Jump to content

Quand vous avez failli mourir

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

J'adore la mer mais c'est une source de peu pour moi, un jour on était en vacances, j'avais 21 ans, je nageais avec mon petit frère 12 ans, et j'étais chargée de le surveiller en plus, il nageait à l'aide d'un ballon, le ballon lui a échappé, il a essayé de le récupérer, il est allé loin, et l'a suivi, je l'ai suivi aussi, et comme tous deux, on n'est pas bon nageur, j'ai pas pu attrapé mon frère qui hurlait, mon sang s'est glacé, mon frère s'éloigne de moi sans que je puisse l'aider, crier ne sert à rien, j'ai risqué ma vie, heureusement, un jeune était proche de nous et il l'a aidé, c'était la peur de ma vie..........de perdre la personne que j'aime le plus au monde, et j'ai risqué ma vie aussi.......

Quand j'était petite à l'age de 8 ou 9ans, on été à la plage et on a faillit ce noyer, ma soeur, moi, mes deux cousines et deux autres cousins du méme age

Heureusement que d'autres cousins plus grand nous ont fais sortir de la mer :o

mouta jama3i :D hamdoullah li slektou.

Jusqu'à maintenant et même a la plage j'ai jamais vecu une situation ou j'ai failli mourir. Dieu merci.

moi aussi c avec la mer j'étais avec mes cousins sur une plage non surveillé enfin il y avé k ds rocher et pa d'enroit ou ya pied bref..

on nagé en regardant ls poissons ils était hyper bo je me suis laisser aller par leur beauté g pas vu ou j'allai et hop direct dans un rocher le temps d remonté et chui retombé direct ms cousin m'ont pa vu heureusement mn oncle ki été sur la plage ma vu é é venu a ma rescousse j'en suis sorti en etat d choc

dpui kon je rentre dans l'eau j'y vais en marchant je mé ms limite jusk la ou g pied et je dépasse pa :D

une fois o mouloud bn la cété pa l'eau mé le feu

on été ts dehors dans la quartier ls filles on a fé une ronde avec ds bougies et on chanté ls garçon derriere n'ont rien trouvé d mieu k d mettre ds bougie derriere nous et la je vois ma copine ki crie javé rien pige juska ce k je sente une main kim frappe par derriere gété en feu ma robe a pri feu

cété le voisin ki ma aider sans lui mn dos auré cramé

avec eau et feu g pa d chance :crazy:

:mdr:

Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre.

Je n'ai jamais cru que j'étais mort, mais je sais approximativement quand je vais mourrir ( à qq mois près). Au début ça flingue le moral, mais après ça donne un sentiment de liberté qu'on ne peut pas expliquer. Personne ne peut plus me contraindre à quoi que ce soit. En plus l'amour que l'on porte à ses proches est multiplié par mille. C'est formidable. Je ne me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie et j'ai bientôt 60 ans...

Heureuse pour toi que tu aies trouvé cette sérénité. Mais désolée que tu sois confronté à tout cela maintenant.

J'ai été confronté à la mort très sérieusement à deux reprises et à chaque fois j'ai été étonnée de constater que je ne paniquais pas. J'étais très calme et la fébrilité de l'équipe médicale qui s'acharnait sur moi m'agaçait à la limite.Comme s'il venait déranger ma bulle de quiétude.

Heureuse pour toi que tu aies trouvé cette sérénité. Mais désolée que tu sois confronté à tout cela maintenant.

J'ai été confronté à la mort très sérieusement à deux reprises et à chaque fois j'ai été étonnée de constater que je ne paniquais pas. J'étais très calme et la fébrilité de l'équipe médicale qui s'acharnait sur moi m'agaçait à la limite.Comme s'il venait déranger ma bulle de quiétude.

:confused:

coucou hurlevent;

Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre.

En fait c'est la sérénité qui m'a trouvé. Faut pas être désolé, nous devons tous mourrir un jour ( heureusement, car déjà que les loyers sont hors de prix, si nous étions tous immortels je vous dis pas le prix du studio avec vue sur la décharge et les WC sur le pallier de l'immeuble d'en face ! ! ).

J'espère sincèrement une seule chose que m'as promis le toubid... ne pas me laisser souffrir...

Je me suis rendu compte que pleins de soucis qui avaient bouffé ma vie avant ne méritaient même pas qu'on leur accorde la moitiée d'une pensée.

Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre.

En fait c'est la sérénité qui m'a trouvé. Faut pas être désolé, nous devons tous mourrir un jour ( heureusement, car déjà que les loyers sont hors de prix, si nous étions tous immortels je vous dis pas le prix du studio avec vue sur la décharge et les WC sur le pallier de l'immeuble d'en face ! ! ).

J'espère sincèrement une seule chose que m'as promis le toubid... ne pas me laisser souffrir...

MDR........:mdr:

Bonsoir, le jour ou le moment ou vous avez cru que vous êtes mort.......:angel:

(réellement mort ou bien tout simplement fichu).........

quand j'ai fais une opération d'appendicitte et que mon coeur battait trés doucemant.....rabi starni in y avais 95 pour cent de chance pour que je meurt!!!!