Jump to content

Vidéo: 'Le miracle de la Kaaba'

Recommended Posts

Salam,

J'ai un plaisir de vous partager avec moi de regarder cette vidéo qui est magnifique à voir à propos de la 'Kaaba'.

Cela vous dis rien le le nombre d'or '1.618' ? (Le mathématique du Coran) ?

Lien Youtube : YouTube - the signs part.13 (les signes) - le miracle de la kaaba

Saha Ftourek à tous les musulmans ;)

Cordialement,

pourtant tous reconnaissent que vu de la lune, la terre parait plutôt bleue!

Il n'y a rien à l'intérieur, et ce que font les Musulmans les regarde ! En somme ce n'est pas tes oignons:mdr:.

Qu'y a-t-il à l'intérieur de la kabbah ? Une pierre ! Vous tournez autour d'une pierre comme de vulgaires hommes préhistoriques...L'islam est bel et bien une religion païenne ne vous en déplaise !
Guest anincognito
Il n'y a rien à l'intérieur, et ce que font les Musulmans les regarde ! En somme ce n'est pas tes oignons:mdr:.

D'après une vidéo que j'ai regardée, les mûrs sont recouverts de marbre, et il y a là deux ou trois piliers en bois, reste à vérifier sur place.

Qu'y a-t-il à l'intérieur de la kabbah ? Une pierre ! Vous tournez autour d'une pierre comme de vulgaires hommes préhistoriques...L'islam est bel et bien une religion païenne ne vous en déplaise !

ce qui est important ce n'est pas ce qu'il y a à l'intérieur c'est ce qu'elle représente! et puis il faut vraiment avoir des informations restreinte sur l'islam pour la décrire comme une religion païenne.........>no comment

merci pour la vidéo je ne l'ai pas encore visionner et saha ftorak nta (nti) zada