Jump to content

Un fils gay

Recommended Posts

..........

nimos me donne mal a la tête a chaque fois que j’échange avec lui peut tu le laisser de coté de temps a autre :confused: Ton mal n´est responsabilité tienne:)

rajoute a cela que les versets son claire et net pour les interprétation des différents versets elles son faite par des érudits en la matière ...

Raison de plus de ne faire que ne pas mettre sa propre interpretation.... car dans ce cas ca ne serait que ton propre opinion et elle a pas a etre appuyée sur des citations divines.

Alors que choisis tu? les versets avec les interpretations de ceux que tu affirmes etre erudits ou avances tes propres arguments?:)

• Réponses 633
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Allah yar7mah ...

1/ je le tue ...je le découpe et je le donne manger aux pitbull

2/ je le tue ...je le découpe et je le donne manger aux pitbull

Les argumentations et motivations de ce choix?:p

Guest syndrom.x
Les argumentations et motivations de ce choix?:p

Simplement question d’étique ....de bon sens quoi .... je veux voir mes tit enfants moi .... et c'est pas un gay qui va me les faire ....

Toi t'ai une idée tu peu pas comprendre

Simplement question d’étique ....de bon sens quoi .... je veux voir mes tit enfants moi .... et c'est pas un gay qui va me les faire ....

Toi t'ai une idée tu peu pas comprendre

Explique un peu l´éthique qui motive ce choix?

Le bon sens c´est plutot de la logique, l´éthique est plutot des moeurs...donc explique les motivations de ce bon sens?:)

Guest syndrom.x
Explique un peu l´éthique qui motive ce choix?

Le bon sens c´est plutot de la logique, l´éthique est plutot des moeurs...donc explique les motivations de ce bon sens?:)

logiquement ... l'homme ne pourra jamais ...mais jamais porter un être dans son ventre ... et comme je veux que lignée continue ...

enfin tu comprend ....

logiquement ... l'homme ne pourra jamais ...mais jamais porter un être dans son ventre ... et comme je veux que lignée continue ...

enfin tu comprend ....

En effet, du bon sens, tuer son enfant pour garantir sa lignée:)

tu connais arselan ou orselan? j'aime beaucoup ce chanteur....écoute son dernier tube....il fustige tout le monde

t'as pas un lien, il dit quoi?

sinon pour la gay pride, je suis tombée par hasard sur celle de Rennes, au début je pensais que c'était un carnaval c'était bizarre, après j'ai compris quand j'ai vu les drapeaux, mais je suis rentrée dans un magasin, à cause de mes enfants.

parce que bzeff!

Guest mounir 19
Raison de plus de ne faire que ne pas mettre sa propre interpretation.... car dans ce cas ca ne serait que ton propre opinion et elle a pas a etre appuyée sur des citations divines.

Alors que choisis tu? les versets avec les interpretations de ceux que tu affirmes etre erudits ou avances tes propres arguments?:)

..........................

ta façon d’écrire ne me facilite guère les choses :confused:

bref dans les deux cas ca reste des arguments que ca vienne de moi ou d'autres mais ben sur il n'est pas question que j’interprète les versets quoique comme je l'ai dit concernant loth ils n'on pas besoin de l’être vu leur clarté bien sur nous concernant vous concernant c'est tout autre chose !

A quoi sert une mauvaise graine a ton avis

Donc en suivant ton raisonnement si ton enfant est une mauvaise graine... c´est que probablement l´arbre était défectueux non ? (en tout honneur tout respect.):)

De plus, ton enfant peut aussi refuser d´enfanter ou etre stérile, tu devrais donc le tuer du fait qu´il ne puisse engendrer....

..........................

ta façon d’écrire ne me facilite guère les choses :confused: Nimos n´est pas partisan du moindre effort, on ne peut débattre de sujet serieux avec des smilies, mais évidement avec des raisonnements bien ´decrits et débattus, avec un vocabulaire clair

bref dans les deux cas ca reste des arguments que ca vienne de moi ou d'autres mais ben sur il n'est pas question que j’interprète les versets quoique comme je l'ai dit concernant loth ils n'on pas besoin de l’être vu leur clarté bien sur nous concernant vous concernant c'est tout autre chose !

Tout cela est beau mais ca n´apporte rien pour le moment sur le débat.:)

Nimos peut comprendre qu'un homme qui apprend que son fils est gay passe par une secousse

completement...mais ce qui intéresse Nimos n´est pas Nimos mais les motivations de ces secousses...il ne faut pas s´arreter au symptomes des phénomenes car se ne sont que les conséquences.

Baucoup pensent que le but du Topic est la glorification ou défense du Gay mais le but du topic c´est surtout autre chose: penser ses réactions.:)

Guest syndrom.x
Donc en suivant ton raisonnement si ton enfant est une mauvaise graine... c´est que probablement l´arbre était défectueux non ? (en tout honneur tout respect.):)

De plus, ton enfant peut aussi refuser d´enfanter ou etre stérile, tu devrais donc le tuer du fait qu´il ne puisse engendrer....

Sur ce coup ... je ne suis pas d'accord avec toi ... tu fait un fixation sur l'enfant gay "arabe ou en général ... la race n'a rien a voir la dedant comme tu le sais bien beaucoup de non "arabes" nient leur progénitures gay ....enfin

ne fait pas le con... on choisie pas d’être stérile ... je vais pas vraiment le tuer ...je suis muslim...un bon muslim ne tu pas ...sauf si tu a ce cliché ;) et je t'en veux pas .... ... je sais que tu te la joue moi j'ai toujours raison ... mais pour une fois reconnais qu'un mauvaise graine ne sert a rien faut la jeter ....

Sur ce coup ... je ne suis pas d'accord avec toi ... tu fait un fixation sur l'enfant gay "arabe ou en général ... la race n'a rien a voir la dedant comme tu le sais bien beaucoup de non "arabes" nient leur progénitures gay ....enfin

ne fait pas le con... on choisie pas d’être stérile ... je vais pas vraiment le tuer ...je suis muslim...un bon muslim ne tu pas ...sauf si tu a ce cliché ;) et je t'en veux pas .... ... je sais que tu te la joue moi j'ai toujours raison ... mais pour une fois reconnais qu'un mauvaise graine ne sert a rien faut la jeter ....

Il semblerait qu´il y aie confusion....Oú as tu lu le mot "arabe" dans les interventions de Nimos?:confused:

Nimos ne décide pas de ce que les autres doivent ou non faire de la mauvaise graine (si mauvaise graine il y a), Nimos se contente de poser les questions rien de plus.

Guest syndrom.x
Il semblerait qu´il y aie confusion....Oú as tu lu le mot "arabe" dans les interventions de Nimos?:confused:

Nimos ne décide pas de ce que les autres doivent ou non faire de la mauvaise graine (si mauvaise graine il y a), Nimos se contente de poser les questions rien de plus.

:confused: ah désolé j'ai mal lue ... et je ne fait que répondre ... :)

Guest syndrom.x
C´est ce que Nimos se disait....:p

Nimos n'aura jamais la réponse qu'il (elle) ... espère ... parole de syndrom ...

excuse moi ....

j'étais ravie de papoter avec toi

Bonne journée

Oui imaginons un instant que votre fils vous avoue qu´il est gay? Commen réagiriez vous?

je lui dirais :

c'est seulement maintenant que tu me le dis ? parce que ça fait un moment que j'avais compris .

qu'est ce que tu crois que ça change entre nous ? tu es la même personne avant de me le dire et tu es la même après .

ma seule exigence sera la dscrétion car il y a encore des Cons qui en supportent pas les différences ...

des Cons qui peuvent être violents en parole et en acte !

Nimos n'aura jamais la réponse qu'il (elle) ... espère ... parole de syndrom ...

excuse moi ....

j'étais ravie de papoter avec toi

Bonne journée

:) Nimos n´espere ni ne souhaite un type de réponse... si tu as pris le temps de remarquer Nimos ne fait que réagir pour mieux faire expliquer par la personne ses motivations.

Guest syndrom.x
:) Nimos n´espere ni ne souhaite un type de réponse... si tu as pris le temps de remarquer Nimos ne fait que réagir pour mieux faire expliquer par la personne ses motivations.

Onion_head_avatar%20(121).gif

Je le savais ... mon sarcasme fait des ravage ... et ça me tue a petit feu ....

NIMOS ... ne joue pas trop stratégie parce que tu te retrouvera vite sans hero ....

Onion_head_avatar%20(121).gif

Je le savais ... mon sarcasme fait des ravage ... et ça me tue a petit feu ....

NIMOS ... ne joue pas trop stratégie parce que tu te retrouvera vite sans hero ....

Les héros sont faits pour mourrir ou disparaitre:)

Guest mounir 19
Oui imaginons un instant que votre fils vous avoue qu´il est gay? Commen réagiriez vous?

Ce topic n´a pas pour but de réciter en détail les agressions, encore moins a mettre des smiley.

Seriez vous plutot prét a discuter avec lui pour comprendre et voir commen gérer pareille sitation?, et surtout pourquoi agiriez vous de la sorte? (Evitez nous les trucs cités en bas du message)

• Mon fils tu es malade mais ne t´inquites pas on va trouver un medecin, un taleb, un "Lam-porte" pour soigner ca car c´est "Honte"
  • Oui il me manquait que cela un ** á la maison aya dégage je veux plus jamais te revoir
  • Dis moi mon enfant dis moi berk que tu es pas la princesse et qu´au moins tu es le prince
  • Ca tout ca ca vient de l´éducation de ta mére
  • Espece de diable et tu viens me le dire??? demain on va t´emmener au service militaie chez ton oncle el comandane tu verras tu vas devenir un homme
  • C´est pas de ta faute mon enfant, c´est la nature qui t´a fait ainsi
  • Tu imagines??? tout ce que tu dis?? la cousine que je prévoyais que tu te maries avec on va lui dire quoi???

Et une bonne curiosité de ma part beaucoup disent que etre Homosexuel est Hram en islam mais jusqu´ici beaucoup d´autre gens (assez pratiquant et ne faisant pas partie de la communauté Gay ni de leur sympatisant) me disent qu´il n´y a aucune citation exacte et directe dans le livre saint qui prohibe le fait d´etre Gay....

Quelqu´un peut il nous apporter des preuves? Priére de nous passer sous silence "Ehechmou": Ayez honte de vous meme, "C´est hram c´est clair", "C´est hram c´est contre nature", "C´est hram l´homme est fait pour etre avec la femme"....aucune de ces phrase ne pourra etre valorisée sans argumentations religieuse bien fondée (Oui évitez nous les fetwas du week end), le fondé religieux je suppose confirme toujours la pensée scientifique dans l´Islam alors .....réflechissez avant de nous pondre quelque chose

..................

mounir a décidé de répondre qu'en même a la parti souligner :D

( كَذَّبَتْ قَومُ لُوطٍ المُرْسَلِيْنَ * إذْ قَالَ لَهُمْ أَخُوهُمْ لُوطٌ أَلا تَتَّقُونَ * إِنِّي لَكُمْ رَسُولٌ أَمِيْنٌ * فَاتَّقُوا اللهَ وَأَطِيْعُونِ* وَمَا أَسْأَلُكُمْ عَلَيْهِ مِنْ أَجْرٍ إِنْ أَجْرِيَ إِلاَّ عَلَى رَبِّ العَالَمِيْنَ * أَتَأْتُونَ الذُّكْرَانَ مِنَ العَالَمِيْنَ * وَتَذَرُونَ مَا خَلَقَ لَكُمْ ربُّكُمْ مِّنْ أَزْوَاجِكُمْ بَلْ أَنْتُمْ قَومٌ عَادُونَ * قَالُوا لَئِنْ لَّمْ تَنْتَهِ يَا لُوطُ لَتَكُونَنَّ مِنَ المُخْرَجِيْنَ * قَالَ إِنِّي لِعَمَلِكُمْ مِّنَ القَالِيْن ) (الشعراء: 160-168)

traduction :

160. Le peuple de Lot traita de menteurs les Messagers,

161. quand leur frère Lot leur dit : "Ne craindrez-vous pas [Dieu] ?

162. Je suis pour vous un messager digne de confiance.

163. Craignez Dieu donc et obéissez-moi.

164. Je ne vous demande pas de salaire pour cela; mon salaire n'incombe qu'au Seigneur de l'univers.

165. Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ?

166. Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs".

167. Ils dirent : "Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés".

168. Il dit : "Je déteste vraiment ce que vous faites.

169. Seigneur, sauve-moi ainsi que ma famille de ce qu'ils font". X

( وَلُوطاً إِذْ قَالَ لِقَومِهِ أَتَأْتُونَ الفَاحِشَةَ مَا سَبَقَكُمْ بِها مِنْ أَحَدٍ مِّنَ العَالَمِيْنَ * إِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الرِّجَالَ شَهْوَةً مِّنْ دُونِ النِّسَآءِ بَلْ أَنْتُمْ قَومٌ مُّسْرِفُونَ * وَمَا كَانَ جَوابَ قَوْمِهِ إِلاَّ أَنْ قَالُوا أَخْرِجُوهُم مِّنْ قَرْيَتِكُمْ إِنَّهُمْ أُنَاسٌ يَتَطَهَّرُون ) (الأعراف: 80-82).

traduction :

80. Et Lot, quand il dit à son peuple : "Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ?

81. Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier."

[/color]

[/color]

( وَلُوطاً إِذْ قَالَ لِقَومِهِ إِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الفَاحِشَةَ مَا سَبَقَكُمْ بِها مِنْ أَحَدٍ مِّنَ العَالَمِيْنَ * أَئِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الرِّجَالَ وَتقْطَعُونَ السَّبِيْلَ وَتَأْتُونَ فِي نَادِيْكُمُ المُنْكَرَ فَمَا كَانَ جَوابَ قَومِهِ إِلاَّ أَنْ قَالُوا ائْتِنَا بِعَذَابِ اللهِ إِنْ كُنْتَ مِنَ الصَّادِقِيْن) (العنكبوت: 28-29) .

traduction :

Et Lot, quand il dit à son peuple : "Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés.

29. Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blamâble dans votre assemblée ?" Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : "Fait que le châtiment de Dieu nous vienne, si tu es du nombre des véridiques".