Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :mdr: :mdr: félicitation :clap: et nous ma petite douceur tu es ma femme maintenant ? Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 t'as laissé tomber la constantinoise :D Qui dit que ce n'est pas la constantinoise qui m'a laissé tomber? ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Qui dit que ce n'est pas la constantinoise qui m'a laissé tomber? ;) Camarade toute mes felicitation pour ton mariage Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 voila , il tres content tirigo. :D il y a combien de couple jusqu'à maintenant Muay? sachant que moi je participe plus, je felicite ces jeunes seulement, ana fatni lhal. :o hoooooooooooooooo toi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 et nous ma petite douceur tu es ma femme maintenant ? :confused: :confused: tirigo.............félicitation:o.......ou est halazouna ta petite ...!! :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :confused: :confused: tirigo.............félicitation:o.......ou est halazouna ta petite ...!! :D :mad: koi Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 MOI ACE MILKA VICTIME OURAGAN HNINA KAKASHI PANO HALAZOUNA TIRIGO MONALUIZA AGENT SPECIAL Ace, je l'ai jamais croisé sur le forum. bon puisque t'es contente Muay. :D mais vraiment quel topic. trop drole. :D :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 Ace, je l'ai jamais croisé sur le forum. bon puisque t'es contente Muay. :D mais vraiment quel topic. trop drole. :D :D ze sais ze sais mais si il vient encore hier je lui ais parlé :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :mad: koi Rien ........je vais pleurer tellement je suis contente :o :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Rien ........je vais pleurer tellement je suis contente :o :crazy: tu veux pas m'epouser Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 hoooooooooooooooo toi Oui, oui toi tu peux pas te plaindre, milka ! tu ne peux trouver une toute aussi gentille fille ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Oui, oui toi tu peux pas te plaindre, milka ! tu ne peux trouver une toute aussi gentille fille ailleurs. pas seulement gentille et belle aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 tu veux pas m'epouser Bien sur que oui:60: ……….y’a pas mieux que toi :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Bien sur que oui:60: ……….y’a pas mieux que toi :smoke: Tu vois, l'adorable milka isme 3ala mossama :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bonjour tous le monde , ma nouss adoré est a moi et je suis a elle alors enlevez ces deux noms de la liste :D sauf si il ya une autre fille et nouss acceptera de partager ...:rolleyes:. j'sai pas moi ! faites vos demande au prés d'elle :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 bonjour tous le monde , ma nouss adoré est a moi et je suis a elle alors enlevez ces deux noms de la liste :D sauf si il ya une autre fille et nouss acceptera de partager ...:rolleyes:. j'sai pas moi ! faites vos demande au prés d'elle :D :mdr::mdr: khouya le3ziz Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Tu vois, l'adorable milka isme 3ala mossama :D oui bien sur :p..........za3ema berk :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Bien sur que oui:60: ……….y’a pas mieux que toi :smoke: hoooooooooooo douce milka a mille delice petillant Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bonjour tous le monde , ma nouss adoré est a moi et je suis a elle alors enlevez ces deux noms de la liste :D sauf si il ya une autre fille et nouss acceptera de partager ...:rolleyes:. j'sai pas moi ! faites vos demande au prés d'elle :D déja tu cherche une autre hips, :D ..nouss n'a meme pas accepté encore. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 hoooooooooooo douce milka a mille delice petillant wektahe le3ares :D bahe na3redouhem pas comme les autres !! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 wektahe le3ares :D bahe na3redouhem pas comme les autres !! thabi douk n3arsso :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 thabi douk n3arsso :D nn khaliweha samedi khire :mdr: :mdr: ....beh na3erdou un autre :D saha ftourek .......ciao Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 nn khaliweha samedi khire :mdr: :mdr: ....beh na3erdou un autre :D saha ftourek .......ciao allah issalmak milka ou cas sa marche pas je vais epouser kakashi :D HAYA CONTRA AAL GUACHI Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 allah issalmak milka ou cas sa marche pas je vais epouser kakashi :D HAYA CONTRA AAL GUACHI Pauvre Kakashi rah fik chek nta ya victimo. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Pauvre Kakashi rah fik chek nta ya victimo. :mdr: :D mais non c 'est une ruse pour gagner la confiance des filles :D elles font confiances aux gays :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts