lady abryda 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 salut tout le monde et saha ramdankoum! voilà, je cherche du travail, je suis étudiante en médecine 'interne' et je cherche du boulot à mi temps,à partir de midi; autant que secrétaire médicale ou vendeuse dans une pharmacie ou autres aux alentours de ben aknoun! merci d'avance pour vos réponses, à bientot...:confused: Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 c noté..... Citer Link to post Share on other sites
kenza -maya 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 slt tu na qu'a consulter les annonces sur le net yen a plaein de ce genr!!!! Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 salut tout le monde et saha ramdankoum! voilà, je cherche du travail, je suis étudiante en médecine 'interne' et je cherche du boulot à mi temps,à partir de midi; autant que secrétaire médicale ou vendeuse dans une pharmacie ou autres aux alentours de ben aknoun! merci d'avance pour vos réponses, à bientot...:confused: Tu as du boulot normalement, ton concours de residanat tu ne le prepares pas :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts