Guest MARCEL Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 1. je me dirais p....... je croyais que ça n'arrivait qu'aux autres 2. je lui dirais que je l'aime 3. je déménage loin....de lui, il viendra me voir pour les fêtes...seul c'est le mieux que je peux faire Tu es tolérante Chorba. Moi je lui méttrai une bonne dose d'Arsenic ds la chorba. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 La prof ... s'il te plait ... la prof ... on parle de tapettisme ici désolée suis d'une époque ou le nom de professions n'étaient pas encore transgenres Je pensais bien sur A un zombretto boutonneux et Sa prof maternelle jq bercer ses élèves. Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 . A yemma yemma je comprends pas ce qu'il te choque :rolleyes: dans n'importe quel livre tu pourras trouver çà ou jatek hchouma :crazy: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Il n'entendra plus jamais de moi et je n'entendrai plus jamais de lui. +1 pour moi c est clair,je l enchaine contre le mur et je lui administre 200 coups de fouet puis je l envoie dans un centre enferement ou il restera aussi longtemp qu il restera gay Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 comme toujour hurlevent tu joues avec les mots et tu nous fait un cours de francais a ta guise t'es trop forte Il n'est aucunement question de mesurer mon vocabulaire avec le tien Pmat mais de rectifier des idées qui sont fausses. Je ne me permettrais pas d'abaisser une personne sur la qualité de son ortographe surtout quelqu'un comme toi qui fait autant d'efforts pour écrire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :D ils savourent d'une maniere artistique cet espace fertile[/QUOT le vagin est riche en recepteurs sensoriels :D le canal anal est riche en..... bacteries, :puke3: Néanmoins chez l'homme un plaisir supplémentaire est accessible par le canal bactérien. Je trouve acceptable que les avis soient partagés, n'empêche, certains propos extêmes me choquent. Je les trouve fachistes. Et je suis persuadées que certains hétéros ont des pratiques bien plus perverses que celles qu'on imagine pratiquées par des homos. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Je ne vois pas ce que tu veux dire. Je répondais à Esperance qui disait que les homos la dégoutaient donc elle impliquait tout le monde. J'ai des enfants et je le redis (malgré mon éducation) qu'avec le temps j'apprendrais à accepter l'homosexualité de mon fils ila tqader 3alina. Ca ne me dérangerait pas non plus que mes enfants fréquentent des homos. voia le gros souci,pas mal d algeriens adoptent des systemes contrairements etrangers a notre culture a nos valeurs ect..en adoptant l occidentalisme;;sachez qu en adoptant ce style de vie a l occidentale on serait pret a admettre qu on a un complexe d inferiorite vis a vis de nos traditions et qu on veut ressembler coute que coute aux europeens opour se faire accepter dans la societe Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 voia le gros souci,pas mal d algeriens adoptent des systemes contrairements etrangers a notre culture a nos valeurs ect..en adoptant l occidentalisme;;sachez qu en adoptant ce style de vie a l occidentale on serait pret a admettre qu on a un complexe d inferiorite vis a vis de nos traditions et qu on veut ressembler coute que coute aux europeens opour se faire accepter dans la societe Le mode de vie occidental heurte peut-être tes valeurs mais en tant qu'occidentale, je n'ai jamais vu autant d'intolérance que celle qui est affichée sur ce forum concernant les homosexuels. Je n'entends pas les femmes d'ici dire qu'elles vont renier, enfermer ou rejeter leur enfant parce qu'il n'est pas conforme au modèle qu'elles s'étaient imaginé pour eux. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Tu vas vite en besogne Apulée de la traduction de la ayate Donc il va me falloir te corriger et t’enseigner et te traduire l’islam et la parole sacrée D’abord dieu s'adresse a toutes l'humanité Et pas dans l'esprit que toi tu interprètes ici Mais Dieu avait dénoncé des gens comme toi Qui prennent les mots qui leur plaise et il laisse le reste Le Prophète SSA aussi dans un hadith Qui nous parle du juif qui est venu auprès du Prophète Mohamed SSA Pour défendre un des sien sauf qu'il ne lit que la moitié de la sentence Et la première moitié du texte lui donnait raison Et la le prophète lui dit enlève ta main sur les écrit mais continu ta lecture Là honteux il continua la lecture et là, la suite condamna son camarade donc ici Emmenons la ayate complet pour voir si ce qu'elle dit est celons ta version Il faut dire la vérité en mettant dans le contexte exact pour ta premiere sourate 52 7. Les pieux seront dans des Jardins et dans des délices, 18. se réjouissant de ce que leur Seigneur leur aura donné, et leur Seigneur les aura protégés du châtiment de la Fournaise. 19. "En récompense de ce que vous faisiez, mangez et buvez en toute sérénité, 20. accoudés sur des lits bien rangés", et Nous leur ferons épouser des houris aux grands yeux noirs, 21. Ceux qui auront cru et que leurs descendants auront suivis dans la foi, Nous ferons que leurs descendants les rejoignent. Et Nous ne diminuerons en rien le mérité de leurs oeuvres, chacun étant tenu responsable de ce qu'il aura acquis. 22. Nous les pourvoirons abondamment des fruits et des viandes qu'ils désireront. 23. Là, ils se passeront les uns les autres une coupe qui ne provoquera ni vanité ni incrimination. 24. Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées. 25. et ils se tourneront les uns vers les autres s'interrogeant; 26. Ils diront : "Nous vivions au milieu des nôtres dans la crainte [d'Allah]; 27. Puis Allah nous a favorisés et protégés du châtiment du Samum. 28. Antérieurement, nous L'invoquions. C'est Lui certes, le Charitable, le Très Miséricordieux". 29. Rappelle donc et par la grâce de ton Seigneur tu n'es ni un devin ni un possédé; 30. Ou bien ils disent : "C'est un poète ! Attendons pour lui le coup de la mort". 31. Dis : "Attendez ! Je suis avec vous parmi ceux qui attendent". 32. Est-ce leur raison qui leur commande cela ? Ou sont-ils des gens outranciers ? la seconde ayate 76 qui est la démonstration de la population du paradis et la finesse de la création qui éblouissent l'œil 15. Et l'on fera circuler parmi eux des récipients d'argent et des coupes cristallines, 16. en cristal d'argent, dont le contenu a été savamment dosé. 17. Et là, ils seront abreuvés d'une coupe dont le mélange sera de gingembre, 18. puisé là-dedans à une source qui s'appelle Salsabil. 19. Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées. 20. Et quand tu regarderas là-bas, tu verras un délice et un vaste royaume. 21. Ils porteront des vêtements verts de satin et de brocart. Et ils seront parés de bracelets d'argent. Et leur Seigneur les abreuvera d'une boisson très pure. 22. Cela sera pour vous une récompense, et votre effort sera reconnu. 23. En vérité c'est Nous qui avons fait descendre sur toi le Coran graduellement. 24. Endure donc ce que ton Seigneur a décrété, et n'obéis ni au pécheur, parmi eux, ni au grand mécréant. Tu n'es pas en position de m'apprendre quoi que ce soit, et ce n'est certainement pas en me comparant a un juif qui est selectif dans ses citations que tu vas changer mon opinion de l'Islam, ou des gens comme toi. Ce qui est ecrit dans le coran est clair comme de l'eau de roche: Sourate 52, verset 24: Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées. Sourate 76, verset 19: Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées. Ou fham ya lfaham. ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 on va alors simplifier car l'homme est trop armé en contradiction alors on dira l'islam ne tollere pas d'etre gay la bible et le coran parle d'un peuple tout entier qui s'adonait a çà et dieu l'a aneanti si ici et aujourdhui des esprit tollere cela c'est etre contre le createur le religieux se serait etre contre dieu de cautionner certain ici ou ailleur salam Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Le mode de vie occidental heurte peut-être tes valeurs mais en tant qu'occidentale, je n'ai jamais vu autant d'intolérance que celle qui est affichée sur ce forum concernant les homosexuels. Je n'entends pas les femmes d'ici dire qu'elles vont renier, enfermer ou rejeter leur enfant parce qu'il n'est pas conforme au modèle qu'elles s'étaient imaginé pour eux. en ce qui me concerne,les homos et les gays je les respectent,ils font ce qu ils veulent,concernantmes futurs enfants il est clair que je ferait tout pour qu ils ne le deviennent pas,quitte a usez un peu de sévérite.il faut que vous sachiez une chose les homos dans la religion c est hram et ca fait partie des 7 péchés capitaux de l'islam,c est signe de la fin des temps et si ce genre de pratique se generalise de plus en plus,ce sera l extinction de l humanite toute entiere!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Tu n'es pas en position de m'apprendre quoi que ce soit, et ce n'est certainement pas en me comparant a un juif qui est selectif dans ses citations que tu vas changer mon opinion de l'Islam, ou des gens comme toi. Ce qui est ecrit dans le coran est clair comme de l'eau de roche: Sourate 52, verset 24: Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées. Sourate 76, verset 19: Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées. Ou fham ya lfaham. ;) a ta guise y a el faham tu denote et tu change le contexte de la ayate y a el faham en tout cas moi je te cautionne pas et dit ce que tu avance , comment tu le présente dénote le sens donner et ici on est pas tous des initiés donc tu amuses la galeries contre le coran et l'islam je ne te compare pas au juif c'est toi qui le traduit telle les ayates oui elle sont vrai et existe mais pas dans le sens que tu vehicule allah yahdik Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 J'ai lu le contexte Pmat et je me pose cette question: pourquoi est-il question d'offrir de jeunes garçons comme des perles bien conservées à des hommes qui auraient été bons sur Terre. Pourquoi de jeunes garçons en cadeau? Dieu essait-il de nous passer le message que l'homme serait foncièrement attiré par son semblable mais que s'il se retient il sera récompensé???? Que l'homme serai hétéro dans le seul but de procréer? Tu le sais je ne suis pas musulmane mais en lisant ces versets sans arrière-pensée préalable, c'est ce qui me saute aux yeux. Pourquoi offrir de jeunes garçons à des hommes....... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 on va alors simplifier car l'homme est trop armé en contradiction alors on dira l'islam ne tollere pas d'etre gay la bible et le coran parle d'un peuple tout entier qui s'adonait a çà et dieu l'a aneanti si ici et aujourdhui des esprit tollere cela c'est etre contre le createur le religieux se serait etre contre dieu de cautionner certain ici ou ailleur salam mille fois d accord avec toi!!c est un sujet a polemiquer,les parents doivent aussi faire comprendre a leurs enfants que ce qui n est pas autoriser par l islam est tres prejudiciable pour lui,que ce soit dans ce monde ou dans l au dela!certains membres de ce forum accepteraient un fils homo dans leurs familles.ce qui n est pas autoriser par l islam pour l enfant n est pas autoriser egalement pour les parents qui on coutume de vivre a l occidentale d accepter un fils homo!! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 a ta guise y a el faham tu denote et tu change le contexte de la ayate y a el faham les ayates oui elle sont vrai et existe mais pas dans le sens que tu vehicule allah yahdik Puisque on est d'accord que je n'invente rien et que les ayates existent, pourquoi tu as prefere t'attaquer a moi en sous-entendant que je les citees hors contexte, alors que tu avais la possibilite de nous expliquer ce qu'elles veulent dire. Quand le coran decrit la beaute de petits garcons qui se trouvent au paradis, je me vois dans l'obligation d'essayer au moins de comprendre ce que Allah insinue par cette promesse en me posant certaines questions telles que: Pourquoi des enfants? Pourquoi des garcons? Comment se fait-il que les hommes peuvent avoir 72 houris, alors que les femmes ne peuvent avoir qu'un mari au paradis? A bon entendeur. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Puisque on est d'accord que je n'invente rien et que les ayates existent, pourquoi tu as prefere t'attaquer a moi en sous-entendant que je les citees hors contexte, alors que tu avais la possibilite de nous expliquer ce qu'elles veulent dire. Quand le coran decrit la beaute de petits garcons qui se trouvent au paradis, je me vois dans l'obligation d'essayer au moins de comprendre ce que Allah insinue par cette promesse en me posant certaines questions telles que: Pourquoi des enfants? Pourquoi des garcons? Comment se fait-il que les hommes peuvent avoir 72 houris, alors que les femmes ne peuvent avoir qu'un mari au paradis? A bon entendeur. présenter comme tu le fait ce n'est plus le contexte de la ayate tu fait le conta a la Freud en utilisant de l'allusion plus vers le sexe et tu te trompe et tu trompe ceux qui te lise Citer Link to post Share on other sites
lilias111 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 je comprends pas ce qu'il te choque :rolleyes: dans n'importe quel livre tu pourras trouver çà ou jatek hchouma :crazy: MDR, Mais non, je suis hors sujet, Juste, je fais référence à la ville de nedroma, celle de nos ministres imposteurs, je pense que c'est delà la majorité. sinon désolé de polluer. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Oui imaginons un instant que votre fils vous avoue qu´il est gay? Commen réagiriez vous? Ce topic n´a pas pour but de réciter en détail les agressions, encore moins a mettre des smiley. Seriez vous plutot prét a discuter avec lui pour comprendre et voir commen gérer pareille sitation?, et surtout pourquoi agiriez vous de la sorte? (Evitez nous les trucs cités en bas du message) Mon fils tu es malade mais ne t´inquites pas on va trouver un medecin, un taleb, un "Lam-porte" pour soigner ca car c´est "Honte" Oui il me manquait que cela un ** á la maison aya dégage je veux plus jamais te revoir Dis moi mon enfant dis moi berk que tu es pas la princesse et qu´au moins tu es le prince Ca tout ca ca vient de l´éducation de ta mére Espece de diable et tu viens me le dire??? demain on va t´emmener au service militaie chez ton oncle el comandane tu verras tu vas devenir un homme C´est pas de ta faute mon enfant, c´est la nature qui t´a fait ainsi Tu imagines??? tout ce que tu dis?? la cousine que je prévoyais que tu te maries avec on va lui dire quoi??? Et une bonne curiosité de ma part beaucoup disent que etre Homosexuel est Hram en islam mais jusqu´ici beaucoup d´autre gens (assez pratiquant et ne faisant pas partie de la communauté Gay ni de leur sympatisant) me disent qu´il n´y a aucune citation exacte et directe dans le livre saint qui prohibe le fait d´etre Gay.... Quelqu´un peut il nous apporter des preuves? Priére de nous passer sous silence "Ehechmou": Ayez honte de vous meme, "C´est hram c´est clair", "C´est hram c´est contre nature", "C´est hram l´homme est fait pour etre avec la femme"....aucune de ces phrase ne pourra etre valorisée sans argumentations religieuse bien fondée (Oui évitez nous les fetwas du week end), le fondé religieux je suppose confirme toujours la pensée scientifique dans l´Islam alors .....réflechissez avant de nous pondre quelque chose Mieux vaut prévenir que guérir, donc avant d'imaginer une tel situation il est préférable de penser plutôt comment éviter d'arriver jusque la, je profite de l'occasion pour vous parler d'un conseil que j'ai entendu de la part d'un imame 3alim - jazaho Allaho khayre - , << assurez vous que la nourriture et les habits pour vos fils soient "halal" , et vous pourrez après ne pas se soucier de leurs éducation, par ce que ce sont wled et bnet hlal>> perso quand j'entends quoi que se soi de la part d'un imame ou moufti , j'ai l'habitude d'utiliser ma logique à moi, peut être que j'ai tort mais c comme ça j'utilse tjr ma propre logique, quand je l'ai fait après entendre les paroles de ce imame , puisque je ss musulman croyant, je n'ai pas trouver de contradiction , ila nwakel weldi hlal et nlebsseh hlal le resulatt sera un fils weld hlal , et un tel fils ne peut pas être voleur par exemple , criminel ou gay ...... sinon et pour répondre au sujet du topic, donc ds le cas où mon fils vient vers moi en me disant qu'il est gay, alors je ferais tt pour l'aider tt en basant sur le principe que "li kolli daa dawaa" et que le grand Dieu peut tt faire, si je ne le fais pas moi qui est son père, qui va le faire! Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 MDR, Mais non, je suis hors sujet, Juste, je fais référence à la ville de nedroma, celle de nos ministres imposteurs, je pense que c'est delà la majorité. sinon désolé de polluer. la prochaine fois que tu voudras faire reference, cherche au moin un exemple qui a un rapport avec. :mdr: quand on a rien a dire on a qu'à se taire Citer Link to post Share on other sites
cloud 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 eih franchement si mon enfant e dis un truc pareil je saurait pas koi dire ou koi faire j'arrive meme po a imaginè ça,d'ailleur en parlant d'homosexualitè je voudrait savoir klks trucs,moi perso je trouve pas normal k'un mec puisse etre attirè par un autre mec et ya parmi les suggestions celle de : la nature ta fait ainsi... est ce le fait d'etre gay est un choix de la personne ?? si ce n'est pas le cas je dirait que c genetique ou bien une anomalie psychique psk ce n'est pas normal:confused: Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 eih franchement si mon enfant e dis un truc pareil je saurait pas koi dire ou koi faire j'arrive meme po a imaginè ça,d'ailleur en parlant d'homosexualitè je voudrait savoir klks trucs,moi perso je trouve pas normal k'un mec puisse etre attirè par un autre mec et ya parmi les suggestions celle de : la nature ta fait ainsi... est ce le fait d'etre gay est un choix de la personne ?? si ce n'est pas le cas je dirait que c genetique ou bien une anomalie psychique psk ce n'est pas normal:confused: Jt'explique : Tu vois comment ça commence, quand toi tu t'es mis à regarder les filles, avec un certain intérêt. Tu as commencé à en rêver, à ressentir des choses physiquement, du désir etc. Personne ne t'a pris par la main pour te dire : tu dois t'intéresser aux filles. Tu l'as fait tout seul, en secret, tu avais quoi 5 ans peut-être ? Pour un homo c'est pareil. Il n'a aucun contrôle, il ressent les choses comme ça. Toi ça te dégoûte d'embrasser un homme, lui ça le dégoûte d'embrasser une femme. Après, tu as entendu dire des choses autour de toi, tu as commencé à comprendre et aussi à apprendre comment se passent les choses. Lui aussi, différemment, mais c'est pareil. Alors penser à l'emmener voir un toubib ou un taleb, c'est comme penser à t'emmener voir un toubib ou un taleb pour oublier ton attirance pour les femmes : c'est impossible. Tu veux le tuer ? Il est coupable de quoi ? De ressentir ce désir sans savoir d'où il vient et de respecter sa nature, parcequ'il peut pas faire autrement ? En plus, il va le vivre avec des hommes comme lui, il va pas venir t'embêter, ça l'intéresse pas. Voilà. Saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Tu es tolérante Chorba. Moi je lui méttrai une bonne dose d'Arsenic ds la chorba. je ne te pensais pas aussi sauvage on ne peut pas maitriser les choix et la vie de nos enfants ils vivent pour eux ,pas pour nous Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 je ne te pensais pas aussi sauvage on ne peut pas maitriser les choix et la vie de nos enfants ils vivent pour eux ,pas pour nous Qu'est ce tu veux,je suis un sauvage des montagnes de Kabylie avec une mentalité dépassée.On refuse encore,les PEDES. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Qu'est ce tu veux,je suis un sauvage des montagnes de Kabylie avec une mentalité dépassée.On refuse encore,les PEDES. :beer_smile: tout à fait ! et dans 15 minutes je vais deguster une bonne chorba.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts