Moa514 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 En tant que parent on ne doit en aucun cas renier son enfant quoiqu'il devient on doit l'assumer et l'aimer. Tu as surement du te reconnaitre dans le sujet et les commentaires ont surement du te toucher pour que tu remontes un vieux sujet :mdr: . Quant a moi, je metterai mon fils dans une cave avec tout plein de bouquin sur l'Islam et tout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Tu as surement du te reconnaitre dans le sujet et les commentaires ont surement du te toucher pour que tu remontes un vieux sujet :mdr: . Quant a moi, je metterai mon fils dans une cave avec tout plein de bouquin sur l'Islam et tout :crazy: Pourquoi personnaliser le débat? Je trouve que c'est agressif comme approche. Pour ton idée de cave, il y un blague algérienne qui va dans le même sens. Pour faire une histoire courte, le fils ressort en hidjeb de son enfermement:04:. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Pourquoi personnaliser le débat? Je trouve que c'est agressif comme approche. Pour ton idée de cave, il y un blague algérienne qui va dans le même sens. Pour faire une histoire courte, le fils ressort en hidjeb de son enfermement:04:. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Pourquoi personnaliser le débat? Je trouve que c'est agressif comme approche. Pour ton idée de cave, il y un blague algérienne qui va dans le même sens. Pour faire une histoire courte, le fils ressort en hidjeb de son enfermement:04:. Mdrr je sais je voulais tout simplement faire référence a cette blague :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Pourquoi personnaliser le débat? Je trouve que c'est agressif comme approche. Pour ton idée de cave, il y un blague algérienne qui va dans le même sens. Pour faire une histoire courte, le fils ressort en hidjeb de son enfermement:04:. :mdr::mdr: tres bonne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 y t-il différent degrés d’homosexualité? simple question pour m'aider a cerner le sujet et mieux en débattre. Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ah question tfechel :confused: a priori si il est majeure , yethawez meddar , et je le renie a vie mais je pense quand on devient parents tetbedel el3aqliya ... je ne sais pas difficile a dire si on a pas d'enfants Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 C'est simple j'aurai trop de dégout pour ce qu'il est, et puis j'essaierai de preserver mes autres enfants de ce mal. Si j'accepte ça je serai obligé de tout accepter car ya pas pire. Et puis rien que d'y penser j'ai envie de vomir Moi ce qui me fait vomir, c'est ton intolérance. Je prendrais mon fils dans mes bras et je lui dirais: ça ne change rien entre nous. Je regrette que ton chemin sera plus difficile que celui de ta soeur car tu devras vivre l'intolérance.Mais tu es le même pour moi, le fils que j'ai toujours aimé et dont je suis fière. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 y t-il différent degrés d’homosexualité? simple question pour m'aider a cerner le sujet et mieux en débattre. Il y a la bi-sexualité. Des gens qui n'ont pas de préférence entre les deux sexes. Je crois que ce que m'a déja dit un client résume bien: 'j'aime mieux faire l'amour avec une femme mais je suis attiré par les hommes'. Mais un homosexuel n'est pas différent des hétéros en ce qui a trait à ses besoins affectifs et sexuels. Il y a des gens avec des libidos plus fortes que d'autres, avec des désirs de charmer plus forts que d'autres, qui ont besoin de plus de calins, etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Pour ton idée de cave, il y un blague algérienne qui va dans le même sens. Pour faire une histoire courte, le fils ressort en hidjeb de son enfermement:04:. bigmdr............ Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Il y a la bi-sexualité. Des gens qui n'ont pas de préférence entre les deux sexes. Je crois que ce que m'a déja dit un client résume bien: 'j'aime mieux faire l'amour avec une femme mais je suis attiré par les hommes'. Mais un homosexuel n'est pas différent des hétéros en ce qui a trait à ses besoins affectifs et sexuels. Il y a des gens avec des libidos plus fortes que d'autres, avec des désirs de charmer plus forts que d'autres, qui ont besoin de plus de calins, etc. on ne peut pas dire mieux, une Maman un Papa c'est quoi ? une personne qui aime , nos enfants, on sais pas et perso même si j'aspire un jour a être grand-père quoi qu'il arrivera mes fils je vous aime vivez votre vie et soyez heureux Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Oui imaginons un instant que votre fils vous avoue qu´il est gay? Commen réagiriez vous? Ce topic n´a pas pour but de réciter en détail les agressions, encore moins a mettre des smiley. Seriez vous plutot prét a discuter avec lui pour comprendre et voir commen gérer pareille sitation?, et surtout pourquoi agiriez vous de la sorte? (Evitez nous les trucs cités en bas du message) Mon fils tu es malade mais ne t´inquites pas on va trouver un medecin, un taleb, un "Lam-porte" pour soigner ca car c´est "Honte" Oui il me manquait que cela un ** á la maison aya dégage je veux plus jamais te revoir Dis moi mon enfant dis moi berk que tu es pas la princesse et qu´au moins tu es le prince Ca tout ca ca vient de l´éducation de ta mére Espece de diable et tu viens me le dire??? demain on va t´emmener au service militaie chez ton oncle el comandane tu verras tu vas devenir un homme C´est pas de ta faute mon enfant, c´est la nature qui t´a fait ainsi Tu imagines??? tout ce que tu dis?? la cousine que je prévoyais que tu te maries avec on va lui dire quoi??? Et une bonne curiosité de ma part beaucoup disent que etre Homosexuel est Hram en islam mais jusqu´ici beaucoup d´autre gens (assez pratiquant et ne faisant pas partie de la communauté Gay ni de leur sympatisant) me disent qu´il n´y a aucune citation exacte et directe dans le livre saint qui prohibe le fait d´etre Gay.... Quelqu´un peut il nous apporter des preuves? Priére de nous passer sous silence "Ehechmou": Ayez honte de vous meme, "C´est hram c´est clair", "C´est hram c´est contre nature", "C´est hram l´homme est fait pour etre avec la femme"....aucune de ces phrase ne pourra etre valorisée sans argumentations religieuse bien fondée (Oui évitez nous les fetwas du week end), le fondé religieux je suppose confirme toujours la pensée scientifique dans l´Islam alors .....réflechissez avant de nous pondre quelque chose Ammmmm apparemment c'est ton cas nimos c'est pour cela que tu es contre le mariage !!!:04: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 mille fois d accord avec toi!!c est un sujet a polemiquer,les parents doivent aussi faire comprendre a leurs enfants que ce qui n est pas autoriser par l islam est tres prejudiciable pour lui,que ce soit dans ce monde ou dans l au dela!certains membres de ce forum accepteraient un fils homo dans leurs familles.ce qui n est pas autoriser par l islam pour l enfant n est pas autoriser egalement pour les parents qui on coutume de vivre a l occidentale d accepter un fils homo!! Je vois que tu connais assez peu les coutumes occidentales. L'inacceptance de l'homosexualité au sein d'une famille est aussi présente que chez les musulmans. Ce n'est pas une question de religion mais de différence, de marginalité. Il n'y a pas que l'Islam qui ne cautionne pas l'homosexualité. Etudie un peu les autres religions, tu verras que vous ne faites pas cavalier seul dans ce domaine. La seule différence notoire entre l'occident et chez toi, c'est qu'ici on accepte la personne pour ce qu'elle est tant qu'elle ne cause pas de préjudices aux autres. Un fils, hétéro ou homo, c'est quelqu'un qu'on a conçu. On ne peut le rejeter ou l'ignorer. Car si sa mécanique est défectueuse, c'est à ses concepteurs que revient la responsabilité, voulue ou non. C'est une épreuve comme une autre, ni plus , ni moins mais surtout lourde à porter pour celui qui la vit. Citer Link to post Share on other sites
anticonformiste 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 on ne peut pas dire mieux, une Maman un Papa c'est quoi ? une personne qui aime , nos enfants, on sais pas et perso même si j'aspire un jour a être grand-père quoi qu'il arrivera mes fils je vous aime vivez votre vie et soyez heureux idem pour moi, du moment qu'ils sont heureux le reste m'est égale, et l'éducation que donne les parents n'a rien avoir avec l'homosexualité, chaque enfant évolue à sa manière indépendamment de l'éducation qu'il a reçu. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Ammmmm apparemment c'est ton cas nimos c'est pour cela que tu es contre le mariage !!!:04: Personnellement je ne me permettrais jamais de dire cela à un forumeur. Il s'agit de vie privée. On débat ici du concept et non de la vie privée des forumeurs. S'il se pose des questions sur la prostitution, diras-tu qu'il en est une? sur la drogue, qu'il est drogué, sur la température , qu'il est météorologue? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Personnellement je ne me permettrais jamais de dire cela à un forumeur. Il s'agit de vie privée. On débat ici du concept et non de la vie privée des forumeurs. S'il se pose des questions sur la prostitution, diras-tu qu'il en est une? sur la drogue, qu'il est drogué, sur la température , qu'il est météorologue? Vous avez ben ben raison m'dame. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Il y a la bi-sexualité. Des gens qui n'ont pas de préférence entre les deux sexes. Je crois que ce que m'a déja dit un client résume bien: 'j'aime mieux faire l'amour avec une femme mais je suis attiré par les hommes'. Mais un homosexuel n'est pas différent des hétéros en ce qui a trait à ses besoins affectifs et sexuels. Il y a des gens avec des libidos plus fortes que d'autres, avec des désirs de charmer plus forts que d'autres, qui ont besoin de plus de calins, etc. merci hurlevent. Citer Link to post Share on other sites
anticonformiste 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Je suis entièrement d'accord avec toi. Les croyants sont aveuglés par le Coran au point d'ignorer les réalités sociales. Et s'ils ont peur du débat, c'est parce qu'il risque de remettre beaucoup de choses en cause. Alors ils préfèrent ignorer toutes les dérives, incestes, viols, sodomie, corruption, adultères, que le Coran interdit, et continuent à chercher les versets sur la virginité des femmes. La bagarre .. heu .. le débat est ouvert voilà, complétement d'accord, toutes les dérives leur sont permises, les viols, les relations extra conjugales, la corruption, les voles, le sexe avant le mariage, la vulgarité, mais pour l'homosexualité ou la personne ne fait de mal à personne, non, le coran l'interdit!!!!on est musulman que si on respecte tout les préceptes de l'islam, l'islam a été dévié, détourné de son sens, tout le monde pratique la religion musulmane de manière hypocrite Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Je suis entièrement d'accord avec toi. Les croyants sont aveuglés par le Coran au point d'ignorer les réalités sociales. Et s'ils ont peur du débat, c'est parce qu'il risque de remettre beaucoup de choses en cause. Alors ils préfèrent ignorer toutes les dérives, incestes, viols, sodomie, corruption, adultères, que le Coran interdit, et continuent à chercher les versets sur la virginité des femmes. La bagarre .. heu .. le débat est ouvert voilà, complétement d'accord, toutes les dérives leur sont permises, les viols, les relations extra conjugales, la corruption, les voles, le sexe avant le mariage, la vulgarité, mais pour l'homosexualité ou la personne ne fait de mal à personne, non, le coran l'interdit!!!!on est musulman que si on respecte tout les préceptes de l'islam, l'islam a été dévié, détourné de son sens, tout le monde pratique la religion musulmane de manière hypocrite waaaaaaww!!!! tu m'en bouche un coins là, sérieusement. tout les musulmans pratiquent l'islam de manière hypocrite, mais heureusement, toi un anticonformiste va à contre sens et dénonce cela. pourquoi ne pas avoir pensé que, l'incompréhension et la différence de culture ont fait que, les musulmans FAiste ont choisi de ne pas se prononcer sur la question. pourquoi cette généralisation qui fait de toi pire que ceux qui que tu viens de fustiger. l'islam n'a pas été dévié, certains en font des interprétations qui les arrangent, tandis que d'autre veulent imposer une nouvelle version de l'islam plus "moderne". mais inutile de t'expliquer tout cela n'est ce pas.... là où je vie, il y a des homosexuels, ils s'en cachent de peur d'être persécuté, mais si tous pension comme toi, c'est les musulmans qui devraient se cacher eux aussi.....elle est où la tolérance? tu annonce dès le début la couleur ton lapsus "bagarre" heuu "débat" n'est qu'une autre provocation car tu sais pertinemment que ce genre de discourt ne peuvent qu'envenimer le débat...un débat se fait sur des bases de respects et on accepte l'éventualité de changer de position une foi achevé....mais toi, tu ne viens pas pour débattre....juste insulter 2 milliards de musulmans qui heureusement, ont d'autre chats à fouetter. connecte toi sous ton vrai compte FA, c'est devenu à la mode que d'avoir des compte défouloir, preuve qu'on assume pas ce qu'on dit. tout les participant à ce débat même si leur avis diverge ont largement plus de mérite que toi. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Je le tuerai :confused: non je rigole, je ferai en sorte qu'il ne le sera pas, et se sera difficile de le devenir en Algérie de toute façon :mdr:, heureusement ! Citer Link to post Share on other sites
anticonformiste 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 waaaaaaww!!!! tu m'en bouche un coins là, sérieusement. tout les musulmans pratiquent l'islam de manière hypocrite, mais heureusement, toi un anticonformiste va à contre sens et dénonce cela. pourquoi ne pas avoir pensé que, l'incompréhension et la différence de culture ont fait que, les musulmans FAiste ont choisi de ne pas se prononcer sur la question. pourquoi cette généralisation qui fait de toi pire que ceux qui que tu viens de fustiger. l'islam n'a pas été dévié, certains en font des interprétations qui les arrangent, tandis que d'autre veulent imposer une nouvelle version de l'islam plus "moderne". mais inutile de t'expliquer tout cela n'est ce pas.... là où je vie, il y a des homosexuels, ils s'en cachent de peur d'être persécuté, mais si tous pension comme toi, c'est les musulmans qui devraient se cacher eux aussi.....elle est où la tolérance? tu annonce dès le début la couleur ton lapsus "bagarre" heuu "débat" n'est qu'une autre provocation car tu sais pertinemment que ce genre de discourt ne peuvent qu'envenimer le débat...un débat se fait sur des bases de respects et on accepte l'éventualité de changer de position une foi achevé....mais toi, tu ne viens pas pour débattre....juste insulter 2 milliards de musulmans qui heureusement, ont d'autre chats à fouetter. connecte toi sous ton vrai compte FA, c'est devenu à la mode que d'avoir des compte défouloir, preuve qu'on assume pas ce qu'on dit. tout les participant à ce débat même si leur avis diverge ont largement plus de mérite que toi. alors primo, la premiere partie n'est pas de moi, c'est un msg que j'ai cité, mon intervention commence à partir de :confused: pour la tolérance, j'avoue que ça m'a réellement fait sourire.... c'est l'hôpital qui se fout de la charité c'est connu.... et je n'insulte pas, c'est un constat, bien amère que je fais là,le musulman croit détenir la vérité absolu sur tout, soyons honnête Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 waaaaaaww!!!! tu m'en bouche un coins là, sérieusement. tout les musulmans pratiquent l'islam de manière hypocrite, mais heureusement, toi un anticonformiste va à contre sens et dénonce cela. pourquoi ne pas avoir pensé que, l'incompréhension et la différence de culture ont fait que, les musulmans FAiste ont choisi de ne pas se prononcer sur la question. pourquoi cette généralisation qui fait de toi pire que ceux qui que tu viens de fustiger. l'islam n'a pas été dévié, certains en font des interprétations qui les arrangent, tandis que d'autre veulent imposer une nouvelle version de l'islam plus "moderne". mais inutile de t'expliquer tout cela n'est ce pas.... là où je vie, il y a des homosexuels, ils s'en cachent de peur d'être persécuté, mais si tous pension comme toi, c'est les musulmans qui devraient se cacher eux aussi.....elle est où la tolérance? tu annonce dès le début la couleur ton lapsus "bagarre" heuu "débat" n'est qu'une autre provocation car tu sais pertinemment que ce genre de discourt ne peuvent qu'envenimer le débat...un débat se fait sur des bases de respects et on accepte l'éventualité de changer de position une foi achevé....mais toi, tu ne viens pas pour débattre....juste insulter 2 milliards de musulmans qui heureusement, ont d'autre chats à fouetter. connecte toi sous ton vrai compte FA, c'est devenu à la mode que d'avoir des compte défouloir, preuve qu'on assume pas ce qu'on dit. tout les participant à ce débat même si leur avis diverge ont largement plus de mérite que toi. alors primo, la premiere partie n'est pas de moi, c'est un msg que j'ai cité, mon intervention commence à partir de :confused: pour la tolérance, j'avoue que ça m'a réellement fait sourire.... c'est l'hôpital qui se fout de la charité c'est connu.... et je n'insulte pas, c'est un constat, bien amère que je fais là,le musulman croit détenir la vérité absolu sur tout, soyons honnête tu crois aussi la détenir non? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 alors primo, la premiere partie n'est pas de moi, c'est un msg que j'ai cité, mon intervention commence à partir de :confused: pour la tolérance, j'avoue que ça m'a réellement fait sourire.... c'est l'hôpital qui se fout de la charité c'est connu.... et je n'insulte pas, c'est un constat, bien amère que je fais là,le musulman croit détenir la vérité absolu sur tout, soyons honnête tu crois aussi la détenir non? Je ne suis pas musulmane et c'est exactement ce que je reproche aux musulmans: se croire les seuls détenteurs de LA Vérité. Il y a là un manque de respect envers les autres religions et surtout ça donne l,impression que vous êtes au dessus de tout le monde et qu'on est automatiquement jugé comme moins bon. Citer Link to post Share on other sites
anticonformiste 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :confused: pour la tolérance, j'avoue que ça m'a réellement fait sourire.... c'est l'hôpital qui se fout de la charité c'est connu.... et je n'insulte pas, c'est un constat, bien amère que je fais là,le musulman croit détenir la vérité absolu sur tout, soyons honnête tu crois aussi la détenir non? Je ne suis pas musulmane et c'est exactement ce que je reproche aux musulmans: se croire les seuls détenteurs de LA Vérité. Il y a là un manque de respect envers les autres religions et surtout ça donne l,impression que vous êtes au dessus de tout le monde et qu'on est automatiquement jugé comme moins bon. idem pour moi, moi aussi je ne suis pas musulmane (algérienne vivant en algerie je tiens à le préciser car on a tendance à croire qu'il y a que des musulman ici :confused:)et je détiens encore moins la vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 @Hurlevent: le quel de nous deux dit vrai? anticonformiste: je ne parle pas a ceux qui insulte une religion, peu importe la quelle. donc, désolé de t'ignorer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts