ytreza 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 DIEU ALORS HURLEVENT EST CONTRADICTOIRE CELON TOIT IL A CREE TROIS SORTE D'HUMAINS Mais qu'est-ce que tu racontes encore. Un homo homme reste un homme et une lesbienne reste une femme. Ca fait toujours deux sexes: homme et femme. On ne parle pas ici de transexuels, c'est-à-dire de gens qui choisissent de faire modifier leur apparence. On parle d'hommes et de femmes normalement constitués mais attirés par des gens de même sexe. SI HURLEVENT L'HOMO AURA CHOISI TOUTE LA LITTÉRATURE FRANÇAISE ET ÉTRANGÈRE ET ÉGALEMENT LE CINÉMA NOUS A MONTRE ET DÉMONTRE COMMENT Donne-moi ces ouvrages scientifiques. Nomme-les. Quand au cinéma, ça demeure justement du cinéma.Quelque chose de faux pour distraire et amuser.Je parle d,ouvrages scientifiques, pas d'ouvrages religieux. LES PÉDOPHILE JE CROIS QU4ON LES APPELLE COMME ÇA La encore tu mélanges vraiment tout. Le pédophile est un adulte qui s'intéresse au sexe avec des enfants. Souvent des enfants de sexe opposé. Il force l,enfant à le satisfaire. Rien à voir avec l'homosexualité. On peut être homo et décider de rester pur. Mias si on va vers une personne de son sexe, c'est de façon consentente. FORCE AUTOUR D4EU DANS LES CAMPAGNES LES ORPHELINATS A L'armée EN PRISON ON FORCE LES NOUVEAUX LES FAIBLES A PASSER A LA CASSEROLE PUIS SUREMENT CERTAIN AIME ÇA A LA LONGUE C'EST EUX QUI RÉCLAME LA CHOSE ON A VUE LES HOMMES FAIRE ÇA AVEC LA PLUS PARTS DES ANIMAUX DE LA TERRE DONC LES HOMMES!! Nous voila maintenant dans la zoophilie. Décidément ces homosexuels ont le dos large.Même ton Dieu ne se permettrait pas de les affubler de tant de qualificatifs mensongers. Voila c'étaient mes commentaires. Tu en connais combien pour être capable de les juger comme ça? Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Si mon enfant me disait qu'il est homo, j'aurais de la peine pour lui. Parce que je sais, juste en lisant vos commentaires, que les gens sont méchants envers ce qui est différent. En tant que mère, et parce que je suis convaincue que l'homosexualité est innée et intraitable, je garderais ma porte ouverte pour qu'il puisse trouver du réconfort dans les moments difficiles. On ne choisit pas ses enfants. Beaux ou laids, handicapés ou fonctionnels, hétéro ou homo, on se doit de les prendre tels qu'ils sont et les aider à cheminer dans la vie. Apparté:Attention dans vos commentaires. Il y a des gens de ce forum qui vont se coucher très malheureux ce soir.... je partage cet avis. personnellement je serai effondre, mais je ne peux le laisser tombe ni malheureux. et surtout pas qu'il se sente orphelins alors que je vis encore. mon enfant, resteras mon enfant, c est inconditionnel. meme si il causera mon malheur. a part ca, j ai bcp d amis gay et lesbiennes, en USA et en Maroc. ils sont de bon gens, normaux souvent ont une vie réussi. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 je partage cet avis. personnellement je serai effondre, mais je ne peux le laisser tombe ni malheureux. et surtout pas qu'il se sente orphelins alors que je vis encore. mon enfant, resteras mon enfant, c est inconditionnel. meme si il causera mon malheur. a part ca, j ai bcp d amis gay et lesbiennes, en USA et en Maroc. ils sont de bon gens, normaux souvent ont une vie réussi. Voila, quand on s'approche des gens avant de porter jugement, ça donne des réponses intelligentes comme celle-ci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 DIEU ALORS HURLEVENT EST CONTRADICTOIRE CELON TOIT IL A CREE TROIS SORTE D'HUMAINS SI HURLEVENT L'HOMO AURA CHOISI TOUTE LA LITTÉRATURE FRANÇAISE ET ÉTRANGÈRE ET ÉGALEMENT LE CINÉMA NOUS A MONTRE ET DÉMONTRE COMMENT LES PÉDOPHILE JE CROIS QU4ON LES APPELLE COMME ÇA FORCE AUTOUR D4EU DANS LES CAMPAGNES LES ORPHELINATS A L'armée EN PRISON ON FORCE LES NOUVEAUX LES FAIBLES A PASSER A LA CASSEROLE PUIS SUREMENT CERTAIN AIME ÇA A LA LONGUE C'EST EUX QUI RÉCLAME LA CHOSE ON A VUE LES HOMMES FAIRE ÇA AVEC LA PLUS PARTS DES ANIMAUX DE LA TERRE DONC LES HOMMES!! Pmat....juste de passage mais vu que tu cites Dieu comme beaucoup de gens sur le topic DONNEZ NOUS LES VERSETS QUI AFFIRMENT: IL EST INTERDIT D ETRE GAY. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Quand je suis tombée enceinte, je n'avais pas la certitude d'avoir un fils Alors qu'elle certitude aurait-je si demain, il sera gay Quoiqu'il arrive, je ne pense pas que je pourrai le renier peut être que parce que justement, toute seule ,je l'aurai élevé! Néanmoins, jamais au grand jamais Mon amour ne sera diminué Je serai,touché, choqué et même blessée De ne pas être mamie Mais pas au point de m'en destituer C'est dur mais je m'en accommoderai Il est vrai que je ne le souhaite pas Et que la plus grande crainte des parent, c'est d'avoir/réapprendre à se comporter avec un enfant différent que soi! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Quand je suis tombée enceinte, je n'avais pas la certitude d'avoir un fils Je ne comprends pas ta réponse, l'homosexualité touche les deux sexes. Alors qu'elle certitude aurait-je si demain, il sera gay Aucune pour les deux sexes Quoiqu'il arrive, je ne pense pas que je pourrai le renier peut être que parce que justement, toute seule ,je l'aurai élevé! Néanmoins, jamais au grand jamais Mon amour ne sera diminué Je serai,touché, choqué et même blessée Sans commentaire, c'est ton point de de vue perso que je respecte De ne pas être mamie Si c'est une fille, elle se fera inséminer artificiellement ainsi tu bénéficieras du titre, si c'est un garçon, il aura recours à l'adoption ou à une mère porteuse. Je crois que tu es à côté de la plaque cocote! Tu sais pourquoi car justement je n'ai que des garçons Et n'ai plus envie , ni le moyen d'en avoir d'autres Je n'ai répondu que sous mon angle, une maman qui a des fils Heureux, que ça soit mon avis et non pas le tien !!!!!!! Pour ce qui de ton dernier com, je n'ai pas de réponse car je ne parle justement que pour moi!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 "des garcons a leur service [des pieux], pareils a des perles bien conservees". :eek: A vos claviers ya djema3a! des pieux c'est le cas de le dire :mdr::mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Je le renie immédiatement.. Moi aussi lol Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 C'est dans les gènes ne veut pas dire "c'est hériditaire" (du moins ce n'est pas ce que je veux dire). Encore une fois, on ne devient pas homo, on nait homo. Ca ne se programme pas non les genes çà se transmet de generation en generation. tu as besoin d'une mise à jour en genetique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Oui imaginons un instant que votre fils vous avoue qu´il est gay? Commen réagiriez vous? Ce topic n´a pas pour but de réciter en détail les agressions, encore moins a mettre des smiley. Seriez vous plutot prét a discuter avec lui pour comprendre et voir commen gérer pareille sitation?, et surtout pourquoi agiriez vous de la sorte? (Evitez nous les trucs cités en bas du message) Mon fils tu es malade mais ne t´inquites pas on va trouver un medecin, un taleb, un "Lam-porte" pour soigner ca car c´est "Honte" Oui il me manquait que cela un ** á la maison aya dégage je veux plus jamais te revoir Dis moi mon enfant dis moi berk que tu es pas la princesse et qu´au moins tu es le prince Ca tout ca ca vient de l´éducation de ta mére Espece de diable et tu viens me le dire??? demain on va t´emmener au service militaie chez ton oncle el comandane tu verras tu vas devenir un homme C´est pas de ta faute mon enfant, c´est la nature qui t´a fait ainsi Tu imagines??? tout ce que tu dis?? la cousine que je prévoyais que tu te maries avec on va lui dire quoi??? Et une bonne curiosité de ma part beaucoup disent que etre Homosexuel est Hram en islam mais jusqu´ici beaucoup d´autre gens (assez pratiquant et ne faisant pas partie de la communauté Gay ni de leur sympatisant) me disent qu´il n´y a aucune citation exacte et directe dans le livre saint qui prohibe le fait d´etre Gay.... Quelqu´un peut il nous apporter des preuves? Priére de nous passer sous silence "Ehechmou": Ayez honte de vous meme, "C´est hram c´est clair", "C´est hram c´est contre nature", "C´est hram l´homme est fait pour etre avec la femme"....aucune de ces phrase ne pourra etre valorisée sans argumentations religieuse bien fondée (Oui évitez nous les fetwas du week end), le fondé religieux je suppose confirme toujours la pensée scientifique dans l´Islam alors .....réflechissez avant de nous pondre quelque chose J'en parlerais avec lui, j'aurais certes un peu de mal à l'accepter mais bon c'est comme ça et j'y pourrais rien y faire. J'avoue que c'est un peu hypocrite de ma part de dire ça étant donné que j'ai un ami qui est bi, il est donc attiré par les hommes aussi et c'est pas pour autant que je le rejette, bien au contraire, je m'entend très bien avec lui, mais si c'était mon fils, j'aurais vraiment beaucoup de mal à l'accepter malheureusement. C'est peut être mon éducation qui fait ça aussi, je l'accepte tant que ça ne me touche pas... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Nous voila maintenant dans la zoophilie. Décidément ces homosexuels ont le dos large.Même ton Dieu ne se permettrait pas de les affubler de tant de qualificatifs mensongers. Voila c'étaient mes commentaires. Tu en connais combien pour être capable de les juger comme ça? comme toujour hurlevent tu joues avec les mots et tu nous fait un cours de francais a ta guise t'es trop forte Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 non les genes çà se transmet de generation en generation. tu as besoin d'une mise à jour en genetique :D Ecoute, ma patience a des limites. El bara7 kount fatra mais là je ne réponds de plus rien. Je ne vais te dire qu'une chose : dans la vie il ne faut être sûr de rien surtout en ce qui concerne l'éducation des enfants. Parfois, il est bon de faire profil bas et de se dire "peut être que cela ne se passera pas comme je le veux pour mon enfant". Pour en revenir aux termes que j'ai employés, admettons que je n'ai pas utilisé les bons termes (désolée, la médecine n'est pas mon domaine et je n'ai pas envie de me lancer dans ça), ce que je ne cesse de répéter c'est qu'il n'y a aucune prévention contre l'homosexualité. Tu auras beau éduquer ton enfant dans l'homophobie (c'est ce que tu ressents toi), il ne pourra jamais aller contre ses pulsions homosexuelles, au mieux il pourra les refouler un temps Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 je pense qu'il faut faire une étude sociologique sur des tribus encore à l'état primaires.... massai, peuples d'Amazonie, aborigène......pourquoi pas aussi les inuits......pour bien comprendre l'homosexualité.... Est-ce une conséquence d'un certain style de vie trop excentrique ????.....ou comme certain l'atteste c'est innée et aussi l'homosexualité chez les animaux serait intéressante à étudier :D Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :D ils savourent d'une maniere artistique cet espace fertile[/QUOT le vagin est riche en recepteurs sensoriels :D le canal anal est riche en..... bacteries, :puke3: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Pmat....juste de passage mais vu que tu cites Dieu comme beaucoup de gens sur le topic DONNEZ NOUS LES VERSETS QUI AFFIRMENT: IL EST INTERDIT D ETRE GAY. pour toi tout seule NIMOS pour ne pas poluer je vais te faire honneur merci pour l'invitation et tu vas etre servi donc je te fait a cet effet un topic a toi tout seule je le nomerai Statut juridique de l'homosexualité dans les pays à majorité musulmane tien en attendant Homosexualité dans l'islam Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. L'islam, à l'instar des religions abrahamiques, et plus précisément la morale générale chez les musulmans pratiquants considèrent l'homosexualité comme étant un péché contre l'ordre établi par Dieu. La charia, loi islamique uniquement suivie par les branche les plus orthodoxes des musulmans, condamne fortement l'homosexualité dans toutes les écoles juridiques et prescrit la peine de mort comme sanction en cas de pratique. Certains poètes du monde musulman ont pu toutefois célébrer l'homosexualité, comme, par exemple, le poète arabo-persan Aboû Nouwâs (mort en 815 à Bagdad). Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Salam, Une étude d'une université Belge : Homosexualité innée ou acquise ? Un chercheur relance le débat - LeMonde.fr Wa Salam je pense qu'il faut faire une étude sociologique sur des tribus encore à l'état primaires.... massai, peuples d'Amazonie, aborigène......pourquoi pas aussi les inuits......pour bien comprendre l'homosexualité.... Est-ce une conséquence d'un certain style de vie trop excentrique ????.....ou comme certain l'atteste c'est innée et aussi l'homosexualité chez les animaux serait intéressante à étudier :D Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Oui imaginons un instant que votre fils vous avoue qu´il est gay? Commen réagiriez vous? 1. je me dirais p....... je croyais que ça n'arrivait qu'aux autres 2. je lui dirais que je l'aime 3. je déménage loin....de lui, il viendra me voir pour les fêtes...seul c'est le mieux que je peux faire Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 L'islam, à l'instar des religions abrahamiques, et plus précisément la morale générale chez les musulmans pratiquants considèrent l'homosexualité comme étant un péché contre l'ordre établi par Dieu. La charia, loi islamique uniquement suivie par les branche les plus orthodoxes des musulmans, condamne fortement l'homosexualité dans toutes les écoles juridiques et prescrit la peine de mort comme sanction en cas de pratique. Certains poètes du monde musulman ont pu toutefois célébrer l'homosexualité, comme, par exemple, le poète arabo-persan Aboû Nouwâs (mort en 815 à Bagdad). Il faut aussi ajouter que l'Islam est la seule religion abrahamique a promettre des plaisirs charnels au paradis (pour les hommes seulement bien sur), y compris des petits garcons. redface2 Sourate 52, verset 24, "des garcons a leur service [des pieux], pareils a des perles bien conservees". sourate 76, verset 19, "ainsi que des garcons eternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles eparpillees". Pourquoi l'Islam promet'il des petits garcons au pieux? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Je comprends maintenant ton économie de mots le prof coupait court aux cours pour profiter de l'élève La prof ... s'il te plait ... la prof ... on parle de tapettisme ici Citer Link to post Share on other sites
lilias111 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :D ils savourent d'une maniere artistique cet espace fertile[/QUOT le vagin est riche en recepteurs sensoriels :D le canal anal est riche en..... bacteries, :puke3: NEDROMA La ville des sciences, ds lumières. A yemma yemma Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Il faut aussi ajouter que l'Islam est la seule religion abrahamique a promettre des plaisirs charnels au paradis (pour les hommes seulement bien sur), y compris des petits garcons. redface2 Sourate 52, verset 24, "des garcons a leur service [des pieux], pareils a des perles bien conservees". sourate 76, verset 19, "ainsi que des garcons eternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles eparpillees". Pourquoi l'Islam promet'il des petits garcons au pieux? Tu vas vite en besogne Apulée de la traduction de la ayate Donc il va me falloir te corriger et t’enseigner et te traduire l’islam et la parole sacrée D’abord dieu s'adresse a toutes l'humanité Et pas dans l'esprit que toi tu interprètes ici Mais Dieu avait dénoncé des gens comme toi Qui prennent les mots qui leur plaise et il laisse le reste Le Prophète SSA aussi dans un hadith Qui nous parle du juif qui est venu auprès du Prophète Mohamed SSA Pour défendre un des sien sauf qu'il ne lit que la moitié de la sentence Et la première moitié du texte lui donnait raison Et la le prophète lui dit enlève ta main sur les écrit mais continu ta lecture Là honteux il continua la lecture et là, la suite condamna son camarade donc ici Emmenons la ayate complet pour voir si ce qu'elle dit est celons ta version Il faut dire la vérité en mettant dans le contexte exact pour ta premiere sourate 52 7. Les pieux seront dans des Jardins et dans des délices, 18. se réjouissant de ce que leur Seigneur leur aura donné, et leur Seigneur les aura protégés du châtiment de la Fournaise. 19. "En récompense de ce que vous faisiez, mangez et buvez en toute sérénité, 20. accoudés sur des lits bien rangés", et Nous leur ferons épouser des houris aux grands yeux noirs, 21. Ceux qui auront cru et que leurs descendants auront suivis dans la foi, Nous ferons que leurs descendants les rejoignent. Et Nous ne diminuerons en rien le mérité de leurs oeuvres, chacun étant tenu responsable de ce qu'il aura acquis. 22. Nous les pourvoirons abondamment des fruits et des viandes qu'ils désireront. 23. Là, ils se passeront les uns les autres une coupe qui ne provoquera ni vanité ni incrimination. 24. Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées. 25. et ils se tourneront les uns vers les autres s'interrogeant; 26. Ils diront : "Nous vivions au milieu des nôtres dans la crainte [d'Allah]; 27. Puis Allah nous a favorisés et protégés du châtiment du Samum. 28. Antérieurement, nous L'invoquions. C'est Lui certes, le Charitable, le Très Miséricordieux". 29. Rappelle donc et par la grâce de ton Seigneur tu n'es ni un devin ni un possédé; 30. Ou bien ils disent : "C'est un poète ! Attendons pour lui le coup de la mort". 31. Dis : "Attendez ! Je suis avec vous parmi ceux qui attendent". 32. Est-ce leur raison qui leur commande cela ? Ou sont-ils des gens outranciers ? la seconde ayate 76 qui est la démonstration de la population du paradis et la finesse de la création qui éblouissent l'œil 15. Et l'on fera circuler parmi eux des récipients d'argent et des coupes cristallines, 16. en cristal d'argent, dont le contenu a été savamment dosé. 17. Et là, ils seront abreuvés d'une coupe dont le mélange sera de gingembre, 18. puisé là-dedans à une source qui s'appelle Salsabil. 19. Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées. 20. Et quand tu regarderas là-bas, tu verras un délice et un vaste royaume. 21. Ils porteront des vêtements verts de satin et de brocart. Et ils seront parés de bracelets d'argent. Et leur Seigneur les abreuvera d'une boisson très pure. 22. Cela sera pour vous une récompense, et votre effort sera reconnu. 23. En vérité c'est Nous qui avons fait descendre sur toi le Coran graduellement. 24. Endure donc ce que ton Seigneur a décrété, et n'obéis ni au pécheur, parmi eux, ni au grand mécréant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 pour toi tout seule NIMOS pour ne pas poluer je vais te faire honneur merci pour l'invitation et tu vas etre servi donc je te fait a cet effet un topic a toi tout seule je le nomerai Statut juridique de l'homosexualité dans les pays à majorité musulmane Mon ami je demande pas un jugement des forumistes de l´homosexualité dans ma question ni un nouveau Topic, encore moins un débat de majorité ou minorité je demande un Verset clair et Net ou il est dit Dieu prohibe l´homosexualité, est donc dur de répondre á la question si toutes affirmations sont aussi soutenus quand la qualité de l´homosécualité en islam? tien en attendant Homosexualité dans l'islam Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. L'islam, à l'instar des religions abrahamiques, et plus précisément la morale générale chez les musulmans pratiquants considèrent l'homosexualité comme étant un péché contre l'ordre établi par Dieu. La charia, loi islamique uniquement suivie par les branche les plus orthodoxes des musulmans, condamne fortement l'homosexualité dans toutes les écoles juridiques et prescrit la peine de mort comme sanction en cas de pratique. Certains poètes du monde musulman ont pu toutefois célébrer l'homosexualité, comme, par exemple, le poète arabo-persan Aboû Nouwâs (mort en 815 à Bagdad). Tu ne me réponds pas a ma question Pmat, des verset coraniques.......oú sont ils? wkikipidea du reste parle de la charia mais aucune réference serieuse Citer Link to post Share on other sites
lilias111 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Tu vas vite en besogne Apulée de la traduction de la ayate Donc il va me falloir te corriger et t’enseigner et te traduire l’islam et la parole sacrée D’abord dieu s'adresse a toutes l'humanité Et pas dans l'esprit que toi tu interprètes ici Mais Dieu avait dénoncé des gens comme toi Qui prennent les mots qui leur plaise et il laisse le reste Le Prophète SSA aussi dans un hadith Qui nous parle du juif qui est venu auprès du Prophète Mohamed SSA Pour défendre un des sien sauf qu'il ne lit que la moitié de la sentence Et la première moitié du texte lui donnait raison Et la le prophète lui dit enlève ta main sur les écrit mais continu ta lecture Là honteux il continua la lecture et là, la suite condamna son camarade donc ici Emmenons la ayate complet pour voir si ce qu'elle dit est celons ta version Il faut dire la vérité en mettant dans le contexte exact pour ta premiere sourate 52 7. Les pieux seront dans des Jardins et dans des délices, 18. se réjouissant de ce que leur Seigneur leur aura donné, et leur Seigneur les aura protégés du châtiment de la Fournaise. 19. "En récompense de ce que vous faisiez, mangez et buvez en toute sérénité, 20. accoudés sur des lits bien rangés", et Nous leur ferons épouser des houris aux grands yeux noirs, 21. Ceux qui auront cru et que leurs descendants auront suivis dans la foi, Nous ferons que leurs descendants les rejoignent. Et Nous ne diminuerons en rien le mérité de leurs oeuvres, chacun étant tenu responsable de ce qu'il aura acquis. 22. Nous les pourvoirons abondamment des fruits et des viandes qu'ils désireront. 23. Là, ils se passeront les uns les autres une coupe qui ne provoquera ni vanité ni incrimination. 24. Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées. 25. et ils se tourneront les uns vers les autres s'interrogeant; 26. Ils diront : "Nous vivions au milieu des nôtres dans la crainte [d'Allah]; 27. Puis Allah nous a favorisés et protégés du châtiment du Samum. 28. Antérieurement, nous L'invoquions. C'est Lui certes, le Charitable, le Très Miséricordieux". 29. Rappelle donc et par la grâce de ton Seigneur tu n'es ni un devin ni un possédé; 30. Ou bien ils disent : "C'est un poète ! Attendons pour lui le coup de la mort". 31. Dis : "Attendez ! Je suis avec vous parmi ceux qui attendent". 32. Est-ce leur raison qui leur commande cela ? Ou sont-ils des gens outranciers ? la seconde ayate 76 qui est la démonstration de la population du paradis et la finesse de la création qui éblouissent l'œil 15. Et l'on fera circuler parmi eux des récipients d'argent et des coupes cristallines, 16. en cristal d'argent, dont le contenu a été savamment dosé. 17. Et là, ils seront abreuvés d'une coupe dont le mélange sera de gingembre, 18. puisé là-dedans à une source qui s'appelle Salsabil. 19. Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées. 20. Et quand tu regarderas là-bas, tu verras un délice et un vaste royaume. 21. Ils porteront des vêtements verts de satin et de brocart. Et ils seront parés de bracelets d'argent. Et leur Seigneur les abreuvera d'une boisson très pure. 22. Cela sera pour vous une récompense, et votre effort sera reconnu. 23. En vérité c'est Nous qui avons fait descendre sur toi le Coran graduellement. 24. Endure donc ce que ton Seigneur a décrété, et n'obéis ni au pécheur, parmi eux, ni au grand mécréant. L'islam, l'islam !!!??? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 [/color][/b] Tu ne me réponds pas a ma question Pmat, des verset coraniques.......oú sont ils? wkikipidea du reste parle de la charia mais aucune réference serieuse toutes les reponses sont la j'ai fait un sujet pour toi là: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/35249-statut-juridique-de-lhomosexualite-dans-les-pays-majorite-musulmane.html Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts