Jump to content

Un fils gay

Recommended Posts

• Réponses 633
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c est une honte d avoir un fils gay,je suis desolee mais si c etais mon cas,je l expedie dehors!!!!

Pourquoi une honte. C toi qui l'a fait ce fils. Est-ce qu'on doit aussi expédier les enfants handicapés, ceux qui n'ont pas la bonne couleur de cheveux, etc.

C'est pas parce qu'il a choisi d'être homo.Peut-être que l'intolérance du père l'a influencé.......

Oui imaginons un instant que votre fils vous avoue qu´il est gay? Commen réagiriez vous?

Ce topic n´a pas pour but de réciter en détail les agressions, encore moins a mettre des smiley.

Seriez vous plutot prét a discuter avec lui pour comprendre et voir commen gérer pareille sitation?, et surtout pourquoi agiriez vous de la sorte? (Evitez nous les trucs cités en bas du message)

• Mon fils tu es malade mais ne t´inquites pas on va trouver un medecin, un taleb, un "Lam-porte" pour soigner ca car c´est "Honte"
  • Oui il me manquait que cela un ** á la maison aya dégage je veux plus jamais te revoir
  • Dis moi mon enfant dis moi berk que tu es pas la princesse et qu´au moins tu es le prince
  • Ca tout ca ca vient de l´éducation de ta mére
  • Espece de diable et tu viens me le dire??? demain on va t´emmener au service militaie chez ton oncle el comandane tu verras tu vas devenir un homme
  • C´est pas de ta faute mon enfant, c´est la nature qui t´a fait ainsi
  • Tu imagines??? tout ce que tu dis?? la cousine que je prévoyais que tu te maries avec on va lui dire quoi???

Et une bonne curiosité de ma part beaucoup disent que etre Homosexuel est Hram en islam mais jusqu´ici beaucoup d´autre gens (assez pratiquant et ne faisant pas partie de la communauté Gay ni de leur sympatisant) me disent qu´il n´y a aucune citation exacte et directe dans le livre saint qui prohibe le fait d´etre Gay....

Quelqu´un peut il nous apporter des preuves? Priére de nous passer sous silence "Ehechmou": Ayez honte de vous meme, "C´est hram c´est clair", "C´est hram c´est contre nature", "C´est hram l´homme est fait pour etre avec la femme"....aucune de ces phrase ne pourra etre valorisée sans argumentations religieuse bien fondée (Oui évitez nous les fetwas du week end), le fondé religieux je suppose confirme toujours la pensée scientifique dans l´Islam alors .....réflechissez avant de nous pondre quelque chose

pourquoi tu veux diriger les réponses (ne mettez pas ça, évitez ceci...)

si tu veux connaître l'opinion de quelqu'un, il faut peut-être le laisser parler.

bon ! si j'avais un fils dans cette situation et qu'il soit dans un âge très jeune, je le rassurerai en lui disant qu'il est dans une fase difficile où tout les choix son difficiles pour construire sa personnalité.

s'il avait plus de 15 ans, je m'inquieterai surement :confused: mais je crois je le ferrai suivre par un pschy. nous découvrirons au moins les causes de cette contre nature !

pourquoi tu veux diriger les réponses (ne mettez pas ça, évitez ceci...)

si tu veux connaître l'opinion de quelqu'un, il faut peut-être le laisser parler.

bon ! si j'avais un fils dans cette situation et qu'il soit dans un âge très jeune, je le rassurerai en lui disant qu'il est dans une fase difficile où tout les choix son difficiles pour construire sa personnalité.

s'il avait plus de 15 ans, je m'inquieterai surement :confused: mais je crois je le ferrai suivre par un pschy. nous découvrirons au moins les causes de cette contre nature !

Slm,

oui mais bon je doute fort qu'un psy dûement reconnu (aspect législatif) par ses compéternces et ses diplomes te fournisse une quelconque explication dans ce cas là (au sens diagnostic évidemment)!!!! lol :confused: :mdr: sais tu pourquoi l'ami? :D

Slm,

oui mais bon je doute fort qu'un psy dûement reconnu (aspect législatif) par ses compéternces et ses diplomes te fournisse une quelconque explication dans ce cas là (au sens diagnostic évidemment)!!!! lol :confused: :mdr: sais tu pourquoi l'ami? :D

ma mère est pscy, donc je peux te l'assurer.

ma mère est pscy, donc je peux te l'assurer.

Ben je sais pas de quelle année ta mère est diplômé (ni dans quel pays elle exerce...quand bien même je sais de quoi je parle), mais tu pourras lui dire de revoir les critères diagnostiques lool heu de mémoire ça date quand même des environ de 1980 il me semble!

Je le suis également et je peux te certifier que l'orientation sexuelle en elle-même ne fait pas l'objet de critères diagnostiques que ce soit sur le plan psychopathologique et/ou psychiatrique! rien à voire avec la pathologie!:rolleyes:

ensuite la manière de vivre cela, après coup (nuance)...heu...en effet cela peut être une autre affaire! ;)

on lisant cette analyse du 21 ème siècle, je vois que tu es un bon pschy:cool:

la réponse été pour nimos

ben écoutes suis ici en tant que forumiste point barre!

Et t'es sur un forum faut assumer mon gars (le cas échéant communiques donc par mail avec les forumistes alors...)! Moi je vois surtout que tu es dans la dénégation sur un domaine que tu connais mal visiblement, à travers ce qu'on a pu t'en dire et cela même si on t'en informe! :04::04: Mais bon je t'en tiens pas rigueur, c'est tellement courant sur le net de nos jours (auto-diagnostic, médication...).

Rensiegnes toi je te le reconfirme, l'orientation sexuelle seule n' a rien de pathologique (selon nos critères diagnostiques consensuellement admis par les autorités médicales et psychiatriques inclus)

:cool:

sur quel critère SCIENTIFIQUE tu vas me le confirmer?

Mentalistboy a raison. L'orientation sexuelle n'est pas prise en compte dans une analyse psychologique, psychopathologique ou psychiatrique.

Pourquoi le serait-elle? L'orientation sexuelle ne fait pas partie d'aucune maladie. Elle n'influence pas le jugement, ni la capacité de discernement, d'amour, d'empathie etc.

Mentalistboy a raison. L'orientation sexuelle n'est pas prise en compte dans une analyse psychologique, psychopathologique ou psychiatrique.

Pourquoi le serait-elle? L'orientation sexuelle ne fait pas partie d'aucune maladie. Elle n'influence pas le jugement, ni la capacité de discernement, d'amour, d'empathie etc.

tu confirmes aussi que l'orientation sexuelle dans le cadre de l'homosexualité ne fait pas partie intégrante des pathologies ; que soit -elle congénitale ou psychiatrique ....?:confused::rolleyes:

tu confirmes aussi que l'orientation sexuelle dans le cadre de l'homosexualité ne fait pas partie intégrante des pathologies ; que soit -elle congénitale ou psychiatrique ....?:confused::rolleyes:

Je confirme. Ce n'est pas une pathologie. C'est une orientation.Un alcoolique est un alcoolique et mon approche de traitement ne varie pas qu'il soit hétéro ou homo.

Je confirme. Ce n'est pas une pathologie. C'est une orientation.Un alcoolique est un alcoolique et mon approche de traitement ne varie pas qu'il soit hétéro ou homo.

tout d'abord, réponds juste sur la question et ne cites pas d'exemple en dehors du cadre de l'homosexualité je te prie.merci

l'orientation sexuelle dans le cadre de l'homosexualité ne fait pas partie intégrante des pathologies ; que soit -elle congénitale ou psychiatrique

vas-y:..............

oula il me semble que tu confonds beaucoup de chose l'ami...(normal si vous êtes pas ds le domaine)!

Les critères déterminant la déviance (ou le caractère pathologique de différentes variables en santé mentale qui définissent des syndromes=ensemble de symptômes ou un troubles mental stricto sensu) sont par rapport à la norme (en gros ce sont des stats issus de différentes études notamment épidémio...)! et ils se trouvent que l'homosexualité depuis au moins 20 ans il me semble, n'est plus du tout considéré par l'OMS comme une pathologie mentale (et donc l'orientation sexuelle n'est pas ds les critères diagnostiques des 2 manuels diagnostics des troubles mentaux dont on se sert, à savoir psychologues cliniciens ou psychiatres)!

Ensuites concernant l'aspect congénitale ou psychiatrique, je comprends pas bien ce que tu veux dire...aucune étiologie congénitale ou psychiatrique sont responsable d'une orientation sexuelle uniforme!!?? oui je sais ça peut te surprendre lol ;)

mais bon faut ouvrir les yeux l'ami, ça a toujours exister et de partout sur la planète et en tout temps (on peut même observer un comportement orientation homosexuelle chez certains animaux....exemple les pinguin bref tout ça c'est connu depuis belle lurette, les ethologistes le savent bien...)

ouf c'était long les zamis sorry!:confused:

oula il me semble que tu confonds beaucoup de chose l'ami...(normal si vous êtes pas ds le domaine)!
ça reste ton avis et rien de plus, ok?

Les critères déterminant la déviance (ou le caractère pathologique de différentes variables en santé mentale qui définissent des syndromes=ensemble de symptômes ou un troubles mental stricto sensu) sont par rapport à la norme (en gros ce sont des stats issus de différentes études notamment épidémio...):

donc, ce ne sont que des études faites sur un nombre bien déterminé de cas dans un cadre qui peut être juste tout comme être totalement faux.

Revenons à la réalité des choses: là, nous parlons d'un vice et tout vice est un (truc qui sort de l'ordinaire) ceci dit : relevant d'une ingéniosité inspiratrice, ce qui met le doute sur cette théorie " bien que WW ne fait pas partie de ce domaine mais ça l'empêche pas le désapprouver totalement. ta quoi à dire d'autre l'amiiiiiiiiiiiiii:rolleyes:

ça reste ton avis et rien de plus, ok?

donc, ce ne sont que des études faites sur un nombre bien déterminé de cas dans un cadre qui peut être juste tout comme être totalement faux.

Revenons à la réalité des choses: là, nous parlons d'un vice et tout vice est un (truc qui sort de l'ordinaire) ceci dit : relevant d'une ingéniosité inspiratrice, ce qui met le doute sur cette théorie " bien que WW ne fait pas partie de ce domaine mais ça l'empêche pas le désapprouver totalement. ta quoi à dire d'autre l'amiiiiiiiiiiiiii:rolleyes:

Ben rien à dire lol qu'est ce tu veux que je te raconte...si tu sais mieux que les professionnels du domaine!:crazy:

bref mais toute façon dans l'absolu tu penses ce que tu veux sur qui tu souhaites et sur quoi que ce soit, évidemment!!! :confused::mdr:

Les critères déterminant la déviance (ou le caractère pathologique de différentes variables en santé mentale qui définissent des syndromes=ensemble de symptômes ou un troubles mental stricto sensu) sont par rapport à la norme (en gros ce sont des stats issus de différentes études notamment épidémio...)! et ils se trouvent que l'homosexualité depuis au moins 20 ans il me semble, n'est plus du tout considéré par l'OMS comme une pathologie mentale (et donc l'orientation sexuelle n'est pas ds les critères diagnostiques des 2 manuels diagnostics des troubles mentaux dont on se sert, à savoir psychologues cliniciens ou psychiatres)!

Ensuites concernant l'aspect congénitale ou psychiatrique, je comprends pas bien ce que tu veux dire...aucune étiologie congénitale ou psychiatrique sont responsable d'une orientation sexuelle uniforme!!?? oui je sais ça peut te surprendre lol ;)

mais bon faut ouvrir les yeux l'ami, ça a toujours exister et de partout sur la planète et en tout temps (on peut même observer un comportement orientation homosexuelle chez certains animaux....exemple les pinguin bref tout ça c'est connu depuis belle lurette, les ethologistes le savent bien...)

ouf c'était long les zamis sorry!:confused:

parce que l'o.m.s. décide de ce qui n'est pas ou est pathologique ... cela veut dire que l'homosexualité est un comportement normal ???

Ben rien à dire lol qu'est ce tu veux que je te raconte...si tu sais mieux que les professionnels du domaine!:crazy:

bref mais toute façon dans l'absolu tu penses ce que tu veux sur qui tu souhaites et sur quoi que ce soit, évidemment!!! :confused::mdr:[/quote

]

1) sans rancune l'ami....ok:p:o

tkt mentalistboy, WW ne voulait qu'apprendre puisque tu es là! alors, veux-tu STP convaincre WW que la tendance ou orientation sexuelle (contre nature) est tout ce qu'il y a de normal chez les humains et les animaux à pied d'égalité "puisque tu as cité un exemple" . merci

parce que l'o.m.s. décide de ce qui n'est pas ou est pathologique ... cela veut dire que l'homosexualité est un comportement normal ???

pas que mais ENTRE AUTRE OUI! Organisation mondiale de la santé - Wikipédia (cf 2è paragraphe tout est dedans..."niveau le plus élévé de santé"...)

et si tu entends par normal (=non pathologique) évidemment que oui !je te le confirme en tant que professionnel...

bref c'est pas que ce soit inintéressant mais bon on est dans le stérile et masturbatoire de haut niveaux là les amis (sans jeu de mot)! lol:mdr::eat:

Très peu pr moi...lol bref le bonjour à macdoum pr moi les gars!:D

ben l'o.m.s. çà sert à çà ... si tu vois un homo ... dans la rue ... gare à toi si tu le traites d'homo ... tu seras puni par la loi ...

Homophobie - Wikipédia

lol, ça laisse entendre que les profs qui ont décret cette règle théo_ânerie sont des homos lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll WW est trop cool...donc c'est très compréhensible.

selon l'O.M.S/ http/www.tout etre hétéros est anormal jusqu'à preuve du contraire.grrrrrrrrrrrrrrrr/pffffffffffffff.com :surprise::confused:

pas que mais ENTRE AUTRE OUI! Organisation mondiale de la santé - Wikipédia (cf 2è paragraphe tout est dedans..."niveau le plus élévé de santé"...)

et si tu entends par normal (=non pathologique) évidemment que oui !je te le confirme en tant que professionnel...

bref c'est pas que ce soit inintéressant mais bon on est dans le stérile et masturbatoire de haut niveaux là les amis (sans jeu de mot)! lol:mdr::eat:

Très peu pr moi...lol bref le bonjour à macdoum pr moi les gars!:D

la divergence subsiste quand même ... c'est comme les soi-disant valeurs universelles qui n'ont d’universelles que le nom ... l’homosexualité en tant que comportement cliniquement normal ... c'est plus occidental qu'autre chose ... en Islam c'est clair que si les sodomites étaient des gens normaux DIEU TOUT-PUISSANT ne les aurait pas puni ... du moins pas en tant que gens normaux

j'ai discuté une fois avec des gays homo musulmans ... c'est étonnant mais dans des une société permissive et libérale comme la société nord-américaine ... ils tiennent à préciser qu'ils respectent l'interdit religieux donc pas de sexe

l'o.m.s. ne les a pas convaincu donc