Jump to content

Un fils gay

Recommended Posts

Guest blood-n-sugar
ton avatar est extra!

Je trouve aussi. Enfin, il m'a assez fait pleurer de rire en tous les cas :D

Tu crois que ça suffit pour te défiler de mes questions? :D

• Réponses 633
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu as tout à fait raison ...

je dois dire qu'effectivement je t'imaginais comme comme dans tes avatars ...

bonjour tonton :)

les masques finissent toujour par tomber :mad:^^

Je trouve aussi. Enfin, il m'a assez fait pleurer de rire en tous les cas :D

Tu crois que ça suffit pour te défiler de mes questions? :D

ben non ... !!!

il y'a seulement que le reste de tes questions demande encore plus de réflexion ...

- c'est vrai que le fait de me revoir t'a à ce point ému ???-

ton avatar ... tu ne l'as pas piqué à wipet des fois ???

Guest blood-n-sugar

- c'est vrai que le fait de me revoir t'a à ce point ému ???-

Je sais pas... C'est grave? :D

ton avatar ... tu ne l'as pas piqué à wipet des fois ???

Non même pas :28: Trouvé par accident sur un blog, je l'ai trouvé mortel, et bie adapté à un forum qui plus est. Faut que je lui demande une autorisation? :noexpression:

As-tu déjà eu l'occasion de parler à un homosexuel? de ce qu'il ressent, vit au quotidien, émotionnellement, psychologiquement, physiquement.

Tu crois vraiment qu'une personne ferait sciemment LE CHOIX d'être homosexuel? Moi pas.

Effectivement,c'est ce que j'essaye d'expliquer a chaque fois,on ne choisit pas d'être comme ça,pour être malheureux et rejetés par tout le monde après.

Je dis que j'aime les femmes et que j'ai luté longtemps contre ça et avec tous les moyens possibles et imaginables,et a la fin je me suis retrouvée a fuir tout le monde par peur de m'attacher ou d'être rejetée,je me suis renfermée sur moi même parce que,je vous le dis c'est le seule moyens pour un gay de changer:) c'est de ne plus avoir aucun lien avec qui que ce soit homme ou femme,vous savez quoi? je suis devenue dépressive a force de fuir la réalité et de me retrouver seule.

Essayer de comprendre que chaque gay est malheureux et rejeté par son entourage alors ne croyez pas qu'il a choisit de subir ça volontairement.

PS1:C'est votre droit d'être contre et de le dire tout haut mais essayer au moins de choisir les mots pour le dire,ne rendez pas une personne plus malheureuse que ce qu'elle est déjà:)

PS2:Je te remercie Hurlevent,toujours des paroles sages.

• 3 weeks later...

quand on né on est

quand certain gogol dise que parce qu’ils sont de babeloued, qu'ils sont homophobe, je suis dans l'obligation d'y rependre,

apprend mon cher gogol que, d'une part vous été un ptit arriviste de pacotille car a bab el oued l'homosexualité a côtoyait les (bonne) famille et ceux depuis l’existence de bab el oued et de ses maisons closes

d'autre part le droit d’être ou de ne pas être n'a jamais été conférer aux êtres humains

d'autre part je tiens a souligner que la société algérienne est très hypocrite j’ai vécus en Algérie 23 ans dont 7 après avoir découvert mon homosexualité, ma famille le savait et l'accepter et je n'est eu que des relation avec des hétéros le jour et folle le soir aujourd'hui certain sont mariés, mais avec moi ils jouaient a la mariée

ne pas avoir vu , voila la thématique en Algérie même la virginité est monnayable pour 5000.00 euro une demoiselle récupère sa virginité en Tunisie

alors arrêtant d’être hypocrite et voyant la réalité en face, je n’ai ni l'envie, ni le temps de me justifier au prés d'un *****, je suis la création de dieux et nul n'a le droit de juger la création de dieu

si mon enfant m'indiquait qu'il est homo, je lui dirais : "alors quand est-ce qu'on fait les boutiques?"

la vie apporte déjà son lot de malheur, je vais pas me rajouter des chagrins en reniant mon fils ou ma fille. D'ailleurs sa sexualité ne me regarde pas, comme la mienne, ne le regarde pas.

J'ai adorée le c'est quand qu'on fait les boutiques...ça serait ma première réaction comme si la sexualité d'une personne définissait l’entièreté de cette personne. Si j'ai un enfant un jour, la seule chose qui compte c'est qu'il soit en bonne santé et heureux. Le reste je m'en fiche. Il peut faire la collection des timbres s'il veut, être gay ou même adhérer à une autre religion. Je ne contrôle pas la vie des autres.

J'ai lut le Coran et j'ai jamais vu dedans que le fais d'être gay, lesbienne ou les deux ou je sais pas est interdit par Dieu.

En tout cas j'aimerai pas être l'enfant de ceux qui ont répondu je le renie, qu'elle horreur etc...Je sais pas si vous comprenez le mot amour. Si vous avez un enfant gay un jour, le pauvre qu'elle souffrance il endura à cause de votre égoïsme.

Et puis tenez le pour dit il y a beaucoup plus de gay qu'on ne le croit, ils se cachent juste parce que c'est tabou chez les musulmans. Les pauvres vraiment. Ils sont nés ainsi, ils n'ont pas choisit. Si vous avez un minimum de logique, avec toute les persécutions qu'ils subissent faut être sacrément fou pour choisir d'être gay s'il s'agissait d'un choix conscient. C'est comme si on se mettrait à détester tout les gens au cheveux roux du jour au lendemain.

ça n'a aucun sens, seule votre peur de la différence dicte votre dénie.

Paroles attribuées à Mahomet dans des hadiths :

« Dieu ne regarde pas un homme qui a eu une relation sexuelle avec un homme » (Ibn Hibban, Tirmidi, Nissai)

« Quatre types d'individus seront matin et soir soumis à la colère de Dieu ». On lui demanda : « De qui s'agit-il ô Messager de Dieu ! » Il répondit : « les hommes qui cherchent à ressembler aux femmes, les femmes qui cherchent à ressembler aux hommes; celui qui s'accouple avec un animal et celui qui a des rapports sexuels avec un homme ». (Tabarani et Bayaki)

« Ce que je crains le plus pour vous, c'est que vous ne commettiez l'acte du peuple de Loth puis le Prophète (as) a dit, à trois reprises, en disant : que Dieu damne celui qui commet le péché du peuple de Loth, que Dieu damne celui qui commet le péché du peuple de Loth, que Dieu damne celui qui commet le péché du peuple de Loth. »

pour information: le peuple de Loth est un peuple qui selon le coran s'est livré a la pratique de l'homosexualité.

ma source : Wikipédia ( Homosexualité dans l'islam - Wikipédia )

compte a ma réaction si mon fils m'avoue son homosexualité ...ce ne sera certainement pas le renier...c'est primitive et indigne...je suis certaine que ceux qui ont répondu par de tels propos n'ont pas mesuré l'importance de la situation,et que si un jour ils seront livré a ça ,leur réaction sera toute autre ...du moins je l'éspére. j'en discuterai avec mon fils essayant de trouver une solution ...(laquelle me direz vous??dieu seul le sait..)mais je ne le laisserai pas tomber..

arrêter de délirer être gay c'est interdit dans notre religion d'ailleurs comment peut on être gay ?? sérieusement arrêter de vouloir ressembler a tout prix aux européens !! nous somme musulmans

Ta réaction me donne vraiment pas envie d'être musulmane..elle me fait peur justement. Un gay ne choisis pas d'être gay, ça il faut se le mettre une fois pour toute dans la tête. Pour le reste, de toute façon ni la religion, ni personne n'arrête les gay, le temps fera le reste et un jour ils seront émancipés même chez les musulmans.

Les gay sont partout, et même chez les musulmans indépendamment de leurs croyances religieuse. Ce n'est pas une lubie européenne, c'est comme une couleur de peau, une couleur de cheveux etc

arrêter de délirer être gay c'est interdit dans notre religion d'ailleurs comment peut on être gay ?? sérieusement arrêter de vouloir ressembler a tout prix aux européens !! nous somme musulmans

+1

entierement d accord!!!!j aimerais pas avoir un fils adoptyer ce genre de pratique etranger a notre relion et coutumes!!c est degoutant!!

Guest carobibique
Oui imaginons un instant que votre fils vous avoue qu´il est gay? Commen réagiriez vous?

Ce topic n´a pas pour but de réciter en détail les agressions, encore moins a mettre des smiley.

Seriez vous plutot prét a discuter avec lui pour comprendre et voir commen gérer pareille sitation?, et surtout pourquoi agiriez vous de la sorte? (Evitez nous les trucs cités en bas du message)

• Mon fils tu es malade mais ne t´inquites pas on va trouver un medecin, un taleb, un "Lam-porte" pour soigner ca car c´est "Honte"
  • Oui il me manquait que cela un ** á la maison aya dégage je veux plus jamais te revoir
  • Dis moi mon enfant dis moi berk que tu es pas la princesse et qu´au moins tu es le prince
  • Ca tout ca ca vient de l´éducation de ta mére
  • Espece de diable et tu viens me le dire??? demain on va t´emmener au service militaie chez ton oncle el comandane tu verras tu vas devenir un homme
  • C´est pas de ta faute mon enfant, c´est la nature qui t´a fait ainsi
  • Tu imagines??? tout ce que tu dis?? la cousine que je prévoyais que tu te maries avec on va lui dire quoi???

Et une bonne curiosité de ma part beaucoup disent que etre Homosexuel est Hram en islam mais jusqu´ici beaucoup d´autre gens (assez pratiquant et ne faisant pas partie de la communauté Gay ni de leur sympatisant) me disent qu´il n´y a aucune citation exacte et directe dans le livre saint qui prohibe le fait d´etre Gay....

Quelqu´un peut il nous apporter des preuves? Priére de nous passer sous silence "Ehechmou": Ayez honte de vous meme, "C´est hram c´est clair", "C´est hram c´est contre nature", "C´est hram l´homme est fait pour etre avec la femme"....aucune de ces phrase ne pourra etre valorisée sans argumentations religieuse bien fondée (Oui évitez nous les fetwas du week end), le fondé religieux je suppose confirme toujours la pensée scientifique dans l´Islam alors .....réflechissez avant de nous pondre quelque chose

Jamais, jamais,jamais je ne renierais mon gamin ni le ficherais dehors si il avait le penchant gay. Je détruirais son bonheur et ça jamais!

Je veux le voir heureux. Pas errant, rejeté, solitaire et sans famille. C'est lourd de conséquences.

D'ailleurs il le sait et je l'ai élevé dans la sécurité et le dialogue ce qui le rend mature, prudent et confiant. Il est ce qu'il est avec sa propre personnalité non pas ce que je veux qu'il soit.

Excusez mais être ignoré, insulté et rejeté de ses "proches" parce que le petit ami ne plait pas ça m'irrite!

Oui imaginons un instant que votre fils vous avoue qu´il est gay? Commen réagiriez vous?

Ce topic n´a pas pour but de réciter en détail les agressions, encore moins a mettre des smiley.

Seriez vous plutot prét a discuter avec lui pour comprendre et voir commen gérer pareille sitation?, et surtout pourquoi agiriez vous de la sorte? (Evitez nous les trucs cités en bas du message)

• Mon fils tu es malade mais ne t´inquites pas on va trouver un medecin, un taleb, un "Lam-porte" pour soigner ca car c´est "Honte"
  • Oui il me manquait que cela un ** á la maison aya dégage je veux plus jamais te revoir
  • Dis moi mon enfant dis moi berk que tu es pas la princesse et qu´au moins tu es le prince
  • Espece de diable et tu viens me le dire??? demain on va t´emmener au service militaie chez ton oncle el comandane tu verras tu vas devenir un homme
  • Tu imagines??? tout ce que tu dis?? la cousine que je prévoyais que tu te maries avec on va lui dire quoi???

Et une bonne curiosité de ma part beaucoup disent que etre Homosexuel est Hram en islam mais jusqu´ici beaucoup d´autre gens (assez pratiquant et ne faisant pas partie de la communauté Gay ni de leur sympatisant) me disent qu´il n´y a aucune citation exacte et directe dans le livre saint qui prohibe le fait d´etre Gay....

Quelqu´un peut il nous apporter des preuves? Priére de nous passer sous silence "Ehechmou": Ayez honte de vous meme, "C´est hram c´est clair", "C´est hram c´est contre nature", "C´est hram l´homme est fait pour etre avec la femme"....aucune de ces phrase ne pourra etre valorisée sans argumentations religieuse bien fondée (Oui évitez nous les fetwas du week end), le fondé religieux je suppose confirme toujours la pensée scientifique dans l´Islam alors .....réflechissez avant de nous pondre quelque chose

je lui met un coup de fusil d'assault AK47

b3id echar, mon fils sera nchallah un HOMME, un vrai,, :mad: :mad:

:)

• 2 months later...
b3id echar, mon fils sera nchallah un HOMME, un vrai,, :mad: :mad:

:)

Une bonne question.... c´est quoi un HOMME un vrai?

Nimos se souvient d´une fois quelque part sur terre lors d´un match de football, il y avait au retour un groupe de holligans bien allumés...et trois travelos (Comme les appelle certains:)), ils ont commencé á les provoquer et insulter (en leur reprochant leurs jupes et leurs bas et talent....)

á la fin du trajet du trains les travelos ont été arretés pour coups et blessures, ils avaient cassé le nez et quelques cotes aux holligans qui ironie du sort étaient plus nombreux.

Alors l´HOMME est ce avoir des relation avec une femme? dans ce cas lá un Gay fidéle a son partenaire est il pire qu´un HOMME qui trompe sa femme?

ce sont quelques questions que se pose Nimos....:p

puree!! je prefererais pas le savoir !