Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ET C'EST ???? :rolleyes: mystery je vais l'epouser Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Mais pourquoi vous voulez nous suivre hnina et moi, bande de paparazzis, partez ailleurs. :mdr: ouais ta vu ca des vrais curieux !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Ah non mais tu peux en prendre tu sais seulement ne pas manger a coté de moi :p mais fais toi plaisir bien sur =) Mais dis-moi ce qui te ferait plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :mdr: ca ne doit pas etre l'avis de tout le monde :mdr: cericecerise: tu es fan de yaoi les mangas yaoi j'en suis sur :mdr: vic, t'as des titres à me conseiller? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 je vais bien merci :D et toi sœurette chérie ? et ya lindt ! trouve lui quelqu'un ! peut etre ouragan , aparament il cherche a .... :rolleyes: tes sûre je viens pas avec vous ? hips:confused: c koi le .....??? tu veu m casé ou??:eek: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 j'ai un plans infaillible pour la draguer elle la reine des rateaux ici :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 vic, t'as des titres à me conseiller? Yuri oui :D je crois :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 je vais bien merci :D et toi sœurette chérie ? et ya lindt ! trouve lui quelqu'un ! peut etre ouragan , aparament il cherche a .... :rolleyes: tes sûre je viens pas avec vous ? lindt il y a bleeding angel :04: oui c'est ça j'ai trouvé et pour Ouragan tu reste avec hnina ou je te massacre Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 mystery je vais l'epouser :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 lindt il y a bleeding angel :04: oui c'est ça j'ai trouvé et pour Ouragan tu reste avec hnina ou je te massacre Non, je suis satisfait comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Je crois que j'ai trouvé la femme qui me faut :D:D:D chkoune?:furious::furious::furious: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 lindt il y a bleeding angel :04: oui c'est ça j'ai trouvé et pour Ouragan tu reste avec hnina ou je te massacre je conné pa bleeding angel moi :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 Non, je suis satisfait comme ça. :mdr::mdr::mdr: j'en étais sure Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :mdr:::mdr::mdr: Tu verras :D inchallah biensur :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 je conné pa bleeding angel moi :confused::confused: il est trés gentil un ange machaallah en plus il est mimi :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 chkoune?:furious::furious::furious: Jalouseeeeeeeeeeee :D? Tu sais je suis skyzo :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :mdr::mdr::mdr: j'en étais sure Aya je vous dis à plus. hnina, fais-toi encore plus belle, on sort ce soir. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Li ma tzewedj elyoum 3amrou ma itzouwedj:D. Tout ça pour vous dire que je suis venue, j'ai vu:eek:........ce n'est qu'un chat-room déguisé qui doit mourir de sa belle mort vu qu'il est interdit. Vous pouvez continuer à délirer là ou il est prévu de le faire. Pour me faire pardonner je vous fais à tous un bisou:kissSmiley. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts