hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 là t'as un point oui karlovic le joueur recorde man en nombre des aces dans un match 57 Aces Ah okok !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Muay Thai maban 3lik 7ata khbar meme ryad mat lah yarahmou Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 Muay Thai maban 3lik 7ata khbar meme ryad mat lah yarahmou HEINNNNNN ????? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 HEINNNNNN ????? :confused: t'es pas comme hnina toi skiftak twila ryad l'animateur de wa koulou chayin moumkin Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 t'es pas comme hnina toi skiftak twila ryad l'animateur de wa koulou chayin moumkin AHHHH ok j'ai 16 ans donc je ne connais pas trop c'est quoi c'est une émission de quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 t'es pas comme hnina toi skiftak twila mdrrrrrr !! mais non non ............ :D :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 mdrrrrrr !! mais non non ............ :D :D il ne me connais pas ma3lich laisse le dans son ignorance :mdr: je frappe plus vite que mon ombres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 il ne me connais pas ma3lich laisse le dans son ignorance :mdr: je frappe plus vite que mon ombres :mdr: :mdr: Une vrai lucky luke thai :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 :mdr: Une vrai lucky luke thai :D :mdr::mdr: grave Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 AHHHH ok j'ai 16 ans donc je ne connais pas trop c'est quoi c'est une émission de quoi ?? si tu ne l'connais pas c'est une émission ou les gens viennent pour annoncer et rechercher ses parents, ses fils, ses frères, ses soeurs et ses amis ils racontent les jours qui précèdent le jour de disparition et quand ils y arrivent, ils disent w'man hadak n'har maban 3lih 7atta khbar c'est tout l'animateur était ryad (il est mort mtn d'un cancer) lah yarhmou Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 si tu ne l'connais pas c'est une émission ou les gens viennent pour annoncer et rechercher ses parents, ses fils, ses frères, ses soeurs et ses amis ils racontent les jours qui précèdent le jour de disparition et quand ils y arrivent, ils disent w'man hadak n'har maban 3lih 7atta khbar c'est tout l'animateur était ryad (il est mort mtn d'un cancer) lah yarhmou ahhh ok merci allah yerahmou Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ahhh ok merci allah yerahmou de rien j'aime pas l'ignorance chrikti j'aime ta signaure mais je le dit autrement : li y7abni y7abni b'khnounti dsl pour le terme les FAistes Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 de rien j'aime pas l'ignorance chrikti j'aime ta signaure mais je le dit autrement : li y7abni y7abni b'khnounti dsl pour le terme les FAistes saha chriki tkt je le suis moins maintenant :D ( je ne le suis pas mais chacun son domaine ) merci ana je le dis autrement ga3 li yeheb el warda yehabha bchoukha ;) Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 saha chriki tkt je le suis moins maintenant :D ( je ne le suis pas mais chacun son domaine ) merci ana je le dis autrement ga3 li yeheb el warda yehabha bchoukha ;) ahh la traduction j'aime les terme un peu dégoutant c'est mon domaine disant Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 ahh la traduction j'aime les terme un peu dégoutant c'est mon domaine disant :mdr::mdr::mdr: ahhh ok moi ça me dérange pas tkt Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :mdr::mdr::mdr: ahhh ok moi ça me dérange pas tkt voilà le genre de filles qui ont le droit de dire qu'elle sont algériennes mddddr tu sais il y a des collégues a moi (je suis étudient en vétérinaire) elle dis ya3a9 pour du pus :eek: alors ce qu'il leurs attend est pour pire mddddddddddddr :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 voilà le genre de filles qui ont le droit de dire qu'elle sont algériennes mddddr tu sais il y a des collégues a moi (je suis étudient en vétérinaire) elle dis ya3a9 pour du pus :eek: alors ce qu'il leurs attend est pour pire mddddddddddddr :rocket: bah quoi je trouve que c'est normal c'est humain à ce que je sache Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Moi j'adore ça Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Moi j'adore ça :eek: au point d'adorer quand meme :chut: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :eek: au point d'adorer quand meme :chut: ouiii j'adore sauver la vie d'un chat qui ne parle pas ou d'une vache qui n'arrive pas a fait son partum naturellement ça oui j'adore Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ouiii j'adore sauver la vie d'un chat qui ne parle pas ou d'une vache qui n'arrive pas a fait son partum naturellement ça oui j'adore ah ouais ...... beurkk (désolé j'ai pas pu m'empécher) :s APrès chacun ses passions, t'aime soigner les animaux .... :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 hnina, j'ai les billets d'avion. On part? :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 hnina, j'ai les billets d'avion. On part? :04: Tite suite ?? ouais vasy jsuis d'accord :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Tite suite ?? ouais vasy jsuis d'accord :04: De quoi aurons-nous encore besoin? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 De quoi aurons-nous encore besoin? huuum ...... ?? de pleins de choses :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts