Guest nouss Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiips t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a ces hommes, jamais la quand on les apelle il viendra après :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Je ne sais pas pour moi mais dans le premier topic je fus le mari de souema elle a disparue lool :mdr: puis dans le deuxième c'etait dounia on a meme pas pu en profiter de notre vie de couple matrimoniale je ne sais pas maintenant :confused: bonsoir victime ton avatar, c'est tortue génial ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 bonsoir victime ton avatar, c'est tortue génial ? ouiiiiiiiiiiiiiiii:D Mon maitre Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Je ne sais pas pour moi mais dans le premier topic je fus le mari de souema elle a disparue lool :mdr: puis dans le deuxième c'etait dounia on a meme pas pu en profiter de notre vie de couple matrimoniale je ne sais pas maintenant :confused: n ai pas peur inchalah ghir el khir ana natmanalek Muay Thai vous serai un tres jolie couple Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 n ai pas peur inchalah ghir el khir ana natmanalek Muay Thai vous serai un tres jolie couple :mdr::mdr::mdr: ana j'ai tendance a épouser tout ce qui bouge :mdr: dans un cadre héhtero sexuel biensur Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 non non non je change d'avis, moi je veux faire un couple avec la magnifique thafath (mais change de nom je le retiens jamais) ps : non on te demande pas ton avis Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 non non non je change d'avis, moi je veux faire un couple avec la magnifique thafath (mais change de nom je le retiens jamais) ps : non on te demande pas ton avis Intéressant interessant :D Je veux voir vous aurez tout mon soutiens si vous me donnez le votre oulà je dois cesser avec les jeux de mots moi :D à prendre au seconde degrés svp Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Bonne chance......... Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 je sais que ce topic a déjà existé mais il y a de nouveaux membres donc je pensais que ce serais une bonne idée alors chacun se met avec qui il veut :D ?? moi je delegue ma decision a l'entremeteuse de service. elle n a qu' a me trouver ce qu'il faut :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Au un topic parmi les revenants mdrrrr !! bon courage pour les formage de couples lool !! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Au un topic parmi les revenants mdrrrr !! bon courage pour les formage de couples lool !! :D:mdr::D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 bon moi je me lance : et je vais être polygame : je me retrouve assez souvent d'accord avec Tonton, sinistri, ytreza (je crois que je n'oublies personne) si on ajoutait mistery et licorne à ce groupe, on sera 6 trois couples ça pourrait être intéressant;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 si on ajoutait mistery et licorne à ce groupe, on sera 6 trois couples ça pourrait être intéressant;) Tu as des idées ingénieuses :D bravo bravo bravo Or j'ai un message urgent a faire passer zawdjouniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je peux plus moi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Tu as des idées ingénieuses :D bravo bravo bravo Or j'ai un message urgent a faire passer zawdjouniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je peux plus moi bigmdr patiente vic' ca va venir lool !! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Tu as des idées ingénieuses :D bravo bravo bravo Or j'ai un message urgent a faire passer zawdjouniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je peux plus moi oui avec kakashi ou pinky : choisis Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Tu as des idées ingénieuses :D bravo bravo bravo Or j'ai un message urgent a faire passer zawdjouniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je peux plus moi Vous n'avez pas pigé les filles, le message il l'a fait passé pour nous ytreza, tonton et moi. merci vic Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Vous n'avez pas pigé les filles, le message il l'a fait passé pour nous ytreza, tonton et moi. merci vic Choisie moi une kho zewedjni comme si j'etais ton pti frere :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ça sent la polyandrie à plein nez ici! je ne cautionne pas la polygamie, même virtuelle :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Choisie moi une kho zewedjni comme si j'etais ton pti frere :D keske tu racontes la :mad: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bigmdr patiente vic' ca va venir lool !! Quand ? oui avec kakashi ou pinky : choisis :mdr: avec mon avatar de tortue géniale j'aurais que tout le monde saurait que je suis Tout sauf gay :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 keske tu racontes la :mad: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: :mdr: Jalouse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Choisie moi une kho zewedjni comme si j'etais ton pti frere :D khlass on t'a choisi kakashi Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Je sens que je mets les pieds dans des sables mouvants, il y a deux que je trouve adorables ensemble et je sens une grande harmonie entre eux. Il s'agit de Jazairia et Zombretto. Je n'ai pas pu garder cette impression pour moi. Désolée. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ça sent la polyandrie à plein nez ici! je ne cautionne pas la polygamie, même virtuelle :p c'est bon tout est rentré dans l'ordre grâce à sinistri : 3 couples de deux (pardon 4 couples : vic et kakashi) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 khlass on t'a choisi kakashi Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh kakashi c'est mon frere en plus c'est un homme je veux une femme femme moi :D Je suis pas gay et je peux le prouver :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts