Jump to content

Un fils gay

Recommended Posts

Parce qu'ils sont jeunes ils devraient être plus ouverts à l'homosexulaité? N'est-ce pas une généralisation mal placée?

Non parce que je crois en l'évolution des moeurs, je crois en la tolérance. Il y a 40 ans, c'était tabou de parler de l'homosexualité. Hitler a même essayé de les exterminer. De nombreuses campagnes ont été lancées pour briser les tabous. Cependant, les idées négatives restent ancrées

• Réponses 633
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui , des jeunes qui sortent à peine de l'adolescence et qui devraient savoir combien on est fragile à cet âge.

Je voudrais tous et toutes pouvoir leur faire observer une consultation quand un jeune vient me voir pour me crier son malheur. Pour qu'ils voient comment le rejet de la famille brise une personne. Voir combien le rejet par les gens de leur âge est dévastateur.

Je voudrais pouvoir leur présenter des parents de jeunes suicidés. Des parents qui voudraient tellement pouvoir reculer le temps et faire en sorte que leur enfant soit vivant.Des parents qui ne pourront plus jamais être heureux complètement.

Non non apres ils ne sortaient qu'avec des hommes donc homo et non bi.

Tu as écrit "t beaucoup de garçon qui bizarrement devenait homo", ce qui signifie qu'ils étaient soit vierges (donc pas encore conscients de leurs penchants sexuels) soit hétéros

Salam,

Beaucoup de choses snt dites ici, certaines fausses, d'autres farfelues, sachez qu'il y'a environ 2 à 4% d'homosexuels dans chaque société ( y compris Algérienne ) et que ni la médecine, ni l'éducation n'influencent ce comportement.

Pour revenir au sujet, cela me ferait de la peine, mais je ne peux le detester pour autant ( si c'est mon fils ou ma fille ).

Wa Salam

Non parce que je crois en l'évolution des moeurs, je crois en la tolérance. Il y a 40 ans, c'était tabou de parler de l'homosexualité. Hitler a même essayé de les exterminer. De nombreuses campagnes ont été lancées pour briser les tabous. Cependant, les idées négatives restent ancrées

J'avais 14 ans

... et j'ai eu une aventure

... avec ma prof de Francais

... elle avait 22 ans c'etait une

... jolie blonde

... quand ma mere l'a appris

... elle a commence a crier devant mon pere

... et mon grand-pere

... devant ce chahut, mon grand-pere

... s'est leve et a dit a ma mere

... tu aurais peut etre prefere qu'il couche

... avec un garcon de son age ?

... ma mere s'est tue et j'ai par consequent

... ete implicitement autorise a voir

... ma prof de Francais

mais est ce qu'on va rester là ?

demain les zoophiles, les nécrophiles, voudraient leur droit et ça sera inévitable, des parents vont cautionner ça aussi .par amour à leur enfants

J'avais 14 ans

... jolie blonde

... et mon grand-pere

... ma prof de Francais

ton grand père est un philosophe :cool:

J'avais 14 ans

... jolie blonde

... et mon grand-pere

... ma prof de Francais

ouffffffffffff grace à ton papie tu as évité le pire :D

Si mon enfant me disait qu'il est homo, j'aurais de la peine pour lui.

Parce que je sais, juste en lisant vos commentaires, que les gens sont méchants envers ce qui est différent.

En tant que mère, et parce que je suis convaincue que l'homosexualité est innée et intraitable, je garderais ma porte ouverte pour qu'il puisse trouver du réconfort dans les moments difficiles.

On ne choisit pas ses enfants. Beaux ou laids, handicapés ou fonctionnels, hétéro ou homo, on se doit de les prendre tels qu'ils sont et les aider à cheminer dans la vie.

Apparté:Attention dans vos commentaires. Il y a des gens de ce forum qui vont se coucher très malheureux ce soir....

merci.... trop bien dit

devanait parce que avant cetait qu'avec des filles et apres cetait que des hommes et ils avaient meme une sorte de degout pour les femmes.

je me rappelle un qui me disait une femme meme plus je peux lui faire la bise :D

C'est marrant parce que les gays adorent la compagnie des filles en général.

mais est ce qu'on va rester là ?

demain les zoophiles, les nécrophiles, voudraient leur droit et ça sera inévitable, des parents vont cautionner ça aussi .par amour à leur enfants

Oh la laaaaaaaaaaaaaa pas d'exagérations. On parle d'homosexualité et ce n'est pas parce qu'on accepte l'homosexualité de notre enfant (malgré nous) qu'on va tolérer des tares comme la zoopholie ou la nécrophilie

Guest kastor
C'est marrant parce que les gays adorent la compagnie des filles en général.

c'est pour cette raison que je te dis qu'ils ont un probleme de comportement

être avec une fille sans la moindre attirance ... dommage

Oui imaginons un instant que votre fils vous avoue qu´il est gay? Commen réagiriez vous?

Ce topic n´a pas pour but de réciter en détail les agressions, encore moins a mettre des smiley.

Seriez vous plutot prét a discuter avec lui pour comprendre et voir commen gérer pareille sitation?, et surtout pourquoi agiriez vous de la sorte? (Evitez nous les trucs cités en bas du message)

• Mon fils tu es malade mais ne t´inquites pas on va trouver un medecin, un taleb, un "Lam-porte" pour soigner ca car c´est "Honte"
  • Oui il me manquait que cela un ** á la maison aya dégage je veux plus jamais te revoir
  • Dis moi mon enfant dis moi berk que tu es pas la princesse et qu´au moins tu es le prince
  • Ca tout ca ca vient de l´éducation de ta mére
  • Espece de diable et tu viens me le dire??? demain on va t´emmener au service militaie chez ton oncle el comandane tu verras tu vas devenir un homme
  • C´est pas de ta faute mon enfant, c´est la nature qui t´a fait ainsi
  • Tu imagines??? tout ce que tu dis?? la cousine que je prévoyais que tu te maries avec on va lui dire quoi???

Et une bonne curiosité de ma part beaucoup disent que etre Homosexuel est Hram en islam mais jusqu´ici beaucoup d´autre gens (assez pratiquant et ne faisant pas partie de la communauté Gay ni de leur sympatisant) me disent qu´il n´y a aucune citation exacte et directe dans le livre saint qui prohibe le fait d´etre Gay....

Quelqu´un peut il nous apporter des preuves? Priére de nous passer sous silence "Ehechmou": Ayez honte de vous meme, "C´est hram c´est clair", "C´est hram c´est contre nature", "C´est hram l´homme est fait pour etre avec la femme"....aucune de ces phrase ne pourra etre valorisée sans argumentations religieuse bien fondée (Oui évitez nous les fetwas du week end), le fondé religieux je suppose confirme toujours la pensée scientifique dans l´Islam alors .....réflechissez avant de nous pondre quelque chose

moi je crois qu'il n'y a rien a gerer ,c surement pas mesparoles et ma rhétoriquequi vont changersespenchants

Oui ils adorent et quelque part meme moi j'aime bien, j'ai un ancien collegue qui l'est, il me fait rire et tout mais cest vrai que il fait semblant d'avoir des copines et moi ca me va tres bien de faire comme si..

Avant de connaitre celui qui devenu un frère pour moi, j'avais des clichés sur les gays. Je pensais qu'ils étaient tous efféminés. Quand j'ai rencontré N, j'ai eu le béguin pour lu (il avait un corps superbe). Quand il m'a dit "je suis gay", je lui ai dit "pkoi tu ne me l'a pas dit avant ? ". Il m'a dit "parce que toi tu cries "je suis hétéro partout où tu vas ? ":mdr:

Oh la laaaaaaaaaaaaaa pas d'exagérations. On parle d'homosexualité et ce n'est pas parce qu'on accepte l'homosexualité de notre enfant (malgré nous) qu'on va tolérer des tares comme la zoopholie ou la nécrophilie

Mais ca va venir

l'homosexualité était considéré ainsi, on l'accepte maintenant parce qu'on s'est dit malgré nous...on va fléchir à force d'être tolérant

Avant de connaitre celui qui devenu un frère pour moi, j'avais des clichés sur les gays. Je pensais qu'ils étaient tous efféminés. Quand j'ai rencontré N, j'ai eu le béguin pour lu (il avait un corps superbe). Quand il m'a dit "je suis gay", je lui ai dit "pkoi tu ne me l'a pas dit avant ? ". Il m'a dit "parce que toi tu cries "je suis hétéro partout où tu vas ? ":mdr:

Durant les annees

... soixante dix

... j'etais encore gamin

... et j'ai vu rue Bab Azzoun a Alger

... une tapette mettre une raclee

.... a deux moustachus de la securite militaire

c'est pour cette raison que je te dis qu'ils ont un probleme de comportement

être avec une fille sans la moindre attirance ... dommage

Tu sais, cela dépend de ce que tu recherches dans une relation homme-femme. Perso, avec un ami gay, je sais qu'il n'y a aucune ambiguité. C'est agréable d'être avec un homme qui a la sensibilité d'une femme sans qu'il y ait ni rivalité ni penchant sexuel