Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Suis-je trop agé pour que vous me trouviez une compagne? Mon poteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee viens tu vas faire l'imam ce soir qui va me marier avec 4 je ferai de même :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Suis-je trop agé pour que vous me trouviez une compagne? mais qu'est ce que tu fais la toi :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 C'est vrai Elle a payé le prix cher en se croyant sainte t'as vu ?:D C'est ça les hommes jouer les saintes avec eux et ils vous brulent :D mais grave miskina !! :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 non à cette époque la guillotine n'existait pas , LXIV est mort en 1715 , la guillotine fût utilisée en 1792 (peut-être testée en 1791) Ah ok... le puvre et dire que la guillotine etait un objet qui fut crée par pure humanité a son époque :mdr: quel paradoxe Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 cassel est un bon acteur mais je n'aime pas sa personnalité en dehors de ses films Bellucci est une magnifique femme tout comme une laetitia casta , y a rien a dire sur la plastique, mais il faut voir irréversible pour me comprendre Je te pari un café que tu ne fini pas ce film jamais eu l'occasion de regarder sheitan mmmmm je n'ose pas regarder le film à cause de la scène dont tout le monde parle. sinon sheitan est pour moi le film qui m'a fait le plus rire, mais il est qualifié de film d'horreur par tout le monde (sauf moi le réalisateur et les comédiens) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 mais grave miskina !! :D Ouiiiiiiiiiiii ne soyons point saint :mdr: alors Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Ah ok... le puvre et dire que la guillotine etait un objet qui fut crée par pure humanité a son époque :mdr: quel paradoxe oui faut lire le discours hygiéniste de l'époque : faut dire qu'avant la guillotine, t'avais le droit à l'écartèlement (quitte à choisir....) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Ouiiiiiiiiiiii ne soyons point saint :mdr: alors hahahahaha !! :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 oui faut lire le discours hygiéniste de l'époque : faut dire qu'avant la guillotine, t'avais le droit à l'écartèlement (quitte à choisir....) Ahhhhh pour l'instant je ne choisie ni l'un ni l'autre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Ahhhhh pour l'instant je ne choisie ni l'un ni l'autre :D non toi on a compris t'heb dzewaudj inchallah bon si j'ai bien compris tu veux sallynette toi? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 non toi on a compris t'heb dzewaudj inchallah bon si j'ai bien compris tu veux sallynette toi? ah ana j'épouse tout ce qui est femelle :D En même temps quand on y pense : le mariage peut être à la fois la guillotine et l'écartement à fois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ah ana j'épouse tout ce qui est femelle :D En même temps quand on y pense : le mariage peut être à la fois la guillotine et l'écartement à fois :D ne reste pas bloqué sur les femelles ya kho. on sait jamais l'amour est partout où tu regardes Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ne reste pas bloqué sur les femelles ya kho. on sait jamais l'amour est partout où tu regardes Ahhhhhhhhhhhhhhhh non....:D je suis myope déjà je ne vois que les femmes et ça me convient :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bonne nuit à tous victime ; la nuit porte conseil Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bonne nuit cerise Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bonne nuit à tous victime ; la nuit porte conseil Merci...quand même Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Mon poteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee viens tu vas faire l'imam ce soir qui va me marier avec 4 je ferai de même :D Une seule me suffit l'ami. Je te marie avec 4 femmes et marie moi avec halazouna!:D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 mais qu'est ce que tu fais la toi :mdr: :mdr: Je viens juste voir si halazouna est disponible dans le virtuel (puisque dans le réel je'en suis l'heureux élu :crazy:). Si c'est le cas, je veux me marier avec elle aussi virtuellement! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 alors alors ?? ça avance les amis Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 faudrait Bien que Je change de Profession moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 alors alors ?? ça avance les amis alors....... Quoi d9 .....par ici :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 alors....... Quoi d9 .....par ici :D ze sais pas ana je suis seule au monde Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ze sais pas ana je suis seule au monde Mais nti khataba ici non :chair: ……………moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 Mais nti khataba ici non :chair: ……………moi aussi :D OUI ME cela n'empeche rien :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 OUI ME cela n'empeche rien :D:mdr: Non ci pas vrai .:confused: .......………bouge toi un peut :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts