Guest cerisecerise Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Non tu peux le dire y a pas de souci lool enfin j'ai pas ce complexe là surtout devant ce type d'erreur :p la dernière femme de LXIV est Madame de Maintenon Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 peste ou choléra! loool alors qu'elles sont les dames de france digne de ce nom :D,? Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 IHMA SOUK, S'khen l'bendir, vous êtes tous adorables (ne le comprends pas autrement vic) mes amis je dois y aller moul cyber rah iqare3 ghir fiya Rebi yehfedkoum, à demain Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :music_serenade: c'est qui? Roméo ou Cyranno Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 la dernière femme de LXIV est Madame de Maintenon Ok je ne sais pas si sa femme fut guillotiné aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 peste ou choléra! toi aussi t'es en forme ytreza:56: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 romains les chiffres,romains :p XVI romains ouii desolé ce soir je perd vraiment mon latin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 IHMA SOUK, S'khen l'bendir, vous êtes tous adorables (ne le comprends pas autrement vic) mes amis je dois y aller moul cyber rah iqare3 ghir fiya Rebi yehfedkoum, à demain a demain merci pour la soirée de déconnade Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 IHMA SOUK, S'khen l'bendir, vous êtes tous adorables (ne le comprends pas autrement vic) mes amis je dois y aller moul cyber rah iqare3 ghir fiya Rebi yehfedkoum, à demain :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 tu preferes jean dark ou marie antoinnettes ? puis non elles ont toutes les deux connues un sort triste lol On va dire diam's ou carla bruni :D diam's paske caral bruni je l'aime pas depuis qu'elle fait sa madame de grance auprès du tiqué :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 diam's paske caral bruni je l'aime pas depuis qu'elle fait sa madame de grance auprès du tiqué :rolleyes: ok vendue pour la femme .du désert Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 loool alors qu'elles sont les dames de france digne de ce nom :D,? marie curie mere theresa George Sand Simone Veil mais bon pour le sexy, faudra repasser... :roflmao: y en a plein mais ni diams ni carla burni ni marie antoinette! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ok vendue pour la femme .du désert ouais voila :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Ok je ne sais pas si sa femme fut guillotiné aussi non à cette époque la guillotine n'existait pas , LXIV est mort en 1715 , la guillotine fût utilisée en 1792 (peut-être testée en 1791) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 marie curie mere theresa George Sand Simone Veil mais bon pour le sexy, faudra repasser... :roflmao: y en a plein mais ni diams ni carla burni ni marie antoinette! monica belluci ? bon ben elle est mariée à un français, l'un dans l'autre, pourquoi pas Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 monica belluci ? bon ben elle est mariée à un français, l'un dans l'autre, pourquoi pas monica la tres belle cruche? j'ai perdu toute estime pour cette femme apres irreversible (et le mariage avec cassel), sorry ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 marie curie mere theresa George Sand Simone Veil mais bon pour le sexy, faudra repasser... :roflmao: y en a plein mais ni diams ni carla burni ni marie antoinette! :mdr::mdr::mdr: moi j'ai une préférence pour jean dark son courage il vaut celui de napoléon une femme qui dirige les hommes et ces derniers qui l'abandonnent... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :mdr::mdr::mdr: moi j'ai une préférence pour jean dark son courage il vaut celui de napoléon une femme qui dirige les hommes et ces derniers qui l'abandonnent... j'aurais pas aimé mourir a la jeanne d'arc :eek: :eek: revenons au sujet sinon il va encore etre supprimé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 monica la tres belle cruche? j'ai perdu toute estime pour cette femme apres irreversible (et le mariage avec cassel), sorry ;) j'ai pas vu le film. dis-moi tu n'aimes pas cassel? je l'ai adoré dans sheitan , film que j"ai du voir 10 fois, et 10 fois de suite j'étais morte de rire et puis belluci, pour moi incarne la beauté faite femme. pour moi une belle femme est brune, et a des formes...comme elle Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :mdr::mdr::mdr: moi j'ai une préférence pour jean dark son courage il vaut celui de napoléon une femme qui dirige les hommes et ces derniers qui l'abandonnent... pourquoi chercher en france, il existe la jeanne d'arc du djurdjura :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 j'aurais pas aimé mourir a la jeanne d'arc :eek: :eek: revenons au sujet sinon il va encore etre supprimé :mdr: C'est vrai Elle a payé le prix cher en se croyant sainte t'as vu ?:D C'est ça les hommes jouer les saintes avec eux et ils vous brulent :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Suis-je trop agé pour que vous me trouviez une compagne? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 pourquoi chercher en france, il existe la jeanne d'arc du djurdjura :p Étant donné que les prétendantes résident en France on doit suivre les coutumes :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 j'ai pas vu le film. dis-moi tu n'aimes pas cassel? je l'ai adoré dans sheitan , film que j"ai du voir 10 fois, et 10 fois de suite j'étais morte de rire et puis belluci, pour moi incarne la beauté faite femme. pour moi une belle femme est brune, et a des formes...comme elle cassel est un bon acteur mais je n'aime pas sa personnalité en dehors de ses films Bellucci est une magnifique femme tout comme une laetitia casta , y a rien a dire sur la plastique, mais il faut voir irréversible pour me comprendre Je te pari un café que tu ne fini pas ce film jamais eu l'occasion de regarder sheitan Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Suis-je trop agé pour que vous me trouviez une compagne? il reste pinky, et jiraya Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts