Jump to content

Quand vous avez failli mourir

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest minela

c'était l'an dernier ou je me suis tombée gravement malade, je ne sais pas combien de jours j'ai passé au lit...au point de penser qu'il me restait peu etre quelques pats pour m....j'ai commencé à penser vraiment comment ça va finir...et toute chose est devenue d'aucune importance pour moi. mais en réalité ce n'était que des idées dans ma tete et hamdoulah j'ai repris ma vie de nouveau.

c'était l'an dernier ou je me suis tombée gravement malade, je ne sais pas combien de jours j'ai passé au lit...au point de penser qu'il me restait peu etre quelques pats pour m....j'ai commencé à penser vraiment comment ça va finir...et toute chose est devenue d'aucune importance pour moi. mais en réalité ce n'était que des idées dans ma tete et hamdoulah j'ai repris ma vie de nouveau.

HAMDOLAH.............

Bonsoir, le jour ou le moment ou vous avez cru que vous êtes mort.......:angel:

(réellement mort ou bien tout simplement fichu).........

:mdr:

Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre.

Je n'ai jamais cru que j'étais mort, mais je sais approximativement quand je vais mourrir ( à qq mois près). Au début ça flingue le moral, mais après ça donne un sentiment de liberté qu'on ne peut pas expliquer. Personne ne peut plus me contraindre à quoi que ce soit. En plus l'amour que l'on porte à ses proches est multiplié par mille. C'est formidable. Je ne me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie et j'ai bientôt 60 ans...

quand j'etais en seconde (lycée), 3 jours de coma, qui dis mieux ! ça laisse des séquelles , la preuves :crazy:

@tourad : racontes khouya kifech selekt rassek :confused:

un vendredi vers 5h du matin direction port de Skikda (en provenance de Constantine) juste après un virage (aveugle) panneau et plusieurs barbus... il ont demandé d'où je viens et ou je vais? j'ai dit la vérité au port de skikda pour attendre la famille...ils m'ont demandé de descendre, ils ont vérifié la voiture, la carte nationale, ils ont cassé les K7 et jeté le paquet de clope :mad: Après alors que j'imaginais ma fin, je ne sais pas ce qui c'est passé mais a un moment ils ont couru en me laissant devant la voiture, après qq minutes d'hésitation j'ai repris le volant et je suis parti....

sans regarder dans le rétroviseur ni m'arrêter alors que j'avais vraiment envie pressante de faire mes besoins

Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre.

Je n'ai jamais cru que j'étais mort, mais je sais approximativement quand je vais mourrir ( à qq mois près). Au début ça flingue le moral, mais après ça donne un sentiment de liberté qu'on ne peut pas expliquer. Personne ne peut plus me contraindre à quoi que ce soit. En plus l'amour que l'on porte à ses proches est multiplié par mille. C'est formidable. Je ne me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie et j'ai bientôt 60 ans...

si rabi ittawel la3mar ! et qu'on te survive, je demanderais à tout ce qui ton connu sur FA, de venir se marrer sur ta tombe, je suis que tu appréciera le geste ;), tous les autres présents se demanderont la raison :mdr::mdr: ? un bel hommage à tonton

(ça me rappel une histoire: à l'enterrement d'un ami, écrasé par un camion, l'imam dans son oraison funèbre nous a parlas de Adab el 9abr, du comment que la tombe se resserais contre le corps du défunt, et là, on n'a pu s'empecher de pouffait de rire "ah mon vieux, le pauvre aziz à déja les côtes ratatinés le camion, alors un peu plus ou un peu moins ! :p )

Guest MARCEL

Tellement de fois que je fais

plus attention.On est même

devenus amis.

un vendredi vers 5h du matin direction port de Skikda (en provenance de Constantine) juste après un virage (aveugle) panneau et plusieurs barbus... il ont demandé d'où je viens et ou je vais? j'ai dit la vérité au port de skikda pour attendre la famille...ils m'ont demandé de descendre, ils ont vérifié la voiture, la carte nationale, ils ont cassé les K7 et jeté le paquet de clope :mad: Après alors que j'imaginais ma fin, je ne sais pas ce qui c'est passé mais a un moment ils ont couru en me laissant devant la voiture, après qq minutes d'hésitation j'ai repris le volant et je suis parti....

sans regarder dans le rétroviseur ni m'arrêter alors que j'avais vraiment envie pressante de faire mes besoins

Hamdouleh ...........que t’es sauvé :o

Mais ne t’avais pas peur …………..:confused:

Hamdouleh ...........que t’es sauvé :o

Mais ne t’avais pas peur …………..:confused:

Peur quoi qui moi nan :mdr:

Walah j'étais terrorisé mourir si jeune et de telle manière, mais bon a un moment donné on a même pas le temps de pensé a la mort perso j'ai vu toute ma vie défiler devant moi comme une vidéo mes parents mes freres et soeurs, ma copine à l'époque, les amis...

Tiens toi qui connais la route c'était juste avant le carrefoure de Ain boziane (Et d'après ce qu'on m'a dit après c'est qu'ils avaient d'attendre les commerçants qui vont ou viennent de souk lakhroube "le vendredi")

Walah j'étais terrorisé mourir si jeune et de telle manière, mais bon a un moment donné on a même pas le temps de pensé a la mort perso j'ai vu toute ma vie défiler devant moi comme une vidéo mes parents mes freres et soeurs, ma copine à l'époque, les amis...

Tiens toi qui connais la route c'était juste avant le carrefoure de Ain boziane (Et d'après ce qu'on m'a dit après c'est qu'ils avaient d'attendre les commerçants qui vont ou viennent de souk lakhroube "le vendredi")

Oui ça ce voit que t’a peur de rien :D

C’été pour toi une aventure alors :crazy:

Oui je ne la connais ……………ci pas vrai :confused: A l’époque on été voisins ….a MNSR :o

Un Jour j'ais failli me noyé j'étais parti un peu loin et j'étais seule je me suis blessée avec des rochers heureusement qu'il y avait un de mes amis quand je suis sortis j'étais remplie de sang

oui :( la frousse de ma vie , c'était lors d'un vol Alger- in Salah, on était ds une zone de perturbation (la zone de perturbation a durée tt au long du vol :confused:) G cru vivre la série lost :D hamdollah k'on a fini par atterrir :)

C'était à la plage, quand un poisson m'avait piqué, il avait des piûres venimeuses.

J'ai failli y passer. :)

rabi satrek, vieux :confused: