OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 un fils gay? c'est que j'ai mal fait mon travail de père et pareille pour sa mère. y a rien à y faire, tant pis... j'aurai beau dire je le tue je fais ceci ej fais celà, je sais que je n'en ferai rien... mais je le payerai cher dans l'au dela... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 il avouerai jamais Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 il avouerai jamais il pourra pas e le cacher longtemps... j'ai une sorte de don, je decouvre toujours la verité... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 il pourra pas e le cacher longtemps... j'ai une sorte de don, je decouvre toujours la verité... Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 mdr............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Les power rangers :mdr: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 moi je suis celui-là Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 STOP POLLUTION VEUILLEZ USER DE LA MP OU MSN OU FACE BOOK OU TWITTEROU ..... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Être gay, n'est pas une maladie... C'est ....l'abysse de la perversion et la dépravation _ qui ne sont et ne peuvent être_ des maladies Rien que d'y penser, je...pense au meurtre... alatif! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Pour être franche, ça me fait autant d'effet que quelqu'un qui me dirait qu'il est hétéro. Je n'y vois aucune différence fondamentale si ce n'est l'orientation amoureuse. L'important est qu'il soit honnête, non? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Certaines réactions me donnent envie de vomir.... (chocolate pour ne pas la citer) Moi ça me ferait un choc c'est sûr, ça serait pas une ''bonne'' nouvelle mais je ferais de mon mieux pour ne pas perdre nos liens... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Je sais pas en fait. Peut-être que je serais déçue. Peut-être pas. Je parlerais avec lui, pour savoir ce qu'il vit, ce qu'il ressent, comment il voit les choses. Et puis j'imagine qu'une mère peut ressentir son enfant. Son bonheur, sa détresse. Je sais pas. On verra le jour J :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 tu crois aussi la détenir non? Non , c'est pourquoi je suis toujours en questionnement. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 @Hurlevent: le quel de nous deux dit vrai? anticonformiste: je ne parle pas a ceux qui insulte une religion, peu importe la quelle. donc, désolé de t'ignorer. Risk: je n'en sais strictment rien. Cette question ne peut pas avoir une réponse valable de la part de ceux qui ont été enregimentés dans une religion dès la naissance comme c'est mon cas. On est biaisé au départ. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 C'est pas parce qu'on t'inculque des valeurs "religieuses", on qu'on t'imprègne d'une religion que ça fait de toi quelqu'un de "biaisé". Faut comprendre qu'en plus de ce qu'on te donne, t'es quand même censé réfléchir et remettre les choses en question. En gros, faut être convaincu. Une religion c'est pas une tâche de naissance. C'est une attitude, une philosophie. Suivre un chemin qu'on a fabriqué pour toi comme un mouton, ça c'est biaisé. Et pas le fait qu'on te l'aiT fabriqué. Bon je sais pas si c'est clair. Hurlevent: Je suis souvent d'accord avec toi. Mais des fois, t'as tendance à stigmatiser les musulmans. "Les musulmans sont", "les musulmans croient". Faut pas généraliser comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 les enfants ayant vécu une vie normale, sans traumatismes ou dans un environnement adéquat ont beaucoup moins de chances de devenir homosexuels en grandissant on ne nait pas homosexuels mais on le devient donc si mon enfant le devient, je dois l'accepter puisque ça serait de ma faute! c'est une maladie? qui ne se guérit pas? je ne pense pas mais la nature humaine fait que pour avoir des enfants et avoir existé...il y a eu un homme et un femme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 c'est une maladie? qui ne se guérit pas? je ne pense pas mais la nature humaine fait que pour avoir des enfants et avoir existé...il y a eu un homme et un femme:D Fertiles. Ça n'a pas empêché quelques personnes d'êtres stériles. Je sais pas si c'est un bon exemple mais bon. :56: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 l on ne nait pas homosexuels mais on le devient Tant de certitudes Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Fertiles. Ça n'a pas empêché quelques personnes d'êtres stériles. Je sais pas si c'est un bon exemple mais bon. :56: non ce n'est pas le bon exemple!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 non ce n'est pas le bon exemple!:D C'est discutable Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 les enfants ayant vécu une vie normale, sans traumatismes ou dans un environnement adéquat ont beaucoup moins de chances de devenir homosexuels en grandissant on ne nait pas homosexuels mais on le devient donc si mon enfant le devient, je dois l'accepter puisque ça serait de ma faute! c'est une maladie? qui ne se guérit pas? je ne pense pas mais la nature humaine fait que pour avoir des enfants et avoir existé...il y a eu un homme et un femme:D J'ai des homosexuels dans mon entourage, ils ont eu une vie "normale", pour eux c'est aussi évident que le fait d'être hétéro pour toi, maintenant suivant le contexte, ils s'accepteront facilement ou non. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Tant de certitudes en tout cas,il y a eu des études qui prouvent qu'il y a plus de chances de devenir homosexuels en ayant eu des traumatismes à l'enfance ou avoir vécu dans un environnement''inadéquat'' ces études, on les étouffe puisque soit le lobby homo est trés puissant, soit pour ne pas faire vivre l'enfer à ceux qui sont homosexuels Une étude universitaire suggère que des enfants ayant subi des abus sexuels ou des violences sont trois fois plus nombreux à devenir gay ou bi. Tollé au sein de la communauté LGBT néo-zélandaise. C'est en décortiquant les données recueillies par une enquête nationale sur la santé mentale que la professeur Elisabeth Wells de l'Université d'Otago, à Christchurch, affirme être tombée «par hasard» sur ces chiffres troublants: 15% des personnes ayant été victimes d'abus sexuels ou de violences... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 J'ai des homosexuels dans mon entourage, ils ont eu une vie "normale", pour eux c'est aussi évident que le fait d'être hétéro pour toi, maintenant suivant le contexte, ils s'accepteront facilement ou non. la norme change d'une personne à une autre mais je parle de celle de la majorité!!!!!!!!!!!!! je ne veux pas comparer les homos aux pédophiles , loin de la mais cette déviance ne tient pas du hasard, ça vient d'une enfance ''anormale'' Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Une étude universitaire suggère que des enfants ayant subi des abus sexuels ou des violences sont trois fois plus nombreux à devenir gay ou bi. Tollé au sein de la communauté LGBT néo-zélandaise. C'est en décortiquant les données recueillies par une enquête nationale sur la santé mentale que la professeur Elisabeth Wells de l'Université d'Otago, à Christchurch, affirme être tombée «par hasard» sur ces chiffres troublants: 15% des personnes ayant été victimes d'abus sexuels ou de violences, ou en ayant été témoins, se déclarent aujourd'hui homos ou bisexuels. Seuls 5% des répondants se définissant comme hétérosexuels rapportent de tels faits, selon l'analyse des chiffres récoltés en 2003-2004 auprès de 13 000 personnes. «Il est possible que l'agression sexuelle mènent les gens à envisager d'avoir des relations sexuelles avec des personnes du même sexe», a suggéré la chercheuse dans les colonnes de «The Press». Méthodes simplistes De manière assez prévisible, le rapport a déclenché un feu nourri de la part des organismes LGBT néo-zélandais. Ils mettent notamment en doute les méthodes «simplistes» suivies par la chercheuse et la fiabilité de l'échantillon étudié. En l'occurrence, moins de 2% des personnes ayant répondu au questionnaire de 2003-2004 s'étaient alors déclarés comme autre chose qu'hétérosexuelles, et à peine plus de 1% s'étaient reconnues comme «gay» ou «lesbienne». La New Zealand Aids Foundation a décrit les conclusions de la Professeure Wells comme «dangereuses pour la perception de l'homosexualité dans le public», tandis que Tony Simpson, un porte-parole de l'association LGBT Rainbow Group, fustigeait une étude confortant ceux qui, au sein de la droite religieuse, «se sont convaincus eux-mêmes qu'il y a dans l'homosexualité quelque chose qui peut être guéri.» Pour sa part, la chercheuse s'est défendue de vouloir apporter une réponse définitive à la question de l'origine de l'homosexualité, expliquant avoir publié ses conclusions à la demande de gays et de lesbiennes. SOURCE SUISSE GAY Tu trouves pas que ça fait un peu léger comme étude ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts