Jump to content

Un fils gay

Recommended Posts

Ta phrase c'est bien " Pour ma part, un gay me gène 1000 fois moins qu'un pédophile. C'est pas contagieux l'homosexualité " Moi je lis que tu préfères 1000 fois un gay à un pédophile. et en rajoutant "c'est pas contagieux, l'homosexualité", ça supporte que la pédophilie l'est. c'est pas moi qui saute, c'est ta phrase qui le sous-entend.

Alors excuse moi si je ne me suis pas montrée explicite. Si tu l'as compris ainsi, je t'ai expliqué plus haut ce que je voulais dire

• Réponses 633
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui imaginons un instant que votre fils vous avoue qu´il est gay? Commen réagiriez vous?

Ce topic n´a pas pour but de réciter en détail les agressions, encore moins a mettre des smiley.

Seriez vous plutot prét a discuter avec lui pour comprendre et voir commen gérer pareille sitation?, et surtout pourquoi agiriez vous de la sorte? (Evitez nous les trucs cités en bas du message)

• Mon fils tu es malade mais ne t´inquites pas on va trouver un medecin, un taleb, un "Lam-porte" pour soigner ca car c´est "Honte"
  • Oui il me manquait que cela un ** á la maison aya dégage je veux plus jamais te revoir
  • Dis moi mon enfant dis moi berk que tu es pas la princesse et qu´au moins tu es le prince
  • Ca tout ca ca vient de l´éducation de ta mére
  • Espece de diable et tu viens me le dire??? demain on va t´emmener au service militaie chez ton oncle el comandane tu verras tu vas devenir un homme
  • C´est pas de ta faute mon enfant, c´est la nature qui t´a fait ainsi
  • Tu imagines??? tout ce que tu dis?? la cousine que je prévoyais que tu te maries avec on va lui dire quoi???

Et une bonne curiosité de ma part beaucoup disent que etre Homosexuel est Hram en islam mais jusqu´ici beaucoup d´autre gens (assez pratiquant et ne faisant pas partie de la communauté Gay ni de leur sympatisant) me disent qu´il n´y a aucune citation exacte et directe dans le livre saint qui prohibe le fait d´etre Gay....

Quelqu´un peut il nous apporter des preuves? Priére de nous passer sous silence "Ehechmou": Ayez honte de vous meme, "C´est hram c´est clair", "C´est hram c´est contre nature", "C´est hram l´homme est fait pour etre avec la femme"....aucune de ces phrase ne pourra etre valorisée sans argumentations religieuse bien fondée (Oui évitez nous les fetwas du week end), le fondé religieux je suppose confirme toujours la pensée scientifique dans l´Islam alors .....réflechissez avant de nous pondre quelque chose

ohh mon dieu je me suiciderai

yakh cela na pas etait cité heinn ???

enfin bref je lui presenterai de belle gonzesse bien foutu elle pourront lui faire tourner la tete

1. La plupart des homose que je connais sont tout sauf SDF ou alcolo ou encore délinquants. Ils n'ont aucune maladie psychiatrique

2. Mes parents m'ont inculquée la tolérance MAIS je ne suis pas devenue homo

3. Ila rabi qaderi bach mon fils soit homo, je préfèrerais le voir heureux ainsi que malheureux seul ou avec une femme

4. Il ne faut pas dire "fontaine je ne boirai jamais de ton eau" parce qu'on ne sait pas ce que l'avenir nous reserve

ohhh tu connais des homos, laissent les frequenter tes enfants. moi, c'est khatini we khatik

Personnellement je ne pense pas qu'il y a un lien entre être homo et sdf ou alcolo. C'est deux choses différentes.

Ce débat tourne à l'étalage de préjugés alors que nous ne sommes pas des êtres parfaits. Et si votre fils est un assassin, et s'il était un grand trafiquant de drogue, un violeur ? Si vous agissez comme avec un homo, alors c'est pas le fait d'être homo qui dérange, mais le fait de ne pas avoir un enfant parfait à ses yeux. Tous les parents sont comme ça, sûrs d'eux .... avant de devenir parents.

nannn, c'est de la tolerance, c'est etre civilisé, on evolue ainsi :p

Sam7ili mis c'est peut être une autre façon de voir les choses, une autre façon de vision de la vie. L'homosexualité est 7ram dans les 3 religions et pourtant il y a des homos partout. Je n'ai pas besoin d'être "civilisé" ou "tolérante" puisque je vis dans un pays où les droits des homos sont respectés. Nous avons même un maire gay et il fait très bien son boulot

Alors là ! Laisse le vivre sa vie, c'est quoi ces façons de coudre, chez les africains ils font ça aux femmes aussi. Tu l'étouffes dans sa sexualité sous prétexte que tu as honte ? Envoie le à l'étranger et basta.

Occupe-toi de tes enfants comme il te plaira. Je n'aurai pas honte de lui, j'aurai honte de moi, d'être son père! Et sincèrement entre me faire du mal et faire du mal à un homosexuel, serait-ce Bertrand Delanoë ou mon propre fils, je préfère faire du mal à un homsexuel!

Je suis homophobe, et je l'assume!

Guest cerisecerise
je te confirme que c'est une trés grave maladie qui touche non seulement le psychique mais aussi le comportement.

la preuve : y a des traitements !

et la bêtise, y a des traitements ?

ohhh tu connais des homos, laissent les frequenter tes enfants. moi, c'est khatini we khatik

Je préfère que mes enfants fréquentent des homos que des délinquants, toxicomanes ou autre. J'ai toujours eu des ami(e)s homos et je ne pas devenue homo car c'est dans les gènes, pas dans les féquentations

Oui imaginons un instant que votre fils vous avoue qu´il est gay? Commen réagiriez vous?

Ce topic n´a pas pour but de réciter en détail les agressions, encore moins a mettre des smiley.

Seriez vous plutot prét a discuter avec lui pour comprendre et voir commen gérer pareille sitation?, et surtout pourquoi agiriez vous de la sorte? (Evitez nous les trucs cités en bas du message)

• Mon fils tu es malade mais ne t´inquites pas on va trouver un medecin, un taleb, un "Lam-porte" pour soigner ca car c´est "Honte"
  • Oui il me manquait que cela un ** á la maison aya dégage je veux plus jamais te revoir
  • Dis moi mon enfant dis moi berk que tu es pas la princesse et qu´au moins tu es le prince
  • Ca tout ca ca vient de l´éducation de ta mére
  • Espece de diable et tu viens me le dire??? demain on va t´emmener au service militaie chez ton oncle el comandane tu verras tu vas devenir un homme
  • C´est pas de ta faute mon enfant, c´est la nature qui t´a fait ainsi
  • Tu imagines??? tout ce que tu dis?? la cousine que je prévoyais que tu te maries avec on va lui dire quoi???

Et une bonne curiosité de ma part beaucoup disent que etre Homosexuel est Hram en islam mais jusqu´ici beaucoup d´autre gens (assez pratiquant et ne faisant pas partie de la communauté Gay ni de leur sympatisant) me disent qu´il n´y a aucune citation exacte et directe dans le livre saint qui prohibe le fait d´etre Gay....

Quelqu´un peut il nous apporter des preuves? Priére de nous passer sous silence "Ehechmou": Ayez honte de vous meme, "C´est hram c´est clair", "C´est hram c´est contre nature", "C´est hram l´homme est fait pour etre avec la femme"....aucune de ces phrase ne pourra etre valorisée sans argumentations religieuse bien fondée (Oui évitez nous les fetwas du week end), le fondé religieux je suppose confirme toujours la pensée scientifique dans l´Islam alors .....réflechissez avant de nous pondre quelque chose

ehh coté islam je peux rien dire la dessus mais dans ma religion a moi c hram

PS: dans ma religion je fais les choses comme je les sent et franchement ceci je le sens mal

Je préfère que mes enfants fréquentent des homos que des délinquants, toxicomanes ou autre. J'ai toujours eu des ami(e)s homos et je ne pas devenue homo car c'est dans les gènes, pas dans les féquentations

dans les genes ?? n'importent quoi!!! donc, çà devrait etre heriditaire, on devrait remarquer meme l'extinction d'une descendance dans certaines familles.

je ne vois pas une pire bêtise que de se taper une pédale !

Je sais pas moi, vu comment la pratique sodomique se fait sur les femmes, ça fait pas une grande différence ****** non ? *****

Modération : Veuillez être moins cru dans vos propos. Merci.

Bonjour monaluiza,

je sais que c'est des etres humains mais il n'empechent que je n'en veux pas de ma famille, pour moi un enfant homo cest une honte, qu'il aille changer de nom et faire son truc sal ailleurs..

Par contre les gay ne me genent pas du tout, juste je n'en veux pas dans ma famille. La pédophilie ça n'a rien à voir, d'ailleur la majorité des pedophile sont hétéro..

Salam Chocolat. j'ai longtemps pensé comme toi avant de voir et de lire des histoires d'homos qui finissent mal. Des homos condannés à choisir entre leur bonheur et celui de leur proche. Moi j'ai dépassé le stade du "politically correct", je me moque du "quand dira-t'on". Si mon fils fait le choix d'exprimer ses préférences homosexualités, je en vais pas l'accceuillir els bras ouverts mais jamais je ne rejetterai mon fils

dans les genes ?? n'importent quoi!!! donc, çà devrait etre heriditaire, on devrait remarquer meme l'extinction d'une descendance dans certaines familles.

C'est dans les gènes ne veut pas dire "c'est hériditaire" (du moins ce n'est pas ce que je veux dire). Encore une fois, on ne devient pas homo, on nait homo. Ca ne se programme pas

Guest kastor
la bêtise de le penser ?

ecoute cerise , un homme ordinaire aime la femme,

penetrer autre chose que ce magnifique terrain fertile fait partie d'acte anormal, contre nature

Et dis moi que c'est une betise !

Je sais pas moi, vu comment la pratique sodomique se fait sur les femmes, ça fait pas une grande différence de se taper une ..........., non ? Ou alors là aussi ils n'ont pas le même ................... ?

Tu devrais éditer ce que tu viens d'écrire là

Guest cerisecerise
ecoute cerise , un homme ordinaire aime la femme,

penetrer autre chose que ce magnifique terrain fertile fait partie d'acte anormal, contre nature

Et dis moi que c'est une betise !

et les hommes extraordinaires ?

Avec tous mes respects.

Nul ne doute que paris et la gay pride (excusez-moi si je ne mets pas de majuscule) font dépasser pas mal de stades.

Je deteste la "gay pride" et tout cet étalage médiatique qu'on a fait. La plupart de mes amis gay sont discrets, ils n'ont pas besoin de crier qu'ils sont homo