Jump to content

Un fils gay

Recommended Posts

nan, Nimos, WW était trop clair meme;)

1) Avant de d'aller vers la conclusion, ya Nimos, dis moi, que signifie l'adj: humanitaire chez Nimos….ce que Nimos semble oublier que cet adj désigne l'action humainement du verbe humaniser:rolleyes:

2) Bref, certes Nimos savait bien que les Gays ont une aptitude qui est leur proprement liée et dite trop violente…ce qui est explique largement un comportement fondé sur une agressivité démesurée propre aux bêtes féroces, ce qui enlève l'état d'être humanitaire ..ya Nimos, tu as pigé? ce que WW voulait dire

je dirais plutot le contraire. Ils ont une sensibilité plutot ...féminine.

• Réponses 633
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je dirais plutot le contraire. Ils ont une sensibilité plutot ...féminine.

....Nimos ne va pas généraliser...mais le milieux Gay est trés différent de celui des femmes, cela serait un peu exagéré d´extrapoler de la sensibilité féminine á la sensibilité Gay.:)

Cela aussi ne répond toujours pas á la question: Qand les Gays cessent ils d´etre humanitaire? étant donné que la propriété d´humain est tel que tu l´as avancé est innée.

Humain: cela veut dire un être conscient de son milieu, influant et influé, sociable et tolérant et qui tend vers un avenir meilleur pour ses congénère d'où il est conscient que son avenir ne pourrait qu'etre commun.

Revenant.

Sais-tu que l'humain est humanitaire par ses principe qui font de lui être loyal envers sa communauté, et cette dernière envers l'ensemble de l'univers humain .

Ceci inclut que l'homme depuis sa création il n'a cessé d'inventer des règles qui lui sont propre pour compléter son sens humanitaire ….. donc, l'homme est né humain ….après que son humanité est mise en cause par certains agissement dùs à l'évolution de son éspèce.

en naissant ainsi dans un foyer familial, ce noyau social lui avait inculqué la loi morale…ce qui répond par un fort possible doute quand il s'agit d'une perturbation dans le fonctionnement de cette chaine élémentaire de vie.

Après il a inventé la religion pour barrer ou d'au moins limiter ce défaut perturbateur de règles moraux.

…et quand même la religion est devenue un peut dépasser, il à inventé la loi pénale pour pallier à certains "vices" engendrés par l'évolution de son éspèce…

Donc, l'homme est l'humain et son humanité est dans le faite qu'il essaye toujours à améliorer le cadre d'une vie digne de son staté humanitaire.

Humain: cela veut dire un être conscient de son milieu, influant et influé, sociable et tolérant et qui tend vers un avenir meilleur pour ses congénère d'où il est conscient que son avenir ne pourrait qu'etre commun.

Revenant.

Sais-tu que l'humain est humanitaire par ses principe qui font de lui être loyal envers sa communauté, et cette dernière envers l'ensemble de l'univers humain .

Ceci inclut que l'homme depuis sa création il n'a cessé d'inventer des règles qui lui sont propre pour compléter son sens humanitaire ….. donc, l'homme est né humain ….après que son humanité est mise en cause par certains agissement dùs à l'évolution de son éspèce.

en naissant ainsi dans un foyer familial, ce noyau social lui avait inculqué la loi morale…ce qui répond par un fort possible doute quand il s'agit d'une perturbation dans le fonctionnement de cette chaine élémentaire de vie.

Après il a inventé la religion pour barrer ou d'au moins limiter ce défaut perturbateur de règles moraux.

…et quand même la religion est devenue un peut dépasser, il à inventé la loi pénale pour pallier à certains "vices" engendrés par l'évolution de son éspèce…

Donc, l'homme est l'humain et son humanité est dans le faite qu'il essaye toujours à améliorer le cadre d'une vie digne de son staté humaintaire.

Loyauté á propos de quoi? de la morale? mais la morale n´est pas objective ni en temps encore moins en sociétés? alors Loyauté concernant quoi?

:rolleyes:

loyauté envers sa gent

1) envers sa famille

2) envers sa société

3) envers l'ensemble de l'espèce

Et WW peut il nous détailler quelle loyauté envers chacun?

- Prendre soin de la famille? laquelle?

- Reproduire le schéma famillial? il semble que ca n´est pas le cas meme pour les couple héteros

- Envers la société? veut dire? en quoi?

- Envers l´ensemble des humains? pourtant les couples hétéros ne le font pas en adoptant divers attitudes (certains sont pour la polygamie, d´autre contre, d´autre pour la liberté du partages des partenaires...cela est juste un exemple des plus édifiant sexuel)

Il faut préciser pour mieux débattre.

Et WW peut il nous détailler quelle loyauté envers chacun?

- Prendre soin de la famille? laquelle?

- Reproduire le schéma famillial? il semble que ca n´est pas le cas meme pour les couple héteros

- Envers la société? veut dire? en quoi?

- Envers l´ensemble des humains? pourtant les couples hétéros ne le font pas en adoptant divers attitudes (certains sont pour la polygamie, d´autre contre, d´autre pour la liberté du partages des partenaires...cela est juste un exemple des plus édifiant sexuel)

Il faut préciser pour mieux débattre.

ok Nimos, tu me poses des question semées d'embuche.

tkt, je vais te répondre par :ce n'est que l'évolution d'une espèce consciente

et tout ce que tu viens de citer est géré par des lois ...

ok Nimos, tu me poses des question semées d'embuche.

tkt, je vais te répondre par :ce n'est que l'évolution d'une espèce consciente

et tout ce que tu viens de citer est géré par des lois ...

Il n´y aucune embuche... juste des questions pour mieux saisir:p

L´homosexualité fait partie de cette évolution consciente de l´espece? Nimos ne saisit pas la relation entre la réponse de WW en relation avec les questions posées.

Gérés par des lois? Ce que dit la loi de l´homosexualité dans une société n´est pas la meme chose dans une autre ce qui donc veut dire que ca n´est pas la loi qui gére l´homosexualité des personnes (du reste Nimos ne saisit pas... La loi peut décider si une `personne peut etre ou non hétéro? Il semblerait que non du meme elle ne pourrait évidement pas décider ou non de l´homosexualité d´une personne). La loi par ailleurs ne sont que le conscensus de la société qui est bien relatif....

Guest mounir 19
Oui imaginons un instant que votre fils vous avoue qu´il est gay? Commen réagiriez vous?

Ce topic n´a pas pour but de réciter en détail les agressions, encore moins a mettre des smiley.

Seriez vous plutot prét a discuter avec lui pour comprendre et voir commen gérer pareille sitation?, et surtout pourquoi agiriez vous de la sorte? (Evitez nous les trucs cités en bas du message)

• Mon fils tu es malade mais ne t´inquites pas on va trouver un medecin, un taleb, un "Lam-porte" pour soigner ca car c´est "Honte"
  • Oui il me manquait que cela un ** á la maison aya dégage je veux plus jamais te revoir
  • Dis moi mon enfant dis moi berk que tu es pas la princesse et qu´au moins tu es le prince
  • Ca tout ca ca vient de l´éducation de ta mére
  • Espece de diable et tu viens me le dire??? demain on va t´emmener au service militaie chez ton oncle el comandane tu verras tu vas devenir un homme
  • C´est pas de ta faute mon enfant, c´est la nature qui t´a fait ainsi
  • Tu imagines??? tout ce que tu dis?? la cousine que je prévoyais que tu te maries avec on va lui dire quoi???

Et une bonne curiosité de ma part beaucoup disent que etre Homosexuel est Hram en islam mais jusqu´ici beaucoup d´autre gens (assez pratiquant et ne faisant pas partie de la communauté Gay ni de leur sympatisant) me disent qu´il n´y a aucune citation exacte et directe dans le livre saint qui prohibe le fait d´etre Gay....

Quelqu´un peut il nous apporter des preuves? Priére de nous passer sous silence "Ehechmou": Ayez honte de vous meme, "C´est hram c´est clair", "C´est hram c´est contre nature", "C´est hram l´homme est fait pour etre avec la femme"....aucune de ces phrase ne pourra etre valorisée sans argumentations religieuse bien fondée (Oui évitez nous les fetwas du week end), le fondé religieux je suppose confirme toujours la pensée scientifique dans l´Islam alors .....réflechissez avant de nous pondre quelque chose

...................

le peuple de loth ca te dit quelque chose ? le prophète loth ? y a aussi les versets ou y a un échange entre le prophète loth et le peuple de loth ...

bien sur t pas obliger d y croire :D

...................

le peuple de loth ca te dit quelque chose ? le prophète loth ? y a aussi les versets ou y a un échange entre le prophète loth et le peuple de loth ...

bien sur t pas obliger d y croire :D

Merci d´apporter des arguments, autrement merci de s´abstenir á juste lire.:)

Guest mounir 19
- Les homosexuels en* Algérie, enfin ceux qui revendiquent leurs homosexualité et leurs féminité, peuvent se montrer agressifs, mais je pense que c'est cette même agressivité qui les aident à assumer leurs choix devant tout le monde... je vais peut être dire une bêtise dans ce qui suit, je vous préviens: Mais j'ai l'impression qu'ils ont le même comportement que ceux qui vivent dans la rue, pour ne pas se faire agresser, ils préfèrent prendre les devant...( Ne me jetez pas des tomates :confused:..aille..ouille).. après y en a ceux qui sont plus fragiles et cachent leurs homosexualité.

...................

y en a aussi ceux qui reviennent a la normale se marie et fonde une famille j'en est connu au moins 3 cas enfin il en reste deux !

Guest mounir 19
Merci d´apporter des arguments, autrement merci de s´abstenir á juste lire.:)

........................

est ce que les verset serai suffisant ?

j'ai choisi de ne pas les posté pour ne pas heurter la sensibilité de certain ici ! :D

Il n´y aucune embuche... juste des questions pour mieux saisir:p

L´homosexualité fait partie de cette évolution consciente de l´espece? Nimos ne saisit pas la relation entre la réponse de WW en relation avec les questions posées.

Gérés par des lois? Ce que dit la loi de l´homosexualité dans une société n´est pas la meme chose dans une autre ce qui donc veut dire que ca n´est pas la loi qui gére l´homosexualité des personnes (du reste Nimos ne saisit pas... La loi peut décider si une `personne peut etre ou non hétéro? Il semblerait que non du meme elle ne pourrait évidement pas décider ou non de l´homosexualité d´une personne). La loi par ailleurs ne sont que le conscensus de la société qui est bien relatif....

WW est tout à fait d'accord là dessus, sauf qu'il va ajouter:

l'homosexualité en tant que telle un faite, fait pas partie des règles de la genèse , puisque elle représente une perturbation dans un ensemble de règles moraux et non une violation de la loi pénale par elle même....mais ceux qui la pratique sont et resteront toujours humain parce qu'ils font partie de l'ensemble.

donc, la conclusion la loi morale, leur reconnait droit d'exister mais non d'exercer cette perturbation... ce qui est pas forcément non reconnait par la loi pénale...

........................

est ce que les verset serai suffisant ?

j'ai choisi de ne pas les posté pour ne pas heurter la sensibilité de certain ici ! :D

Les versets collés sont ils des arguments? non.

Donc merci de relire le premier post du thread et ce qui est écrit en bas.:rolleyes:

WW est tout à fait d'accord là dessus, sauf qu'il va ajouter:

l'homosexualité en tant que telle un faite, fait pas partie des règles de la genèse , puisque elle représente une perturbation dans un ensemble de règles moraux et non une violation de la loi pénale par elle même....mais ceux qui la pratique sont et resteront toujours humain parce qu'ils font partie de l'ensemble.

donc, la conclusion la loi morale, leur reconnait droit d'exister mais non d'exercer cette perturbation... ce qui est pas forcément non reconnait par la loi pénale...

Ce qui est vrai étant donné que la morale n´est pas la loi, et ce qui est immorla n´est pas forcément illégal, et ce qui est illégal n´est pas forcément immoral.:)

- Pour la gay pride, j'en ai jamais assisté à une en particulier (mais je reste curieuse), mais je parle d'individus ponctuels en Algérie... j'ai vu certains regarder de travers des homosexuels et ils ont pris ... mais qu'est-ce qu'ils ont pris... ils ont regretté :D

Encore faut il etre sur que le choix d´homosexualité de ces individus est un choix de sexualité ou de rebellion contre l´establishment.

Il y a une nuance entre les deux vu les motivations de chacune

Ce qui est vrai étant donné que la morale n´est pas la loi, et ce qui est immorla n´est pas forcément illégal, et ce qui est illégal n´est pas forcément immoral.:)

voilà, le fait de la belle fête et que plusieurs humain confonde entre eux;)ce qui est pas le cas de notre amigos Nimos idée bizarroïde :mdr::cool:

Guest mounir 19

........................

reprenant depuis le debut :)

ma réponse concerner ce qui est souligner voici l’écrit ton ecrit :

d´autre gens (assez pratiquant et ne faisant pas partie de la communauté Gay ni de leur sympatisant) me disent qu´il n´y a aucune citation exacte et directe dans le livre saint qui prohibe le fait d´etre Gay....

et je t répondu que si y en a puis tu ma demander des preuves je t demander si je pouvais les posté et si ca serai suffisant comme argument pour ce qui est souligner ou pas et voila que tu me répond avec tes réflexion habituel qui ne valent moins que rien a mes yeux comme d'ailleurs c'est le cas pour les miennes te concernant mais l’échange dans un forum ne se résume pas a deux personnes a ce que je sache donc tout ce qui pourrai être dit allant dans le sens du sujet en court doit être le bien venu et moi en tant que gentille barbu je t demander si je pouvais les posté ou pas :D...

apparemment j'avais raison ca peut heurter certaine sensibilité :D

Guest mounir 19
- Pour la gay pride, j'en ai jamais assisté à une en particulier (mais je reste curieuse), mais je parle d'individus ponctuels en Algérie... j'ai vu certains regarder de travers des homosexuels et ils ont pris ... mais qu'est-ce qu'ils ont pris... ils ont regretté :D

..................

étant plus jeune on faisait plus que ca et crois moi ils son très dangereux pour la plupart :confused:

........................

reprenant depuis le debut :)

ma réponse concerner ce qui est souligner voici l’écrit ton ecrit :

d´autre gens (assez pratiquant et ne faisant pas partie de la communauté Gay ni de leur sympatisant) me disent qu´il n´y a aucune citation exacte et directe dans le livre saint qui prohibe le fait d´etre Gay....

et je t répondu que si y en a puis tu ma demander des preuves je t demander si je pouvais les posté et si ca serai suffisant comme argument pour ce qui est souligner ou pas et voila que tu me répond avec tes réflexion habituel qui ne valent moins que rien a mes yeux comme d'ailleurs c'est le cas pour les miennes te concernant mais l’échange dans un forum ne se résume pas a deux personnes a ce que je sache donc tout ce qui pourrai être dit allant dans le sens du sujet en court doit être le bien venu et moi en tant que gentille barbu je t demander si je pouvais les posté ou pas :D...

apparemment j'avais raison ca peut heurter certaine sensibilité :D

Nimos va encore une fois donner un petit cours de reflexion Confessions...

Coller des versets n´est en rien convaincant étant donné qu´ils restent sujets á interpretations c´est pourquoi Nimos demandait les versets en exigeant une interpretation soutenues par de l´arguments (du reste Nimos ne se mélera pas des convictions des uns et des autres mais des arguments si), donc coller des versets auquels toute personne connaissant deux trois mots en arabes viendrait traduire, interpreter ne valent en rien de l´argumentaire.

Encore une fois, quand on utilise un verset le plus important n´est pas plus le verset que le contexte et son interpretation correcte.

Résumée, la chose veut dire que si c´est pour coller des versets et se lancer dans un collage de smilies et interpretations "personnelle" des versets merci de s´en abstenir.

Maintenant si c´est pour mettre des versets avec des contextes et de l´argumentation qui peut etre débattue lá Nimos dit que cela cadre avec le type de discussions qui sont tenues sur ce Topic.

Ps: Nimos est apersonnel, heurter ou non cela releve de ceux qui ont des états d´ame en débat, ca n´est pas le cas de Nimos:p

- Quelle choix de sexualité?, je pensais que l'homosexualité était une orientation sexuelle subite et non choisie... Je pense qu'on devrait formuler la question autrement..

- Le font-il uniquement pour se rebeller contre la société, est-ce un effet de mode de se comporter ainsi avec agressivité envers les autres. ou sont-ils uniquement entrain de revendiquer leurs homosexualité et c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé?

Le choix du verbe choisir était prémédité.... pour désigner que quand on s´attaque pour s´affirmer sans etre attaqué est surtout assimilé á de la rebellion ou au plus un moyen de réclamer son existence pour etre visible en tant qu´individu et pas forcément en tant que Gay.

Guest mounir 19
Nimos va encore une fois donner un petit cours de reflexion Confessions...

Coller des versets n´est en rien convaincant étant donné qu´ils restent sujets á interpretations c´est pourquoi Nimos demandait les versets en exigeant une interpretation soutenues par de l´arguments (du reste Nimos ne se mélera pas des convictions des uns et des autres mais des arguments si), donc coller des versets auquels toute personne connaissant deux trois mots en arabes viendrait traduire, interpreter ne valent en rien de l´argumentaire.

Encore une fois, quand on utilise un verset le plus important n´est pas plus le verset que le contexte et son interpretation correcte.

Résumée, la chose veut dire que si c´est pour coller des versets et se lancer dans un collage de smilies et interpretations "personnelle" des versets merci de s´en abstenir.

Maintenant si c´est pour mettre des versets avec des contextes et de l´argumentation qui peut etre débattue lá Nimos dit que cela cadre avec le type de discussions qui sont tenues sur ce Topic.

Ps: Nimos est apersonnel, heurter ou non cela releve de ceux qui ont des états d´ame en débat, ca n´est pas le cas de Nimos:p

..........

nimos me donne mal a la tête a chaque fois que j’échange avec lui peut tu le laisser de coté de temps a autre :confused:

rajoute a cela que les versets son claire et net pour les interprétation des différents versets elles son faite par des érudits en la matière ...