Guest cerisecerise Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 allah issalmak milka ou cas sa marche pas je vais epouser kakashi :D HAYA CONTRA AAL GUACHI tu vois, ça rentre !!! ( je veux dire l'idée) Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 huuum ...... ?? de pleins de choses :p de HIPS pour vous dire quoi faire de temps a autre :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 huuum ...... ?? de pleins de choses :p Les maillots de bain par exemple. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 tu vois, ça rentre !!! ( je veux dire l'idée) toi alors du dois etre fan des yaoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 de HIPS pour vous dire quoi faire de temps a autre :04: :mdr: mais t'es un vrai curieux looool !! :p Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 toi alors du dois etre fan des yaoi :mdr: j'ai envie de rire moi aussi :confused: c'est quoi les yaoi ? un tuyau pour ton frere pour se moquer de cerise la blonde ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :mdr: mais t'es un vrai curieux looool !! :p non moi j'aime tout diriger et controller :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Les maillots de bain par exemple. :mdr: très bon exemple .... a ne surtout pas oublier ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 non moi j'aime tout diriger et controller :D On part en tête à tête yewwwwwww:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 non moi j'aime tout diriger et controller :D ::55::55::D tu es sur :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 On part en tête à tête yewwwwwww:mad: ih partons en tete a tete a tete ! khlass attendez je vais chercher nouss et on arrive :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 non moi j'aime tout diriger et controller :D ah bah ca va pas etre facile de tout diriger et controler avec nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :mdr: mais t'es un vrai curieux looool !! :p tu pars en voyage et tu m'invite pas:eek::chut: faut faire ds provision de chocolat:04: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ::55::55::D tu es sur :mdr::D non pas si sure que ça ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 très bon exemple .... a ne surtout pas oublier ... :04: Tu me fais une liste hnina. Tout ce que tu voudras. :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 tu pars en voyage et tu m'invite pas:eek::chut: faut faire ds provision de chocolat:04: Oh lindt c'est vrai, tu veux venir avec nous en Turquie ?? :D j'aime pas le chocolat lindt !! c'est pas bon du tout .... mais bon provision pour ouragan :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 j'ai envie de rire moi aussi :confused: c'est quoi les yaoi ? un tuyau pour ton frere pour se moquer de cerise la blonde ? :confused: :mdr: pas grave kho le yaoi en japonnais désigne tout ce qui concerne les œuvres a caractère homosexuel depuis hier elle veut que j'épouse l'un de vous soi toi soi kakashi soi tirigo :mdr: c'est la seule explication que je trouve plausible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ih partons en tete a tete a tete ! khlass attendez je vais chercher nouss et on arrive :crazy: non tète a tète ca veut dire 2 personnes pas 4 !! :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Tu me fais une liste hnina. Tout ce que tu voudras. :o Ok d'accord Ouragan pas de problème :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 re les amis re khouya le3ziz Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 non tète a tète ca veut dire 2 personnes pas 4 !! :D alors pk tu m'invite moi:rolleyes: vs allez pa le rendre tete a trois:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :mdr: pas grave kho le yaoi en japonnais désigne tout ce qui concerne les œuvres a caractère homosexuel depuis hier elle veut que j'épouse l'un de vous soi toi soi kakashi soi tirigo :mdr: c'est la seule explication que je trouve plausible :mdr: faux, hips je l'ai gardé pour moi :showoff: je t'ai proposé soit pinky soit kakashi, le reste ca sort.......de tes rêves.....roses Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :mdr: pas grave kho le yaoi en japonnais désigne tout ce qui concerne les œuvres a caractère homosexuel depuis hier elle veut que j'épouse l'un de vous soi toi soi kakashi soi tirigo :mdr: c'est la seule explication que je trouve plausible :mdr: merci , je dormirai moins bete ce soir ! peut etre que ça me servira un jour ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Oh lindt c'est vrai, tu veux venir avec nous en Turquie ?? :D j'aime pas le chocolat lindt !! c'est pas bon du tout .... mais bon provision pour ouragan :04: Merci d'avoir pensé à moi. Moi j'aime bien le chocolat mais je pourrai ne pas en prendre pour tes beaux yeux. :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 faux, hips je l'ai gardé pour moi :showoff: je t'ai proposé soit pinky soit kakashi, le reste ca sort.......de tes rêves.....roses hahahahahahahahahaha je te l'ai dit je ne suis pas gay et je peux le prouver :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts