Water White 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Et c´est quoi le sens humanitaire? Nuance humain n´est pas forcement humanitaire:) humain, l'est par naissance....ce qui va devenir de son sort , le devait aux effets de côtoyer ses congénères. donc, celui_ci colle plus avec celà et non l'inverse... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 humain, l'est par naissance....ce qui va devenir de son sort , le devait aux effets de côtoyer ses congénères. donc, celui_ci colle plus avec celà et non l'inverse... Ca ne répond pas á la question.... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Ca ne répond pas á la question.... si Nimos , ça répond et correspond aussi clair...puisque, l'un est la nature de l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 si Nimos , ça répond et correspond aussi clair...puisque, l'un est la nature de l'autre. L´humain est le naturel de l´humanitaire? ou l´humanitaire la nature de l´humain? selon toi un vrai homme: est tout ce qu'il y a d'humain....au sens humanitaire , le gay n´est il pas humain? ou n´est il pas humanitaire? Tu n´as par ailleurs toujours pas répondu á la question: c´est quoi humanitaire? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 L´humain est le naturel de l´humanitaire? ou l´humanitaire la nature de l´humain? selon toi un vrai homme: est tout ce qu'il y a d'humain....au sens humanitaire , le gay n´est il pas humain? ou n´est il pas humanitaire? Tu n´as par ailleurs toujours pas répondu á la question: c´est quoi humanitaire? écoute bien ça ya Nimos l'homme est humain l'humain est forcément humanitaire sinon, est tout autre chose que etre homme. est ce clair? gay, ce n'est qu'un penchant et rien d'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 écoute bien ça ya Nimos l'homme est humain l'humain est forcément humanitaire sinon, est tout autre chose que etre homme. est ce clair? gay, ce n'est qu'un penchant et rien d'autre. Le (La) Gay étant humain(e) jusqu´á preuve du contraire ils sont donc humanitaires. Il reste que tu définisses ce que c´est Homme au sens humanitaire (sachant qu´un gay tel qu´affirmé en haut est humanitaire). Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Comme LostSoul je préférerai ne pas le savoir ... qu'il vive sa vie comme il l'entend. Il restera toujours mon fils. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Comme LostSoul je préférerai ne pas le savoir ... qu'il vive sa vie comme il l'entend. Il restera toujours mon fils. S´il vit sa vie comme l´entend probablement que tu le sauras:) Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 S´il vit sa vie comme l´entend probablement que tu le sauras:) Soit ! S'il est heureux ... je le serai aussi. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 tout ce que vous etes en train de philosophier ici reste loin de la realite ... etant tous en dehors du ring! vous decouvrirez comment vous reagireriez quand cela vous arrivera ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Soit ! S'il est heureux ... je le serai aussi. Voilá qui est clair. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Le (La) Gay étant humain(e) jusqu´á preuve du contraire ils sont donc humanitaires. Il reste que tu définisses ce que c´est Homme au sens humanitaire (sachant qu´un gay tel qu´affirmé en haut est humanitaire). ouiiii,humanitaire/humain: ils le sont par naissance. mais en vu ce qui est devenu de leur cas....rester à analyser par la science: s'il y a un vis congénital (y a nature) ou un complexe (y a maladie). pour la 2 eme, retourne sur ma réponse là haut....et tu es y. Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Oui imaginons un instant que votre fils vous avoue qu´il est gay? Commen réagiriez vous? Ce topic n´a pas pour but de réciter en détail les agressions, encore moins a mettre des smiley. Seriez vous plutot prét a discuter avec lui pour comprendre et voir commen gérer pareille sitation?, et surtout pourquoi agiriez vous de la sorte? (Evitez nous les trucs cités en bas du message) Mon fils tu es malade mais ne t´inquites pas on va trouver un medecin, un taleb, un "Lam-porte" pour soigner ca car c´est "Honte" Oui il me manquait que cela un ** á la maison aya dégage je veux plus jamais te revoir Dis moi mon enfant dis moi berk que tu es pas la princesse et qu´au moins tu es le prince Ca tout ca ca vient de l´éducation de ta mére Espece de diable et tu viens me le dire??? demain on va t´emmener au service militaie chez ton oncle el comandane tu verras tu vas devenir un homme C´est pas de ta faute mon enfant, c´est la nature qui t´a fait ainsi Tu imagines??? tout ce que tu dis?? la cousine que je prévoyais que tu te maries avec on va lui dire quoi??? Et une bonne curiosité de ma part beaucoup disent que etre Homosexuel est Hram en islam mais jusqu´ici beaucoup d´autre gens (assez pratiquant et ne faisant pas partie de la communauté Gay ni de leur sympatisant) me disent qu´il n´y a aucune citation exacte et directe dans le livre saint qui prohibe le fait d´etre Gay.... Quelqu´un peut il nous apporter des preuves? Priére de nous passer sous silence "Ehechmou": Ayez honte de vous meme, "C´est hram c´est clair", "C´est hram c´est contre nature", "C´est hram l´homme est fait pour etre avec la femme"....aucune de ces phrase ne pourra etre valorisée sans argumentations religieuse bien fondée (Oui évitez nous les fetwas du week end), le fondé religieux je suppose confirme toujours la pensée scientifique dans l´Islam alors .....réflechissez avant de nous pondre quelque chose bonjour Avoir un fils gay ou bien une fille (bi) n'est pas une tare . je réponderai a mon enfant que je l'aime comme il est ou elle est . je n'ai pas a porter de jugements de valeur ni sur mon enfant ni sur une autre personne . C'est comme même pas les tendances sexuel de la personne qui font d'elle quelqun de bien ou pas !!!! je crois qu'il me faut plus que ça pour détester mon enfant (si on peu le detesté!!!! c'est loin d'etre mon cas ) bien à vous! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 ouiiii,humanitaire/humain: ils le sont par naissance. mais en vu ce qui est devenu de leur cas....rester à analyser par la science: s'il y a un vis congénital (y a nature) ou un complexe (y a maladie). pour la 2 eme, retourne sur ma réponse là haut....et tu es y. White... la question est toute simple, et la réponse devrait l´etre puisque tu affirmes ce que Nimos a sélectionné: 1. Un(e) Gay est il humain? 2. Un(e) Gay est il humanitaire? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 White... la question est toute simple, et la réponse devrait l´etre puisque tu affirmes ce que Nimos a sélectionné: 1. Un(e) Gay est il humain? 2. Un(e) Gay est il humanitaire? 1) un (e) gay est humain 2) ça dépend de son cas.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 1) un (e) est humain 2) ça dépend de son cas.... 2. Dans quel cas WW considére qu´un(e) Gay cesse d´etre humanitaire? Ps: Nimos attire l´attention de WW qui avait affirmé que humanitaire est le résultat d´humain et donc partie inclue, et lá dans cette intervention il affirme que l´on peut etre humain sans etre humanitaire. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 2. Dans quel cas WW considére qu´un(e) Gay cesse d´etre humanitaire? Ps: Nimos attire l´attention de WW qui avait affirmé que humanitaire est le résultat d´humain et donc partie inclue, et lá dans cette intervention il affirme que l´on peut etre humain sans etre humanitaire. s'il y a lieu (tare) il cesse de l'etre.....la science a révélée des cas similaires( = monstre) . oui, puisque être humain est par naissance....mais humanitaire est une tendance qui caractérise certains humains. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 s'il y a lieu (tare) il cesse de l'etre.....la science a révélée des cas similaires( = monstre) . oui, puisque être humain est par naissance....mais humanitaire est une tendance qui caractérise certains humains. Donc WW affirme que la science peut affirmer que certains humains cessent d etre humanitaires.... des cas á énumerer comme exemples (Avec des affirmations scientifiques évidement puisque WW s´appuie sur la science pour avancer cela)? Donc, humain est génétique... humanitaire est comportementaliste? Dans ce cas un Gay qui est membre d´une ONG qui va soigner dans des camps de réfugiés, ou un Gay qui manifeste contre la colonisation des autres pays est humain, mais pas humanitaire? il est quoi d´un point de vue comportementaliste selon WW alors? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Donc WW affirme que la science peut affirmer que certains humains cessent d etre humanitaires.... des cas á énumerer comme exemples (Avec des affirmations scientifiques évidement puisque WW s´appuie sur la science pour avancer cela)? Donc, humain est génétique... humanitaire est comportementaliste? Dans ce cas un Gay qui est membre d´une ONG qui va soigner dans des camps de réfugiés, ou un Gay qui manifeste contre la colonisation des autres pays est humain, mais pas humanitaire? il est quoi d´un point de vue comportementaliste selon WW alors? des cas à énumérer et toujours dans le contexte comportemental : c'est quoi… et/ou pourquoi être gay; tu en as dans la vie de tjrs donc, on est pas forcé d'aller vers les statistique analytique des comportement pour le prouver. pas forcément qu'il n'est pas humanitaire, il pourrait l'être plus que toi et moi et tout autre. donc, ceci n'exclut pas mal....ou heureusement l'autre cas Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 des cas à énumérer et toujours dans le contexte comportemental : c'est quoi… et/ou pourquoi être gay; tu en as dans la vie de tjrs donc, on est pas forcé d'aller vers les statistique analytique des comportement pour le prouver. pas forcément qu'il n'est pas humanitaire, il pourrait l'être plus que toi et moi et tout autre. donc, ceci n'exclut pas mal....ou heureusement l'autre cas WW ne répond toujours pas aux questions simples: 1. Dans quel cas la science a t elle prouvé que des humains ne sont plus humanitaires? cite nous des exemple concrets pour que Nimos puisse saisir la portée de cette existence de "monstres" humains scientifiquement prouvée. 2. WW ne dit toujours pas dans quel cas un Gay cesse t il d´etre humanitaire. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 WW ne répond toujours pas aux questions simples: 1. Dans quel cas la science a t elle prouvé que des humains ne sont plus humanitaires? cite nous des exemple concrets pour que Nimos puisse saisir la portée de cette existence de "monstres" humains scientifiquement prouvée. 2. WW ne dit toujours pas dans quel cas un Gay cesse t il d´etre humanitaire. nan, Nimos, WW était trop clair meme;) 1) Avant de d'aller vers la conclusion, ya Nimos, dis moi, que signifie l'adj: humanitaire chez Nimos….ce que Nimos semble oublier que cet adj désigne l'action humainement du verbe humaniser:rolleyes: 2) Bref, certes Nimos savait bien que les Gays ont une aptitude qui est leur proprement liée et dite trop violente…ce qui est explique largement un comportement fondé sur une agressivité démesurée propre aux bêtes féroces, ce qui enlève l'état d'être humanitaire ..ya Nimos, tu as pigé? ce que WW voulait dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 nan, Nimos, WW était trop clair meme;) 1) Avant de d'aller vers la conclusion, ya Nimos, dis moi, que signifie l'adj: humanitaire chez Nimos….ce que Nimos semble oublier que cet adj désigne l'action humainement du verbe humaniser:rolleyes: WW étant la personne ayant utilisé le terme humanitaire et Nimos lui ayant demandé a plusieurs reprise de définir ce qu´humanitaire veut dire c´est á WW de définir ce mot pour que Nimos puisse saisir le sens des interventions de WW, le sens mot pour Nimos n´est pas important car c´est le sens que WW lui donne qui apportera des clarifications 2) Bref, certes Nimos savait bien que les Gays ont une aptitude qui est leur proprement liée et dite trop violente…ce qui est explique largement un comportement fondé sur une agressivité démesurée propre aux bêtes féroces, ce qui enlève l'état d'être humanitaire ..ya Nimos, tu as pigé? ce que WW voulait dire Nimos ne sait rien de cela, il faudra lui expliquer d´oú sort cette observation que les Gays sont violents et ont une agressivité démesurée? Des statistiques? Des observations réelles? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Nimos ne sait rien de cela, il faudra lui expliquer d´oú sort cette observation que les Gays sont violents et ont une agressivité démesurée? Des statistiques? Des observations réelles? [/b] WW voit que Nimos se fie beaucoup aux apparence physiques des gays et néglige le fond des choses. Bref, n'oublie pas que là où nous sommes il n'y a et n'aura jamais de stéréotype par contre il y a et aura toujours stéréotriage.. hi Nimos, les notions pratiques sur le comportement des gays restent encore mal documentées et la définition même du gay est aussi mal définie comme étant tel un comportement révélateur... défaut : vestimentaire et démarche qui donne et laisse à planter le jugement. Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Si mon fils ou ma fille m'annoncent qu'ils sont gays je ferais tout pour les ramenés dans le droit chemin mais je continuerai a les aimer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 WW voit que Nimos se fie beaucoup aux apparence physiques des gays et néglige le fond des choses. Nimos ne pense pas et ne se souviens pas avoir parlé d´apparence physique des Gay comme stéréotype, encore moins avoir parlé des fonds des choses, il n´a fait que demander á WW de lui fournire la définition d´Humanitaire Bref, n'oublie pas que là où nous sommes il n'y a et n'aura jamais de stéréotype par contre il y a et aura toujours stéréotriage.. hi Nimos, les notions pratiques sur le comportement des gays restent encore mal documentées et la définition même du gay est aussi mal définie comme étant tel un comportement révélateur... défaut : vestimentaire et démarche qui donne et laisse à planter le jugement. Cela aussi ne répond toujours pas á la question: Qand les Gays cessent ils d´etre humanitaire? étant donné que la propriété d´humain est tel que tu l´as avancé est innée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts