Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 comment ça ? explique moi comme si j'avais 4ans ton fils est atteint d'une grave maladie et tu dis que ça ne te regarde pas ? et pourtant c'est ton fils si tu as 4 ans Kastor, je te conseille d'aller au lit : fais de beaux rêve mon petit (tu les sens mes deux p'tits bisous); non....non....pas d'histoire ce soir Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Ce n'est pas une question d'éducation mais de gènes. Certains refoulent ces impulsions homosexuels, d'autres les expriment. Dans les 2 cas, ils sont malheureux ou ils rendent leurs proches malheureux c'est pas une question de genes maladie psychiatrique oui. rester tolerant vis à vis de çà, et vos enfants seront homo. en tout càs chez nous çà n'a jamais existé et çà n'existera jamais, on sait ou mettre les pieds Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Salam Sally. par contre, je suis contre ce type de personne qui a essayé de refouler ses impulsions, qui s'est marié, a fait des enfants, mais qui n'a pu aller contre sa vraie nature. Dans ce cas, je me demande si son enfant accèpte la situation. Selon moi, ce genre de situation est un choix egoiste salut mona, Pour ce copain, je n,ai jamais eu l'occasion d'aborder le sujet avec lui. C'est vrai que si jamais un jour j'ai l'occasion ça sera ma question. J'aimerais savoir s'il le savais avant de se marier ou si c'est quelque chose qu'il refoulait sans se rendre compte. Citer Link to post Share on other sites
Aphrodite87 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 :confused:..... bein oui en algerie meme si moi je l'accepte d'autre lui pourriront la vie, sachant que je n'accepteré pas qu'il se marie ou fasse des enfants et se voiler la face et entrener d'autres personnes dans sa difference Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ah oui j'ai oublié que tu était séverre mat3anadch, c'etait le but, puisqu'on est en ramadhan Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Moi je suis déçu par certains interventions, la vie est faite pour confronter les amis, dire qu'on doit accepter un homo, ou ça me regarde pas, etc ... releve d'une faiblesse et d'incapacité Nous savons tous que c'est un etat de desyquilibre; sauvez le, et si ce n'est pas possible, sauvez les autres , mais n'acceptez pas defaite. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ============ MODERATION============= Propos hors charte =================================== Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Moi je suis déçu par certains interventions, la vie est faite pour confronter les amis, dire qu'on doit accepter un homo, ou ça me regarde pas, etc ... releve d'une faiblesse et d'incapacité Nous savons tous que c'est un etat de desyquilibre; sauvez le, et si ce n'est pas possible, sauvez les autres , mais n'acceptez pas defaite. nannn, c'est de la tolerance, c'est etre civilisé, on evolue ainsi :p Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Un homo ne fait du mal qu'à lui même ou à ses proches. Un pédophile fait du mal à des enfants. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai dit "l'homosexualité n'est pas contagieuse" POINT ET "je préfère un homo qu'un pédophile". C'est toi qui saute à la conclusione "pédophile = contagieux", pas moi !!! Ta phrase c'est bien " Pour ma part, un gay me gène 1000 fois moins qu'un pédophile. C'est pas contagieux l'homosexualité " Moi je lis que tu préfères 1000 fois un gay à un pédophile. et en rajoutant "c'est pas contagieux, l'homosexualité", ça supporte que la pédophilie l'est. c'est pas moi qui saute, c'est ta phrase qui le sous-entend. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 c'est pas une question de genes maladie psychiatrique oui. rester tolerant vis à vis de çà, et vos enfants seront homo. en tout càs chez nous çà n'a jamais existé et çà n'existera jamais, on sait ou mettre les pieds 1. La plupart des homose que je connais sont tout sauf SDF ou alcolo ou encore délinquants. Ils n'ont aucune maladie psychiatrique 2. Mes parents m'ont inculquée la tolérance MAIS je ne suis pas devenue homo 3. Ila rabi qaderi bach mon fils soit homo, je préfèrerais le voir heureux ainsi que malheureux seul ou avec une femme 4. Il ne faut pas dire "fontaine je ne boirai jamais de ton eau" parce qu'on ne sait pas ce que l'avenir nous reserve Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 .......... Alors là ! Laisse le vivre sa vie, c'est quoi ces façons de coudre, chez les africains ils font ça aux femmes aussi. Tu l'étouffes dans sa sexualité sous prétexte que tu as honte ? Envoie le à l'étranger et basta. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 depuis que certains l'ont décrété, puis vivre son homosexualité à l'occidentale c'est quand-même gonfflé et le comble des combles c'est le désir d'une union officielle et enfant pour harmoniser le couple :crazy: ça doit faire bizarre de vivre avec deux parents de même sexe :rolleyes: moi personnellement je n'ai jamais vu le sexe de mes parents (hamdoulah), et je ne veux pas savoir qu'est -ce qu'il y a sous les pantalons de mes parents; ce doit être pareil pour les enfants ayant deux parents de même sexe!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 hoops les smileys.....comme seule réponse. Veuillez relire le sujet et le rappel de lois d intervention pour éviter tout accumulation de message sans intervention Merci écoute un smiley ..véhicule aussi un message..et je respecte la charte...c'est pas parce que tu as crée le topic que tu devrais en créer de nouvelles règles sur notre façon de répondre..l et puis dans une discussion l'expression d'un visage peut aussi signifier une chose sur ceux parle à ma main :23: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts