Thanatos 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 la norme change d'une personne à une autre!!!!!!!!!!!!! je ne veux pas comparer les homos aux pédophiles , loin de la mais cette déviance ne tient pas du hasard, ça vient d'une enfance ''anormale'' Je trouve ça dégueulasse de les pointer toujours du doigt alors qu'en termes de déviance cette société fait bien pire. Qu'est-ce que ça peut bien faire qu'un homme aime un homme ou qu'une femme aime une femme? Ils ne font de mal à personne à ce que je sache. Chacun est jugé pour ses actions, autant balayer devant nos portes au lieu d'aller voir si celle du voisin est assez propre. Qu'est-ce qui est pire sérieusement que l'hypocrisie, la méchanceté gratuite, le mensonge ? Pourtant c'est une chose que l'on fait au quotidien. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Je trouve ça dégueulasse de les pointer toujours du doigts alors qu'en termes de déviance cette société fait bien pire. Qu'est-ce que ça peut bien faire qu'un homme aime un homme ou qu'une femme aime une femme? Ils ne font de mal à personne à ce que je sache. Chacun est jugé pour ses actions, autant balayer devant nos portes au lieu d'aller voir si celle du voisin est assez propre. Qu'est-ce qui est pire sérieusement que l'hypocrisie, la méchanceté gratuite, le mensonge ? Pourtant c'est une chose que l'on fait au quotidien. je ne les pointe pas du doigt et ils ne me font pas du tord et ils ne font du tord à personne à cause de leur orientation sexuelle Par contre, que ceux qui ont vécu des traumatismes ou vécu dans un certain environnement aient plus de chances de devenir HOMO est une réalité!! l'homosexualité n'est plus considérée comme une maladie depuis peu de temps dans les pays occidentaux puisque ça ne nuit à personne et c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Méthodes simplistes De manière assez prévisible, le rapport a déclenché un feu nourri de la part des organismes LGBT néo-zélandais. Ils mettent notamment en doute les méthodes «simplistes» suivies par la chercheuse et la fiabilité de l'échantillon étudié. En l'occurrence, moins de 2% des personnes ayant répondu au questionnaire de 2003-2004 s'étaient alors déclarés comme autre chose qu'hétérosexuelles, et à peine plus de 1% s'étaient reconnues comme «gay» ou «lesbienne». La sélection de l'échantillon est primordiale, qu'elle "omette" de construire sérieusement cette partie de la recherche est vraiment révélateur. Quand l'homme se prend pour dieu c'est toujours une catastrophe de toute façon. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 je ne les pointe pas du doigt et ils ne me font pas du tord et ils ne font du tord à personne à cause de leur orientation sexuelle Par contre, que ceux qui ont vécu des traumatismes ou vécu dans un certain environnement aient plus de chances de devenir HOMO est une réalité!! l'homosexualité n'est plus considérée comme une maladie depuis peu de temps dans les pays occidentaux puisque ça ne nuit à personne et c'est tout. Quelle réalité? J'aimerai avoir plus d'information sur le sujet, une telle enquête me semble plutôt fragile. Je m'en fiche pas mal des pays occidentaux, ils ne sont pas mon référent mais il faut admettre qu'en termes de tolérance et de respect, ils dépassent beaucoup de pays dits musulmans. Mon avis n'est que basé sur mon expérience personnelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Tu trouves pas que ça fait un peu léger comme étude ? pourquoi ne pas faire des études à grande échelle mondiale allant en ce sens au lieu de critiquer cette étude! simpliste?pas à mes yeux! l'homosexualité n'est plus considérée(depuis peu) comme une déviance ou maladie pour l'unique raison qu'elle ne nuit à personne!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Quelle réalité? J'aimerai avoir plus d'information sur le sujet, une telle enquête me semble plutôt fragile. Je m'en fiche pas mal des pays occidentaux, ils ne sont pas mon référent mais il faut admettre qu'en termes de tolérance et de respect, ils dépassent beaucoup de pays dits musulmans. Mon avis n'est que basé sur mon expérience personnelle. dans les pays occidentaux, en matiere de tolérence, certes plus grande mais surtout plus hypocrite! la majorité des occidentaux se disent ouverts à l'homosexualité mais dés que ca touche un membre de leur famille...ça se fait avec un gros pincement au cœur pour l'étude dite fragile...comment se-fait-il qu'il n y ait pas ce genre d'étude mais à l'échelle mondiale? l'influence du lobby gai est énorme et empêche ce genre d'études ,entre autre en gonflant les chiffres du nombre d'homosexuels de par le monde puisqu'ils reçoivent des subventions gouvernementales grâce à cela Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Au fait Rebienvenue Wipet! :D (petit HS) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 pourquoi ne pas faire des études à grande échelle mondiale allant en ce sens au lieu de critiquer cette étude! simpliste?pas à mes yeux! Je suis pas certaine de comprendre. Tu me conseilles d'entreprendre des études en ce sens ? :confused: Sinon: 1/ C'est un vague article qui traite d'une vague étude. Tu sais à quoi ça ressemble une véritable étude ? (Jette un coup d'œil sur Google Scholar :D) 2/ En admettant que cette étude soit solide, depuis quand une-seule-et-unique-étude prouve l'irréfutabilité d'une hypothèse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Au fait Rebienvenue Wipet! :D (petit HS) Merci :o :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 dans les pays occidentaux, en matiere de tolérence, certes plus grande mais surtout plus hypocrite! la majorité des occidentaux se disent ouverts à l'homosexualité mais dés que ca touche un membre de leur famille...ça se fait avec un gros pincement au cœur pour l'étude dite fragile...comment se-fait-il qu'il n y ait pas ce genre d'étude mais à l'échelle mondiale? l'influence du lobby gai est énorme et empêche ce genre d'études ,entre autre en gonflant les chiffres du nombre d'homosexuels de par le monde puisqu'ils reçoivent des subventions gouvernementales grâce à cela Les homosexuels que j'ai pu connaître ne souffraient manifestement d'aucune maladie, si ce n'est du refus d'acceptation de la part de certains membres de leurs familles. Je ne vais pas entrer dans le débat sur la construction de l'identité, mais quand ça touche une chose aussi intime, je pense qu'il faut faire attention avant de lancer des termes comme "déviance". Leur orientation amoureuse est assez évidente pour la grande majorité des homosexuels que j'ai connu, ils ne se réveillent pas un beau matin en se disant "tiens et si je changeais de bord?". C'est d'ailleurs si "naturel" qu'il me semble assez ridicule d'essayer de les changer via des programmes que je qualifierai de fachistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Je suis pas certaine de comprendre. Tu me conseilles d'entreprendre des études en ce sens ? :confused: Sinon: 1/ C'est un vague article qui traite d'une vague étude. Tu sais à quoi ça ressemble une véritable étude ? (Jette un coup d'œil sur Google Scholar :D) 2/ En admettant que cette étude soit solide, depuis quand une-seule-et-unique-étude prouve l'irréfutabilité d'une hypothèse ? non , pas toi!:crazy::D ce que je disais est que le lobby gai ,de par le monde, empeche qu'il y ait des études allant en ce sens...ils trouvent anormal de faire des études sur ce qui est pour eux une ÉVIDENCE Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 non , pas toi!:crazy::D ce que je disais est que le lobby gai ,de par le monde, empeche qu'il y ait des études allant en ce sens...ils trouvent anormal de faire des études sur ce qui est pour eux une ÉVIDENCE Ok, admettons. Peu importent les raisons qui empêchent les études d'être réalisées en plus grand nombre... Ça ne t'empêche aucunement d'être persuadé que c'est une simple déviance, séquelle de quelque souffrance. Tu te bases sur rien. Pour toi c'est une ÉVIDENCE :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Les homosexuels que j'ai pu connaître ne souffraient manifestement d'aucune maladie, si ce n'est du refus d'acceptation de la part de certains membres de leurs familles. Je ne vais pas entrer dans le débat sur la construction de l'identité, mais quand ça touche une chose aussi intime, je pense qu'il faut faire attention avant de lancer des termes comme "déviance". Leur orientation amoureuse est assez évidente pour la grande majorité des homosexuels que j'ai connu, ils ne se réveillent pas un beau matin en se disant "tiens et si je changeais de bord?". C'est d'ailleurs si "naturel" qu'il me semble assez ridicule d'essayer de les changer via des programmes que je qualifierai de fachistes. je répète qu'ils peuvent être homosexuels, bisexuels, ou tri-sexuels s'ils veulent. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 C'est pas parce qu'on t'inculque des valeurs "religieuses", on qu'on t'imprègne d'une religion que ça fait de toi quelqu'un de "biaisé". Faut comprendre qu'en plus de ce qu'on te donne, t'es quand même censé réfléchir et remettre les choses en question. En gros, faut être convaincu. Une religion c'est pas une tâche de naissance. C'est une attitude, une philosophie. Suivre un chemin qu'on a fabriqué pour toi comme un mouton, ça c'est biaisé. Et pas le fait qu'on te l'aiT fabriqué. Bon je sais pas si c'est clair. Hurlevent: Je suis souvent d'accord avec toi. Mais des fois, t'as tendance à stigmatiser les musulmans. "Les musulmans sont", "les musulmans croient". Faut pas généraliser comme ça. Je comprends ta réaction. Cependant essaie de lire les interventions en te placant dans la peau d'un non-musulman. Il y a une arrogance qui est réelle vis=à-vis des autres religions. Comme une attitude de supériorité dans la détention de la vérité. Quand il est sujet de religion, je ne me sens pas respectée dans mes croyances. Voila vraiment ce que je ressens.Ai-je raison ou non, c'est à vous de me le dire! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 les enfants ayant vécu une vie normale, sans traumatismes ou dans un environnement adéquat ont beaucoup moins de chances de devenir homosexuels en grandissant on ne nait pas homosexuels mais on le devient donc si mon enfant le devient, je dois l'accepter puisque ça serait de ma faute! c'est une maladie? qui ne se guérit pas? je ne pense pas mais la nature humaine fait que pour avoir des enfants et avoir existé...il y a eu un homme et un femme:D Donne-moi une seule bonne raison pourquoi un homme voudrait devenir homosexuel si ce n'est pas dans sa nature de l'être. Pourquoi vouloir se stygmatiser délibérément. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Ok, admettons. Peu importent les raisons qui empêchent les études d'être réalisées en plus grand nombre... Ça ne t'empêche aucunement d'être persuadé que c'est une simple déviance, séquelle de quelque souffrance. Tu te bases sur rien. Pour toi c'est une ÉVIDENCE :D Je constate...chacun a son constat!TANT que les lobbys homos empechent ses études, ca demeurera ainsi, chacun restera avec son constat ou préjugé favorable ou défavorable il y avait une étude allant dans le sens que ça serait génétique et que ça avait rapport avec l'embryon de la maman...et cette hypothèse a été rejetée puisque les jumeaux identiques pouvaient avoir une orientation différente ca serait pourtant facile avec l'avancement de la science de s'attarder sur ces points et de clarifier le tout mais on ferme toutes les portes soit à cause de ses lobbys, soit par peur de faire mal à une partie de la société Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Donne-moi une seule bonne raison pourquoi un homme voudrait devenir homosexuel si ce n'est pas dans sa nature de l'être. Pourquoi vouloir se stygmatiser délibérément. ce n'est pas ce que j'ai dit!!je n'ai pas dit que c'est de la faute de celui qui devient homosexuel... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 non , pas toi!:crazy::D ce que je disais est que le lobby gai ,de par le monde, empeche qu'il y ait des études allant en ce sens...ils trouvent anormal de faire des études sur ce qui est pour eux une ÉVIDENCE Je ne sais pas ou tu as pêché cette information. Au contraire. le lobby gay ne demande pas mieux que de prouver qu'on ne choisit pas d'être gay. "Plusieurs chercheurs ont voulu trouver une explication à l’homosexualité. Ainsi, de nombreuses études ont été menées sur la question. De multiples théories ont été avancées, mais il n’y a pas de consensus. Peu importe les théories, on peut affirmer qu’il y a consensus sur le fait que l’on ne choisit pas son orientation sexuelle et qu’il n’y a pas de méthodes pour la changer." Source : Fondation Émergence, On ne choisit pas son orientation sexuelle - dépliant, Journée internationale contre l’homophobie, campagne 2007 Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Je ne sais pas ou tu as pêché cette information. Au contraire. le lobby gay ne demande pas mieux que de prouver qu'on ne choisit pas d'être gay. ah oui , mais bien sur, les lobbys gais vivent sur le dos de la population,ils sont créés sur le mensonge! les chiffres sur l'homosexualité en Occident sont lancés par eux même mais les sondages anonymes les contredisent completement! ces lobbys gonflent ses chiffres dans le but de recevoir des subventions gouvernementales Bref, je ne vais pas m,attarder plus sur ce sujet puisqu'il ne m'inspire pas plus! Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Certaines réactions me donnent envie de vomir.... (chocolate pour ne pas la citer) Moi ça me ferait un choc c'est sûr, ça serait pas une ''bonne'' nouvelle mais je ferais de mon mieux pour ne pas perdre nos liens... Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Bien sûr que ça sera difficile à avaler mais imaginer que l'on peut renier son gosse ou le tuer parce qu'il n'est pas dans la norme c'est quand même faire table rase sur ce qui nous différencie des animaux. Pourquoi ne pas les noyer à la naissance dans ce cas puisqu'on est dans le sordide... C'est même plus l'homme qui descend du singe, c'est plutôt le singe qui descend de l'homme... Laisse moi vomir avec toi. Citer Link to post Share on other sites
oum mohammed-meh 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 j'aimerais bien savoir si ceux qui ondit: je le renie, etccc... on eux meme des enfants??? Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Un pervers restera pervers quoi qu'on fasse ou qu'on dise Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Un pervers restera pervers quoi qu'on fasse ou qu'on dise Tout à fait d'accord. Reste à définir où on place la perversité... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Risk: je n'en sais strictment rien. Cette question ne peut pas avoir une réponse valable de la part de ceux qui ont été enregimentés dans une religion dès la naissance comme c'est mon cas. On est biaisé au départ. tout le monde croit être dans le vrai, et tous s'opposent, donc statistiquement, il est impossible que touts auraient raison, ou tord. l'arrogance n'est pas dans le fait de dire, j'estime avoir raison, mais dans le fait de dire "vous êtes tous des hypocrites". Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Tout à fait d'accord. Reste à définir où on place la perversité... L’anus est l’orifice par lequel le rectum, la partie terminale du gros intestin (le côlon), abouche à l’extérieur du corps. L’anus est doté de sphincters lui permettant, en temps normal, de rester fermé et de garder les matières fécales à l’intérieur du rectum. Il s’ouvre lors de la défécation. Et bien voila tout est dit ici :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts