monaluiza 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Durant les annees ... soixante dix ... j'etais encore gamin ... et j'ai vu rue Bab Azzoun a Alger ... une tapette mettre une raclee .... a deux moustachus de la securite militaire Une fois, Abdou il a mis une de ces sava3 à un mec qui se moquait de lui. J'ai assisté à des concerts de Abdou et il est respecté Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Et je goute ... au nectar des fleurs ... du mal C'est mieux que le miel de fleurs:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 C'est mieux que le miel de fleurs:D Ca depend ... y a du bon ... et du moins bon ... dans les nectars Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Mais non. On fera la part des choses. il y a plusieurs degrés de tolérance J'en ai peur du contraire L'amour qu'on porte a nos enfants nous aveugle en tout cas en ce qui me concerne je ne me pose même pas la question...je ne me marierai jamais inchallah donc je ne risque pas d'avoir un enfants gay :mdr: c'est un peu comme la blague pourrie un père a su un jour que son enfant etait gay...il a tout tenté mais sans résultat un jour il a enfermé dans une chambre ou il avait rien que des livres religieux...après une semaine il est allé le voir et ce dernier lui a dit papa papa j'ai pris ma décision le père fut enchanté de l'entendre dire ça en lui disant les larmes aux yeux quelle décision mon fils? le fils lui a dit : je vais mettre le hidjab Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 J'en ai peur du contraire L'amour qu'on porte a nos enfants nous aveugle en tout cas en ce qui me concerne je ne me pose même pas la question...je ne me marierai jamais inchallah donc je ne risque pas d'avoir un enfants gay :mdr: c'est un peu comme la blague pourrie un père a su un jour que son enfant etait gay...il a tout tenté mais sans résultat un jour il a enfermé dans une chambre ou il avait rien que des livres religieux...après une semaine il est allé le voir et ce dernier lui a dit papa papa j'ai pris ma décision le père fut enchanté de l'entendre dire ça en lui disant les larmes aux yeux quelle décision mon fils? le fils lui a dit : je vais mettre le hidjab merci victime mdr elle est belle celle-là Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 J'en ai peur du contraire L'amour qu'on porte a nos enfants nous aveugle en tout cas en ce qui me concerne je ne me pose même pas la question...je ne me marierai jamais inchallah donc je ne risque pas d'avoir un enfants gay :mdr: c'est un peu comme la blague pourrie un père a su un jour que son enfant etait gay...il a tout tenté mais sans résultat un jour il a enfermé dans une chambre ou il avait rien que des livres religieux...après une semaine il est allé le voir et ce dernier lui a dit papa papa j'ai pris ma décision le père fut enchanté de l'entendre dire ça en lui disant les larmes aux yeux quelle décision mon fils? le fils lui a dit : je vais mettre le hidjab Il ne faut pas voir les choses ainsi. Pkoi aurais-tu des enfants gay ? Ce n'est certainement pas mon rêve mais je disais simplement qu'entre renier ma chair et dépérir ou accepter son choix sexuel, il n'y a pas photo. Il faut croire en l'humanité Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 merci victime mdr elle est belle celle-là on se demanderait quelle sera la réaction de l'enfant si c'était une lesbienne :D Il ne faut pas voir les choses ainsi. Pkoi aurais-tu des enfants gay ? Ce n'est certainement pas mon rêve mais je disais simplement qu'entre renier ma chair et dépérir ou accepter son choix sexuel, il n'y a pas photo. Il faut croire en l'humanité Je sais que c'est très difficile de renier sa chair, mais il faut aussi apprendre aux enfants de pas suivre leur envie et leur penchants seulement, il y a des choses qui sont plus nécessaires dans la vie et si des personnes ici disent qu'ils tueraient leur enfants c'est parce qu'ils les aiment j'en suis sur qu'ils préfèrent mourir que d'être homo c'est un amour qui a une autre perspective mais il reste un amour quand même Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 et si des personnes ici disent qu'ils tueraient leur enfants c'est parce qu'ils les aiment j'en suis sur qu'ils préfèrent mourir que d'être homo c'est un amour qui a une autre perspective mais il reste un amour quand même Non, c'est pour le satané honneur qu'ils le feraient. Si c'est une question de religion, l'homosexualité ou le meurtre sot tous 2 proscrits Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Si ma fille demain me dit qu'elle aime les autres filles Ah ça, c'est sur que ça me ferait très très mal, mais je ne la renierais pas pour autant, je resterais avec elle quoi qu'il arrive, elle est ma fille, ma chair, son sang, je ne peux pas la laisser pour ça, son bonheur c'est le plus important, et si elle devient homosexuelle, bien je devrais me faire une raison... Pour le fils dur d'imaginer parce que dans ma tête je n'aurais pas d'autres enfants Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 si l'enfant avait été lesbienne, elle aurait dit : je veux 4 femmes Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Non, c'est pour le satané honneur qu'ils le feraient. Si c'est une question de religion, l'homosexualité ou le meurtre sot tous 2 proscrits Je ne pense pas,l'honneur peut concerner la drogue, la délinquance...etc En ce qui concerne la religion ce n'est le fait d'être homosexuel ferait de nous des mécréants si l'enfant avait été lesbienne, elle aurait dit : je veux 4 femmes C'est vraiment tenant parfois d'être une lesbienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Pas forcément l'education mais le milieu dans lequel on evolue, Hurlevent je crois que je prefererai qu'ils soit malheureux. Le suicide s'il etait malheureux ca serait la meilleur solution.. enfin je en sais pas S'il était malheureux parce que sa mère ne l'acceptait pas comme il est...tu préférerais toujours le mener au suicide...... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Du coup ... j'etais toujours ... presse d'aller a l'Institution Je comprends maintenant ton économie de mots le prof coupait court aux cours pour profiter de l'élève Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 La grande majorité des personnes homophobe de cette file ne sont pas parents, on aurait tres probablement un autre son de cloche. Aucune mere sur terre ne souhaite que son enfant meure..et certainement pas pour pour une idée aussi triviale que laver le nom de sa famille. Des peres, par contre il doit y en (orgueil mal placé) l'homosexualité n'est pas une maladie, il n'y a ni traitement ni vaccins. Je suis de ton avis, il faut d'abord être parent pour pouvoir répondre à cette question, même si je me vois mal renié ma chaire et mon sang pour une question d'homosexualité. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Je suis de ton avis, il faut d'abord être parent pour pouvoir répondre à cette question, même si je me vois mal renié ma chaire et mon sang pour une question d'homosexualité. Tu feras une bonne mere alors dans ce cas la une bonne épouse mystounette :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Tu feras une bonne mere alors dans ce cas la une bonne épouse mystounette :D :mdr:, deux compliments d'un coup. Merci Victime :D Ps: Évitons la pollution. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 je ne voudrai pas pas d'une femme qui rejette sa progéniture sous prétexte de différence ou d'infirmité. C'est le souhait d'aucun parent d'avoir des enfants homosexuels aussi ouverts soient ils. Exactement, on peux pas choisir ses enfants. Et eux n'ont pas demandé a être mit au monde. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Je me suis toujours demande pourquoi Allah promet des plaisirs charnels au paradis pour les homosexuels. Sourate 52, verset 24, "des garcons a leur service [des pieux], pareils a des perles bien conservees". :eek: sourate 76, verset 19, "ainsi que des garcons eternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles eparpillees". :eek: A vos claviers ya djema3a! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Encore la meme Observation: Pourquoi ce Choix? ON NE NÉE PAS GAY ON LE DEVIENT COMME UN ENFANT NE NÉE PAS POUR METTRE SES DOIGT DANS LES PRISES ECT.. oui en dehors de la surveillance des parents l'enfant se crée des sensastion et ne réagit pas contre lui même il se laisse aller et beaucoup de facteur sont la cause et c'est une faiblesse venant de lui ce n'est pas la nature la nature fait celon l'homme prend des pilules et les enfants dans leur formation dans le ventre de la mère subissent des anomalies mais pas qu'un garçon avec des aspirations féminine il le devient de mille est une façons mais ce n'est pas naturelle très dure a accepté son fils comme çà ou même son voisin ON PEU MOURIR DE CHAGRIN Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ON NE NÉE PAS GAY ON LE DEVIENT COMME UN ENFANT NE NÉE PAS POUR METTRE SES DOIGT DANS LES PRISES ECT.. oui en dehors de la surveillance des parents l'enfant se crée des sensastion et ne réagit pas contre lui même il se laisse aller et beaucoup de facteur sont la cause et c'est une faiblesse venant de lui ce n'est pas la nature la nature fait celon l'homme prend des pilules et les enfants dans leur formation dans le ventre de la mère subissent des anomalies mais pas qu'un garçon avec des aspirations féminine il le devient de mille est une façons mais ce n'est pas naturelle très dure a accepté son fils comme çà ou même son voisin ON PEU MOURIR DE CHAGRIN J'attends tes preuves qu'on ne nait pas homosexuel, qu'on le devient. Désolée mais là tu viens jouer dans mon domaine de travail. Et à ce jour, je n'ai JAMAIS entendu un homo me dire qu'il avait CHOISI d'être homosexuel, ni qu,on le lui AVAIT IMPOSÉ. Si ce n'est pas inné, comment se fait-il que des gens habitués à travailler avec les homos peuvent presqu'à coup sur dire si un jeune enfant l'est ou ne l'est pas? Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Je me suis toujours demande pourquoi Allah promet des plaisirs charnels au paradis pour les homosexuels. Sourate 52, verset 24, "des garcons a leur service [des pieux], pareils a des perles bien conservees". :eek: sourate 76, verset 19, "ainsi que des garcons eternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles eparpillees". :eek: A vos claviers ya djema3a! Wash hada ? Ils sont vierges aussi ? Donc c'est pas anormal ? On va avoir des surprises pour ceux qui vont les choisir à la place des belles femmes, méfiez vous de votre entourage. Moi on m'a dit que plus un homme se montrait publiquement dégouté, plus intérieurement il était attiré. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 J'attends tes preuves qu'on ne nait pas homosexuel, qu'on le devient. Désolée mais là tu viens jouer dans mon domaine de travail. Et à ce jour, je n'ai JAMAIS entendu un homo me dire qu'il avait CHOISI d'être homosexuel, ni qu,on le lui AVAIT IMPOSÉ. Si ce n'est pas inné, comment se fait-il que des gens habitués à travailler avec les homos peuvent presqu'à coup sur dire si un jeune enfant l'est ou ne l'est pas? DIEU ALORS HURLEVENT EST CONTRADICTOIRE CELON TOIT IL A CREE TROIS SORTE D'HUMAINS SI HURLEVENT L'HOMO AURA CHOISI TOUTE LA LITTÉRATURE FRANÇAISE ET ÉTRANGÈRE ET ÉGALEMENT LE CINÉMA NOUS A MONTRE ET DÉMONTRE COMMENT LES PÉDOPHILE JE CROIS QU4ON LES APPELLE COMME ÇA FORCE AUTOUR D4EU DANS LES CAMPAGNES LES ORPHELINATS A L'armée EN PRISON ON FORCE LES NOUVEAUX LES FAIBLES A PASSER A LA CASSEROLE PUIS SUREMENT CERTAIN AIME ÇA A LA LONGUE C'EST EUX QUI RÉCLAME LA CHOSE ON A VUE LES HOMMES FAIRE ÇA AVEC LA PLUS PARTS DES ANIMAUX DE LA TERRE DONC LES HOMMES!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts