Jump to content

Un fils gay

Recommended Posts

Pour moi on choisit d'etre homo on ne née pas comme ça, j'ai lu ce qu'a ecris Hurlevent et je me suis excusé si mes propos ont pu blesser.

Un enfant handicapé ou hermaphrodite ne le choisis pas, dis moi monaluiza sous pretexte qu'on aime nos enfants ont doit tout accepter ?

moi s'ils m'aiment ils ne feront rien de pas bien

Je suis d'accord +1 :)

• Réponses 633
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Biobazard
Dommage que ton histoire soit ternie par cette expression.

C'était fait exprès :)

Et je n'aurai jamais été aussi d'accord avec elle!

En vérité, venant d'un homme même un père ça ne me choque pas énormément.

Dommage que ton histoire soit ternie par cette expression. Sinon je connaissait une histoire identique, sauf que le roi voulait couper l'enfant en 2. Une des mère accepta de prendre une partie mais l'autre mère dit "donnez-lui l'enfant en entier"

Ce n'est pas qu'une histoire ce dont tu parles Monaluiza, c'est bien une histoire réelle et le roi est en fait un khalife, je ne sais plus si c'est Omar ou un autre.

Guest The Bride
Lol, Ze Bride, t'as aucune fibre maternelle :confused::confused: !

pas si sure ..Je peux être une louve :o...et puis si j'étais une maman chat j'avalerai mais enfants homosexuels :o

Bonsoir Hurlevent,

pour la fin tu n'as pas tords, je suis désolé si ce que j'ecris fais de la peine à quelqu'un, j'ai 22ans et pas encore mère, bon apres la majorité des gens ici ont dit que ca ne leur posait pas problemes. Moi ca m'en pose pour mes enfants mais je n'ai aucun probleme avec les homos :)

Il y a des gens ici qui disent que ça ne leur cause pas de problème uniquement -parce qu'il y a des intolérants comme toi qui les jugent. HJ'en reste là pour respecter les confidences qui me sont faites.

Pour moi on choisit d'etre homo on ne née pas comme ça, j'ai lu ce qu'a ecris Hurlevent et je me suis excusé si mes propos ont pu blesser.

Un enfant handicapé ou hermaphrodite ne le choisis pas, dis moi monaluiza sous pretexte qu'on aime nos enfants ont doit tout accepter ?

moi s'ils m'aiment ils ne feront rien de pas bien

Chocolate, ce n sont pas tes propose qui sont les plus blessants crois-moi. Je reste persuadée qu'on nait homo mais que cela ne se manifeste pas tout de suite. J'avais une amie qui avait une hantise que son enfant soit homo. Elle n'ahcetait jamais de rose,de jouets autre que des voitures. Un jour, elle est tombée sur son fils de 4 ans qui jouait avec les barbies de ma fille. Elle en a pleuré jusqu'à ce que son fils lui dise "maman je veux une femme comme Barbie":p

Et tu oublis le plus redoutable Cheb Manar qui incite a l'homosexualitè 3ainani il a une chanson ou il dit son dernier succès"nabghi el annouche fenhare ou nabghi h'bibi felayle". C'est révoltant de laisser de telles chansons circuler sur le marcher sans aucun controle et puis la beauté de Houari Manar t'as vu la publicité a la débauche .

Excuse moi Nimos je sors ok! ok!

Là je suis d'accord. ces nouveaux chanteurs de rai sont une pub pour l'homosexualité. Les jeunes ne pensent qu'à mettre des t-shirts cintrés, des slims et autre "ornements" plus ou moins féminins. Mà; oui, c'est une incitation mais cela ne rend pas les gens homos

Il y a des gens ici qui disent que ça ne leur cause pas de problème uniquement -parce qu'il y a des intolérants comme toi qui les jugent. HJ'en reste là pour respecter les confidences qui me sont faites.

Euhhhhhhhh Hurlevent, pas de malentendu yak ya okhti ? Toi et moi nous sommes les rares personnes à défendre l'homosexualité. J'espère que les autres ne vont pas penser que je te fais des confidences ?:eek: Cela ne me dérangerait nullement qu'on pense que je sois homo ou que mon enfant soit homo et tenir compte de ce que pensent les gens de moi est le cadet de mes soucis. Mais ce n'est pas dans mes habitudes d'étaler ma vie privée. Donc, j'espère que les autres comprendront que moi je ne t'ai fait aucune confidence

Guest Biobazard

Si vos gosses deviennent homos parcequ'ils ont entendu un chanteur gay (cas de type pure science-fiction) alors là vous pouvez vraiment remettre en cause vos méthodes d'éducation

Beaucoup de gens réduisent l'homosexualité à la sexualité. D'ou leur dégout.

Un homosexuel est un être complexe et complet comme tous les autres. Il n'est pas que sexualité.D'ailleurs il y en a qui n'auront jamais de contacts physiques avec un homme parce que ça ne fait pas partie de leurs valeurs.

Ce n'est pas parce qu'une fille est menstruée qu'elle commence à coucher à droite et gauche. Ce ne sont pas tous les homosexuels qui couchent à droite et à gauche.

Oui imaginons un instant que votre fils vous avoue qu´il est gay? Commen réagiriez vous?

Ce topic n´a pas pour but de réciter en détail les agressions, encore moins a mettre des smiley.

Seriez vous plutot prét a discuter avec lui pour comprendre et voir commen gérer pareille sitation?, et surtout pourquoi agiriez vous de la sorte? (Evitez nous les trucs cités en bas du message)

• Mon fils tu es malade mais ne t´inquites pas on va trouver un medecin, un taleb, un "Lam-porte" pour soigner ca car c´est "Honte"
  • Oui il me manquait que cela un ** á la maison aya dégage je veux plus jamais te revoir
  • Dis moi mon enfant dis moi berk que tu es pas la princesse et qu´au moins tu es le prince
  • Ca tout ca ca vient de l´éducation de ta mére
  • Espece de diable et tu viens me le dire??? demain on va t´emmener au service militaie chez ton oncle el comandane tu verras tu vas devenir un homme
  • C´est pas de ta faute mon enfant, c´est la nature qui t´a fait ainsi
  • Tu imagines??? tout ce que tu dis?? la cousine que je prévoyais que tu te maries avec on va lui dire quoi???

Et une bonne curiosité de ma part beaucoup disent que etre Homosexuel est Hram en islam mais jusqu´ici beaucoup d´autre gens (assez pratiquant et ne faisant pas partie de la communauté Gay ni de leur sympatisant) me disent qu´il n´y a aucune citation exacte et directe dans le livre saint qui prohibe le fait d´etre Gay....

Quelqu´un peut il nous apporter des preuves? Priére de nous passer sous silence "Ehechmou": Ayez honte de vous meme, "C´est hram c´est clair", "C´est hram c´est contre nature", "C´est hram l´homme est fait pour etre avec la femme"....aucune de ces phrase ne pourra etre valorisée sans argumentations religieuse bien fondée (Oui évitez nous les fetwas du week end), le fondé religieux je suppose confirme toujours la pensée scientifique dans l´Islam alors .....réflechissez avant de nous pondre quelque chose

C'est la houkouma

... qui incite au

... tapettisme

Si on nait homo ca veut dire que cest Dieu qui l'a voulu ?

on fait des choix liés au milieu dans lequel on evolue, quans je frequentais le milieu du mannequinat yavait beaucoup de garcon qui bizarrement devenait homo, pour mieux avoir du travail et apres cest un style qui leur plaisait alors quavant ils etaie,t avec plein de filles donc pour moi cest le milieu qui fait que les gens deviennent homo

Ils ne devenaient pas homo, ils devenaient bi, c'est autre chose. Pour moi, être homo, c'est avoir des relations avec quelqu'un du même sexe et non pas changer de sexe quand ça nous arrange

Euhhhhhhhh Hurlevent, pas de malentendu yak ya okhti ? Toi et moi nous sommes les rares personnes à défendre l'homosexualité. J'espère que les autres ne vont pas penser que je te fais des confidences ?:eek: Cela ne me dérangerait nullement qu'on pense que je sois homo ou que mon enfant soit homo et tenir compte de ce que pensent les gens de moi est le cadet de mes soucis. Mais ce n'est pas dans mes habitudes d'étaler ma vie privée. Donc, j'espère que les autres comprendront que moi je ne t'ai fait aucune confidence

Je te connais suffisament pour certifier sur l'honneur que tu ne pourrais faire de confidence, car si ton fils ou toi même seriez gay tu ne le dirai pas.

Je te sauve la face, merci de ne pas me poser de questions. :)

Mais non hurlevent je ne juge pas les gens qui acceptent, chacun élève ses enfants comme ils le sentent pour moi hors de question c'est tout apres ça reste mes idées.

Je le répete cest mon avis et pardon à ceux que j'aurai pu blésser

J'apprécie ta capacité de t'excuser.C'est honorable.

Mais il faut que tu t'enleves de la tête que c'est l'éducation reçue qui fait qu'un enfant est homosexuel. Sinon, tous les enfants de cette même famille le serait ce qui est rarement le cas.

Au mieux, il va te le cacher pour te garder heureuse et lui malheureux; au pire il va se suicider et tu l'auras définitivement perdu.

Beaucoup de gens réduisent l'homosexualité à la sexualité. D'ou leur dégout.

Un homosexuel est un être complexe et complet comme tous les autres. Il n'est pas que sexualité.D'ailleurs il y en a qui n'auront jamais de contacts physiques avec un homme parce que ça ne fait pas partie de leurs valeurs.

Ce n'est pas parce qu'une fille est menstruée qu'elle commence à coucher à droite et gauche. Ce ne sont pas tous les homosexuels qui couchent à droite et à gauche.

Ils ne couchent pas avec n'importe qui mais il parait que leur libido est plus intense que celle des hétéros wa allah 3alem

Je te connais suffisament pour certifier sur l'honneur que tu ne pourrais faire de confidence, car si ton fils ou toi même seriez gay tu ne le dirai pas.

Je te sauve la face, merci de ne pas me poser de questions. :)

OUFFFFFFFFFFFF mon honneur est sauf. Tu me connais suffisament ? Alors tu dois savoir qu'en général, je ne cache pas quelque chose à un être humain alors que seul dieu est mon juge

Mise au point

Je peux confirmer que ni monaluiza , ni d'ailleurs aucune personne prenant actuellement part au débat ne m,a confié quoi que ce soit. Les gens dont je parle ne participent d'ailleurs plus activement au forum depuis que le sujet a déja été traité.....

Mise au point

Je peux confirmer que ni monaluiza , ni d'ailleurs aucune personne prenant actuellement part au débat ne m,a confié quoi que ce soit. Les gens dont je parle ne participent d'ailleurs plus activement au forum depuis que le sujet a déja été traité.....

Je plaisantais Hurlevent. Peu m'importe ce que les gens pensent tant que je suis fidèle à des principes. Je me dis simplement que c'est dur d'être homo mais c'est encore plus dur d'être un homo algérien rejeté par sa famille. Ca me fait mal parce que ceux qui sont intervenus pour crier leur dégoût et leur rejet du l'homo sont des jeunes

Je plaisantais Hurlevent. Peu m'importe ce que les gens pensent tant que je suis fidèle à des principes. Je me dis simplement que c'est dur d'être homo mais c'est encore plus dur d'être un homo algérien rejeté par sa famille. Ca me fait mal parce que ceux qui sont intervenus pour crier leur dégoût et leur rejet du l'homo sont des jeunes

Parce qu'ils sont jeunes ils devraient être plus ouverts à l'homosexulaité? N'est-ce pas une généralisation mal placée?