Jump to content

Couples imaginés de FA

Recommended Posts

• Réponses 316
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

non à cette époque la guillotine n'existait pas , LXIV est mort en 1715 , la guillotine fût utilisée en 1792 (peut-être testée en 1791)

Ah ok...

le puvre et dire que la guillotine etait un objet qui fut crée par pure humanité a son époque :mdr: quel paradoxe

Guest cerisecerise
cassel est un bon acteur mais je n'aime pas sa personnalité en dehors de ses films

Bellucci est une magnifique femme tout comme une laetitia casta , y a rien a dire sur la plastique, mais il faut voir irréversible pour me comprendre

Je te pari un café que tu ne fini pas ce film

jamais eu l'occasion de regarder sheitan

mmmmm

je n'ose pas regarder le film à cause de la scène dont tout le monde parle.

sinon sheitan est pour moi le film qui m'a fait le plus rire, mais il est qualifié de film d'horreur par tout le monde (sauf moi le réalisateur et les comédiens)

Guest cerisecerise
Ah ok...

le puvre et dire que la guillotine etait un objet qui fut crée par pure humanité a son époque :mdr: quel paradoxe

oui faut lire le discours hygiéniste de l'époque : faut dire qu'avant la guillotine, t'avais le droit à l'écartèlement (quitte à choisir....)

non toi on a compris t'heb dzewaudj

inchallah

bon si j'ai bien compris tu veux sallynette toi?

ah ana j'épouse tout ce qui est femelle :D

En même temps quand on y pense : le mariage peut être à la fois la guillotine et l'écartement à fois :D

Guest cerisecerise
ah ana j'épouse tout ce qui est femelle :D

En même temps quand on y pense : le mariage peut être à la fois la guillotine et l'écartement à fois :D

ne reste pas bloqué sur les femelles ya kho. on sait jamais l'amour est partout où tu regardes

mais qu'est ce que tu fais la toi :mdr: :mdr:

Je viens juste voir si halazouna est disponible dans le virtuel (puisque dans le réel je'en suis l'heureux élu :crazy:). Si c'est le cas, je veux me marier avec elle aussi virtuellement!